Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Merpi19873893 msgpm
Oui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le réveil du LMR ! Félicitations à votre belle équipe en espérant une meilleure opposition au retour.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Complètement d'accord avec le Bierofrogue et Ricky 69 sur l'analyse du match contre Tulle. Ne boudons cependant pas notre plaisir, tout en restant lucide sur la valeur de l'adversaire du jour, pas dans les meilleures conditions après un tel périple. Bien sympa les vaillants supporters tullistes. Vivement dimanche prochain pour confirmer.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Merpi1987 has writtenOui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le révei...
Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
vieuxlille has written
Merpi1987 has writtenOui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a ...
Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?
6 heures pour rallier Brive plus une petite demi heure pour aller à Tulle

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Merpi1987 has written
vieuxlille has written
Merpi1987 has writtenOui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu ...
ho putain !! 6H00 de dur . C'est quand meme dingue de mettre 6H00 à l'heure du TGV . Je propose le match retour sur terrain neutre ( paris ?) pour faciliter la vie de tout le monde .

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je crois que le voyage de Lille depuis Lormont c'est fait en bus ( 8 ou 9 heures) .on dit quoi....? merci la Fédé pour le retour on mettra le même temps je pense!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
Merpi1987 has written
vieuxlille has written Je pense qu' effectivement le match retour sera nettemen...
ho putain !! 6H00 de dur . C'est quand meme dingue de mettre 6H00 à l'heure du TGV . Je propose le match retour sur terrain neutre ( paris ?) pour faciliter la vie de tout le monde .
et la recette du match tu la laisse sur terrain neutre aussi...déjà qu'il n'y a pas beaucoup de match à la piaule avec les poules de 10 et l'an dernier le raca c'est en descendant du train qu'ils nous ont fait descendre de notre piédestal....

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
On a eu notre RACA cette saison, c'était Lormont. Ça fait du bien un match comme hier. Devant super, la charnière de la première mi-temps idem (excellent Lancelle) et derrière beaucoup moins de ballons gâchés .. du coup ça envoie!!! :P

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenc'est en descendant du train qu'ils nous ont fait descendre de notre piédestal....
Statufiés qu'on était dans les tribunes!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
spéciale mention a siva ralago et guillaume potelle qui ont tout donné (pas vu de joueurs qui ont démérité non plus)et si il manque encore quelque chose a cette équipe c'est ce petit grain de folie qui l'anime quand tout va bien.... hier l'équipe a été trés propre...( c'est sur que si on avait pas pris le bo, il y a bien deux trois actions litigieuses :lol: qui aurait fait jasé... )

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui Potelle a été particulièrement performant hier. Ne pas oublier Ringot en B qui fut époustouflant. Sinon nous n'avons pas été si propre que ça, avec notamment une erreur de jeunesse de la part de Sylvain qui, une fois dans l'embute adverse, veut filer entre les poteaux au lieu d'aplatir, et se fait reprendre par un défenseur. Limite de la faute professionnelle.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
leon59 has written
jo4239 has writtenJe viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot sur les Belascains ...
Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. :D En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:
Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le poéte has written
leon59 has written
jo4239 has writtenJe viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot s...
Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. :D En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:
Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin
vu le nombre de fois le mot "couille" cité vous devez être vachement intime :lol: un poète, on vous dit, un poète :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Soyez nombreux dimanche pour encourager les joueurs du LMR. Match à 14h !!! Entrée gratuite ce dimanche pour tous les licenciés du comité des Flandres de rugby , sur présentation de la licence 2014/2015. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695251libourne.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/695251libourne.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenspéciale mention a siva ralago et guillaume potelle qui ont tout donné (pas vu de joueurs qui ont dé...
J'avais l'impression vu l'équipe alignée et le banc que l'objectif était d'accélérer à l'heure de jeu (pour aller chercher le BO) En fait le job étant fait à la mi-temps, la dernière demi-heure a été jouée "gentil". Potelle justement récompensé. Pierre Klur aussi, étincelant le long de la touche "tribunes". Et Siva, qui me laissait un peu dubitatif depuis son retour, qui hier a pu se faire plaisir et nous conclure une action collective d'école. Une seule pénalité tentée en début de match avant de mettre la pression par des pénaltouches, ça a vite été récompensé, et le public (maigre assistance hier) a été récompensé de sa fidélité par une équipe produisant du jeu et du plaisir. Même pas eu peur quand le jeune "vous savez-qui" a fait sa boulette dans l'en-but, et d'ailleurs je pense qu'en tribunes ça rigolait plus que ça ne râlait tellement l'équipe dégageait de la confiance. Encore une fois, l'opposition pour x raisons n'était pas significative, mais le LMR avait eu la même maitrise une bonne partie du match contre Limoges et presque tout le match contre Périgueux, sans jamais lâcher la cavalerie. Pour moi en prenant autant de plaisir hier, l'équipe a de fort belle manière vaincu ses propres démons. Tout en gardant les pieds sur terre et en respectant l'adversaire (même au plus fort de la domination, les 3 points en face, ça se prend) Et là je me dis "vivement dimanche !"

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui vivement dimanche, même si la météo risque de ne pas etre aussi belle qu'hier.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Je pense qu'il y avait plus de spectateurs hier que contre Périgueux ; par contre 4000 spectateurs annoncés dans la Voix des Sports, ça me parait peut-être un peu exagéré.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
jacquot59 has writtenJe pense qu'il y avait plus de spectateurs hier que contre Périgueux ; par contre 4000 spectateurs a...
moi je dirais 3967 spectateurs

Votre avis ?

leon5929 msgpm
le poéte has written
leon59 has written
jo4239 has writtenJe viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot s...
Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
leon59 has written
le poéte has written
leon59 has written Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club...
Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest
L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...

Votre avis ?

Login / Sign up