Le Biérofrogue has writtenPotelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.Le site LMR has writtenLe LMR se devait de rebondir après son échec face à Montauban. Chose faite ! ...Ben voilà de la com :D
Votre avis ?
antoine354 has writtenil vaut mieux un 8 sachant diriger le jeu , nino joue seconde et 3 eme ligne centre quand il le faut, peacock 6 ou 7 c'est un découpeur/ perforateur sur le duo c'est vrai que ça semble compliqué sur le papier, mais turinni a de suite séduit le vestiaire et je pense que si dan sarbrought était resté il aurait occuppé le poste aussi avec un manager général.. turini entrainant ses copains c'est aussi un salire d'entraineur d'économisé....et un recrutement supplémentaire..Le Biérofrogue has writtenPotelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.Le site LMR has writtenLe LMR se devait de rebondir après son échec face à...Ben voilà de la com :D
Votre avis ?
oui Rogers retourne en Angleterre.
Pour Whitehall et Peacock, ils sont blessés...
Votre avis ?
bruno1 has writtenUn 8 puissant peut tout à fait orienter le jeu aussi ! Sur les qualités individuelles de chaque 3e ligne du LMR, il n'y a rien à re dire, mais l'équilibre générale de la troisième ligne est trop "coureuse", il faut un perforateur, de préférence en 8 pour avancer derrière une mêlée bousculée par exemple ... Je ne doute pas de l'investissement de Turinui, mais entraîneur-joueur ça semble compliqué à gérer. En attendant, rien n'est actéantoine354 has writtenil vaut mieux un 8 sachant diriger le jeu , nino joue seconde et 3 eme ligne centre quand il le faut, peacock 6 ou 7 c'est un découpeur/ perforateur sur le duo c'est vrai que ça semble compliqué sur le papier, mais turinni a de suite séduit le vestiaire et je pense que si dan sarbrought était resté il aurait occuppé le poste aussi avec un manager général.. turini entrainant ses copains c'est aussi un salire d'entraineur d'économisé....et un recrutement supplémentaire..Le Biérofrogue has written Ben voilà de la com :DPotelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.
Votre avis ?
Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !!
Passeur (Heu non!)
Ah!! l'éternel débat!! :cool: :):) :rolleyes:
Votre avis ?
poye40 has writtenAu LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, brin...un 8 que l'on attends au tournant quoi...
Votre avis ?
Qu en est il de faltrep?
Votre avis ?
figeac has writtenQu en est il de faltrep?il est super ;)
Votre avis ?
[url]http://www.croixdunord.com/ce-qui-manque-au-rugby-nordiste-ce-sont-des-financiers-12484.html[/url]
Votre avis ?
poye40 has writtenAu LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, brin...Oui un mec comme moi, si j'avais 25 ans de moins :)
Votre avis ?
pas "si" mais "quand" tu avais 25 ans de moins
:D
Votre avis ?
Le recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou non...
Pour le 8, je ne suis pas convaincu, ce n'est pas là qu'il faut recruter à mon avis.
Votre avis ?
Nialag has writtenC'est ça!! :Dpoye40 has writtenAu LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flin...Oui un mec comme moi, si j'avais 25 ans de moins :)
Votre avis ?
antoine354 has writtenparfaitement d'accord sur tout !!!!! toutefois un 3/4 centre me semble non pas peut etre mais surement necessaire.Le Biérofrogue has writtenPotelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.Le site LMR has writtenLe LMR se devait de rebondir après son échec face à...Ben voilà de la com :D
Votre avis ?
bruno1 has writtennon pas au tournant : tout droit !!! tete devant , avec 3 types sur le dos !! toujours debout ! bref 130 kg mini le gaillard !poye40 has writtenAu LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flin...un 8 que l'on attends au tournant quoi...
Votre avis ?
arno74 has writtenLe recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou non... Pour le 8, ...Arno, on a quand meme vu que face à Montauban ou à bourg il manquait quelques kilo à ce poste. Ou alors faut un 5 de devant super puissant pour avoir une 3e ligne délestée. Sans compter que sur une saison avec les blessures il faut du monde. Pas facile de trouver un équilibre entre finance et recrutement . Effectivement attendons la suite des annonces du lmr.
Votre avis ?
en trois ligne tvb je trouve
Votre avis ?
vieuxlille has writtenSans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai également trouvé que la puissance en 3ème ligne vous avait trop fait défaut contre nous. Vos joueurs sont de très bons 3ème ligne coureurs, gratteurs et habiles ballon en main mais sans tomber dans le cliché du n°8 boum-boum et manchot, je pense qu'il est important d'avoir au moins un joueur capable d'avancer à l'impact et d'user l'adversaire. Votre recrutement démarre bien en tout cas avec Di Bernardo plus les piliers, j'espère que ça le fera pour la saison prochaine ;)arno74 has writtenLe recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou ...Arno, on a quand meme vu que face à Montauban ou à bourg il manquait quelques kilo à ce poste. Ou alors faut un 5 de devant super puissant pour avoir une 3e ligne délestée. Sans compter que sur une saison avec les blessures il faut du monde. Pas facile de trouver un équilibre entre finance et recrutement . Effectivement attendons la suite des annonces du lmr.
Votre avis ?
on l'avait loupé celui là
[url]http://www.croixdunord.com/lmr%E2%80%AF-le-moteur-du-rugby-regional-cale-avant-le-prod2-85559.html[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenil faut piquer le 8 et le 5 de l'usm ;-)vieuxlille has writtenSans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai également trouvé que la puissance en 3ème ligne vous avait trop fait défaut contre nous. Vos joueurs sont de très bons 3ème ligne coureurs, gratteurs et habiles ballon en main mais sans tomber dans le cliché du n°8 boum-boum et manchot, je pense qu'il est important d'avoir au moins un joueur capable d'avancer à l'impact et d'user l'adversaire. Votre recrutement démarre bien en tout cas avec Di Bernardo plus les piliers, j'espère que ça le fera pour la saison prochaine ;)arno74 has writtenLe recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout vo...Arno, on a quand meme vu que face à Montauban ou à bourg il manquait quelques kilo à ce poste. Ou alors faut un 5 de devant super puissant pour avoir une 3e ligne délestée. Sans compter que sur une saison avec les blessures il faut du monde. Pas facile de trouver un équilibre entre finance et recrutement . Effectivement attendons la suite des annonces du lmr.
Votre avis ?