[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-montauban-lmr-jean-claude-ia218b0n2157046[/url]
Votre avis ?
Bonjour à tous. Je suis inscris sur le forum depuis 1 an et le suis depuis longtemps. Premier message aujourd'hui pour moi.
Est-ce que vous savez comment on peut avoir des places pour le match pour les expatriés du sud qui n'habitent pas Montauban ?
Merci pour l'aide !!
Votre avis ?
pour quel match ????? Montauban demain ?
t'appelles le club de Montauban , et s'ils ont un moyen de paiement électronique t'as ta chance sinon , je crois que vu ce qui se dit sur les posts , demain à Sapiac ce sera ''sold out ''qd tu arriveras !!
bonne chance qd même.........mais je sens que Lille va encore échouer malheureusement , surtout ds cet enfer de Sapiac ...!!!!
Votre avis ?
kaelkael has writtenBonjour à tous. Je suis inscris sur le forum depuis 1 an et le suis depuis longtemps. Premier messag...t'es ch'ti ?
Votre avis ?
tu ne vas pas faire le difficile qd même !!! t'as un supporter qui se propose , peu importe qu'il soit ch'ti à 100% ou zéro % !!!! 5 contre 10 000 , faut le recruter !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu ne vas pas faire le difficile qd même !!! t'as un supporter qui se propose , peu importe qu'il so...c'était le but de ma question ;) soutient il le lmr ou l'usm ...?
Votre avis ?
Oui oui :-)
Un ch'ti un vrai ! Mais expatrié pour le boulot.
Et je suis aussi avec un pote aurillacois mais supporter du LMR (il n'a pas le choix !!!)
Votre avis ?
voir mp
Votre avis ?
Allez amis Lillois... faites nous quelquechose de Grand !!!
Après le match retour nous avions discuté avec El diablo en repartant du Ladoumegue, sur une éventuelle finale Massy - Lille.
C'est maintenant qu'il faut s'envoyer sévère !
Un massico-lillois ;)*
* Seulement pour la 1/2... entendons nous bien.
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent des places avec les lillois.
Ca va être hyper compliqué, donc ne pas trop compter là dessus, trouvez une solution de repli.
On est très nombreux à descendre et on n'a que 300 places qui ont presque toutes trouvé preneur...
Votre avis ?
Comment ça 300 places ? seulement 300 places ?
C'est un scandale !!!
Dimanche dernier, on avait réservé 6000 places pour les verts et noirs. Ils ne sont venus qu' à 300 tant pis pour eux. Ce n'est pas une raison pour nous en donner si peu ! On veut 1000 places au minimum !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpour quel match ????? Montauban demain ? t'appelles le club de Montauban , et s'ils ont un moyen de ...[b]Arrête d'être pessimiste[/b] : c'est vrai que cela sera dûr mais vous avez toutes vos chances si votre équipe et les supporters donnent tout ce qu'ils ont dans les tripes !!!! [b]ALLEZ MASSYLILLE !!!![/b]
Votre avis ?
encore 20 h 30 aavnt le coup de sifflet, je redeviens fou heureusement ce soir c'est moscato :P on va pouvoir décomprésser
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale1-le-lille-metropole-rugby-inflige-montauban-premiere-defaite-saison-demi-finale-2305141714.php[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale1-le-lille-metropole-rugby-inflige-montauban-...Il y a pas à dire : [b]Montauban ne vous prend pas à la légère [/b]: comme je le disais précédemment il va falloir sortir votre meilleur rugby à Sapiac : Belles entames de mi-temps , supériorité en mêlée ainsi qu'en touche, lâcher les chevaux en 3/4, soutien constant, ne pas fauter et assurer les passes et ... défense de fer ! ;) Je ne doute en aucune manière de votre potentiel à le faire !!! :cool: [b]ALLEZ LILLE !!! [/b]
Votre avis ?
kiritou has writtenComment ça 300 places ? seulement 300 places ? C'est un scandale !!! Dimanche dernier, on avait rése...Ils sont venus à 200, 250 maxi...on sera plus nombreux! Pas mal pour un club qui manque de supporters non?
Votre avis ?
ça va être une sacrée partie !!!!! je vote Montauban
Votre avis ?
Ah oui tiens, n'oubliez pas de voter dimanche :
Montauban-Ecologie Les Verts 50%
Ligue Monarchiste Révolutionnaire 50%
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenAh oui tiens, n'oubliez pas de voter dimanche : Montauban-Ecologie Les Verts 50% Ligue Monarchiste R...[b]?????????????????? [/b] :( [b]Quel est le rapport ? [/b] :/
Votre avis ?
plus aucune place demain pour le match a sapiac , guichet fermé , désolé !!!!
Votre avis ?