bruno1 has writtenC est vrai il est en forme , il a ete site dans les meilleurs joueurs par le midol lors du match de la semaine derniere tout comme notre deuxieme ligne ancien joueur egalement de lille . Je pense qu ils seront hyper motive samedi de jouer contre leur dernier club . Ils vont vous faire mal .observateur has writtenAlors vos joueurs sont ils en forme apres 3 semaines de repos . Ne vont ils p...non grosse chouille pendant 15 j et puis rerise donc beaucoup de bléssés et puis avec un ministre de l'économie comme sponsort du cap on ne peut pas lutter :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2014/10/10/le-ca-perigueux-a-l-epreuve-de-lille-samedi-1700077-5084.php[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-a-la-recherche-de-la-bonne-ia218b226880n2428968[/url] un mot d'ordre pas de faute( bis répétita) on connait la valeur du boteur en face et il connait bien le terrain le bougre... et j'ai la conviction de connaître le plan de jeu des coachs...
Votre avis ?
retour des blessés et pas des moindres demain...
dienst, potelle et leblon devant
dilhan et Ahotaeiloa derrière..
Votre avis ?
bruno1 has writtenretour des blessés et pas des moindres demain... dienst, potelle et leblon devant dilhan et Ahotaeil...Ils pouvaient pas attendre une semaine de plus!:P
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Esperons qu ils seront un meu rouille , il attendront bien une semaine pour revenir en grande forme , qu ils nous laissent gagner apres nous vous souhaitons de tout gagner y compris les 1/2 sauf si c est contre nous
Votre avis ?
si çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a grand beau
Votre avis ?
bruno1 has writtensi çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a gran...Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
Votre avis ?
observateur has written13°C - pluie continue - Pas bon pour notre style de jeu - Allez Lillebruno1 has writtensi çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux ...Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
Votre avis ?
observateur has writtenles 2 derniers jours oui sieste au soleil aprés le repas, en short et tee shirt quand m^me.. pour ce jour je te souhaite maillot de bain pour éviter de te mouiller le manteau ....:(bruno1 has writtensi çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux ...Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
Votre avis ?
Ça va s'arrêter à midi, et il y aura même une pointe de soleil en fin d'après midi.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenÇa va s'arrêter à midi, et il y aura même une pointe de soleil en fin d'après midi.le terrain sera quand m^me humide...
Votre avis ?
Le terrain sera parfait pour un beau grand match entre deux belles équipes.
Votre avis ?
bruno1 has writtenplus sérieusement tkt, chez nous toutes les tribunes sont couvertes ;)observateur has writtenles 2 derniers jours oui sieste au soleil aprés le repas, en short et tee shirt quand m^me.. pour ce jour je te souhaite maillot de bain pour éviter de te mouiller le manteau ....:(bruno1 has writtensi çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien d...Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
Votre avis ?
Et la compo de Lille c'est quoi ?
Votre avis ?
captif24 has writtenEt la compo de Lille c'est quoi ?cf. la page facebook du LMR. Chkaidze blessé? Dommage j'avais vraiment bien aimé sur le premier match contre Limoges. Le retour de Ahotaeiloa, du tout bon vu sa performance contre l'USAL. Et le soleil pointe le bout de son nez. Timidement mais quand même.
Votre avis ?
Le perigourdin amene le soleil avec eux.
Votre avis ?
bruno1 has writtenplus sérieusement tkt, chez nous toutes les tribunes sont couvertes ;)toutes les tribunes sont ouvertes ! Avec le vent tout peut arriver ! Ceci dit, sûr, on est repartis sur le beau.
Votre avis ?
T'es où l'observateur ?
Si tu me trouves je t'offre une bière !
Votre avis ?
J'étais mal tombé la dernière fois.
Cette fois ci les frites étaient nickel.
Votre avis ?
Bon, ça commence à venir. C'est encore loin d'être parfait, mais on sent qu'il y a du potentiel dans cette équipe et encore une grosse marge de progression.
Une première mi-temps parfaitement maitrisée, sauf qu'on ne score pas. On passe 40 minutes dans le camp du CAP, on les bouscule en mêlée, mais on bute sur une défense de fer qui ne commet que 4 fautes. Pourtant ça partais dans tous les sens côté LMR, mais au final 6-0 seulement à la pause.
En début de seconde période le CAP essaye de jouer un peu, mais sans se créer d'occasion. Du coup la défense est moins hermétique, et le LMR trouve des espaces pour marquer un magnifique essai. Dans la foulée le LMR revient dans le camp du CAP et après plusieurs temps de jeu marque un drop. 16-0.
Le CAP doit faire le jeu et réussit a réduire le score d'une pénalité. Mais le LMR marque lui aussi une pénalité et un nouvel essai plein de malice. 26-3.
En fin de match le CAP, en supériorité numérique, se rue a l'attaque, mais le LMR ne laisse rien passer.
En toute fin de match le LMR tente une pénal touche pour aller chercher le bo, en vain.
Votre avis ?