Il n'a jamais été question de réserver 6000 pour Montauban !!! il été annoncé 300 supporters maxi depuis un moment , vous étiez 6500 dans un stade de 15 à 18 milles ( quand tu vois les photos ), chez nous on sera 10 milles dans un stade de 10 milles , le nombre de place dispo pour les supporters visiteurs n'est pas bridé pour empécher leur déplacement , désolé que Lille attire autant de personnes à sapiac . Sachez aussi que la commission de sécurité à bloqué le nombre de spectateurs et on jouera à guichet fermé .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenIl n'a jamais été question de réserver 6000 pour Montauban !!! il été annoncé 300 supporters maxi de...C'était de l'humour je pense ;) Enfin j'espère :D
Votre avis ?
il reste des places , les infos bougent tous le temps .
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBen oui , c'était pour rire :lol: :lol: :lol:allezsapiac has writtenIl n'a jamais été question de réserver 6000 pour Montauban !!! il été annoncé...C'était de l'humour je pense ;) Enfin j'espère :D
Votre avis ?
non non c'est plein pas la peine de vous déplacer :P
Votre avis ?
kiritou has writtenc'est kiritou qui rit tout l'temps :DLoïc22 has writtenBen oui , c'était pour rire :lol: :lol: :lol:allezsapiac has writtenIl n'a jamais été question de réserver 6000 pour Montauban ...C'était de l'humour je pense ;) Enfin j'espère :D
Votre avis ?
(dommage que vous n'ayez pas un stade de dimension proD2 tout de même)
-> gentille provoc' à 14h15 du coup d'envoi
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est quand même un courrier officiel du LMR !!!! Çà doit être une histoire de récupérer une cagnotte de ces 1/2 finales. .. Çà serait mieux de connaître la position du LMRantoine354 has writtenje me suis permis migré cette discution dans la rubrique "comité des flandres" en série territoriale ou je trouve la discution plus appropriéCakeGuesch has writtenDrole d'histoire ! : Lille, le 20 Mai 2014 Monsieur le P...Pas du tout étonnant ! Il y a une telle différence entre l'amateurisme du comité et le LMR. Sérieusement, heureusement que le LMR représente et tire vers le haut le comité des Flandres. Le niveau du comité sportivement est affligeant ! Arras qui vivote en Fédérale 2, le niveau des séries régionales est navrant. On le voit en championnat de France, même en mettant des équipes qui ont joué en Promotion Honneur toute l'année, on les reverse en championnat de France 2e série et ça sort dès les premiers tours ... On peut aussi citer une finale réserve promotion honneur en triangulaire ... N'importe quoi, un manque de respect pour les équipes qui ont bossé toute l'année. Alors forcément les avis doivent diverger entre un club qui se structure très vite et très fort; et entre un Comité qui se repose sur des (faibles) acquis
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-gio-sordia-dit-le-roseau-de-ia19b0n2156843[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lille-metropole-rugby-a-ia218b0n2158043[/url]
Votre avis ?
[color=#ff0d25]ALLEZ LILLEUUUUUUUUUUUU[/color]
[b][color=#fa0c24]ROUGE ROUGE ROUGE [/color]ET [color=#fafafa]BLANC[/color][/b]
Votre avis ?
terrible déconvenue une fois de plus et surtout gros score !!!!! je compatis !!!! que c'est dur de monter !!!! on en sait qque chose à Bourg !
Votre avis ?
Bravo à Montauban, pas de contestation possible, vous étiez les plus forts !
Votre avis ?
Oui c'est sur mais bon le match perdu contre st jean d angely vous l avez trainé comme un boulet...Dommage, vous aviez une belle équipe et vous jouez au ballon
Votre avis ?
Il va falloir tirer les enseignements de ces demi perdues chaque année
Le LMR ne progresse pas depuis sa demi-finale contre Massy. C'est une bonne équipe de federale1 capable d'aller jusqu'au 1/4 en playoffs.
Votre avis ?
Dire qu'elle ne progresse pas est vachard!
Je pense qu'elle progresse moins vite que d'autre .
Votre avis ?
vs ne tombez pas non plus contre des pipes en demie !!! il y a 2 places pr monter , il est évident que le dernier carré c'est du solide !!!
Paradoxalement cette année avec cette poule 1 assez dense vs aviez de quoi vs préparer aux phases finales .........
Votre avis ?
Non pas vachard, j'ai passé de bons moments au Stadium. Les matchs contre Nevers et Massy, super!!! mais ça c'est le championnat.
Si on ne progresse pas plus ben on tombera toujours sur une équipe taillée pour la ProD2 en playoffs et elles risquent d'être de plus en plus nombreuses. Il y a plein d'équipes qui progressent (Nevers, Maçon par exemple)
Votre avis ?
Une troisième page se tourne sans accession à l'étage supérieur.
L'histoire se répète mais jusqu'à quand?
Il faut repartir, reconstruir mais comment, avec qui, et avec quel budget?
Il y a un fond positif, de jeunes joueurs prometteurs, un public qui en veut mais pour espérer l'an prochain franchir, enfin, ce palier il faut remettre les cartes sur la table.
On tend l'oreille, on reste à l'écoute des infos qui ne manqueront pas d'être donnée sur le site du club ... dans l'attente du redémarrage de la saison en semptembre.
Votre avis ?
Bravo Lillois, une défaite aujourd'hui mais Montauban c'est vraiment très très costaud. Il faut vous servir de ces matchs là pour pas commêtre les mêmes erreurs l'année prochaine ! La montée prend du temps mais pas de doute que le LMR finira par monter dans les 2, 3 années à venir.
A l'année prochaine :)
Votre avis ?