oula la mouche ta piqué...désolé je n ai pas vu de bus de lormont dc je pensais que vous aviez des impératifs de train... quand à la 1 du rco elle aurait très bien pu jouer à 16h30 ...la roche en fed3 alors que le match était à enjeu a bien démarré à 16h
Votre avis ?
d'accord avec toi mais d'après le règlement c'est 15 H
toutefois les dirigeants du RCO semblaient sans foutre complètement : la preuve....l'annonce au micro
faite : actuellement sur le terrain annexe ....match Lille-Lormont comme si c'était un match de 4 ° série de merde.... bien que je respecte toutes les séries moi!
Votre avis ?
Sergio, Nialag n'a pas dit ça, toi tu le prends comme ça car tu le prends pour toi mais ce n'est pas ça.
Il dit que vous aviez du coeur et plus de métier, c'est un fait nous on a des gamins (Reichels) dans cette équipe.
Maintenant, si Nialag dit qu'on n'a pas perforé les lignes comme à l'habitude tu peux le croire et tu peux demander à nos adversaires.
On est passé à travers un match, ok, vous en avez profité et vous avez mérité votre qualification.
Tant mieux pour vous et bonne continuation.
Votre avis ?
arno74 has writtenSergio, Nialag n'a pas dit ça, toi tu le prends comme ça car tu le prends pour toi mais ce n'est pas...Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habitude je te réponds qu'il y avait une opposition défensive excellente! tu dis également que tu avais des reichels ..peut être mais ton 4 n'est pas reichel, ton 5 non plus et que dire du 18 qui est rentré pour mettre des coups lorsqu'il a vu que le vent tournait ? pour un entraineur.... ce n'est pas très correct!
Votre avis ?
sergio33 has writtenSi j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habit...Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? :)
Votre avis ?
kiritou has writtenje pense que ta "maxime" te correspond à ravir !sergio33 has written Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas ...Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? :)
Votre avis ?
sergio33 has writtenSergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.kiritou has writtenje pense que ta "maxime" te correspond à ravir !sergio33 has written Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match d...Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? :)
Votre avis ?
niquolson has writtenMerci Niquolson mais on ne peut pas toujours laisser passer certaines phrases dans des commentaires de matches...nous savons rester humbles et nous prenons les oppositions au fur et à mesure sans nous prendre la tête, nous verrons bien ce qui se passera ! Mais que les meilleurs gagnent...je laisse les chtis avec leur dany Boon mais je voudrai bien cependant avoir des echos du match par Mr Chadebec qui était au match lui!sergio33 has writtenSergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.kiritou has written Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? :)je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !
Votre avis ?
niquolson has writtenMerci Niquolson mais on ne peut pas toujours laisser passer certaines phrases dans des commentaires de matches...nous savons rester humbles et nous prenons les oppositions au fur et à mesure sans nous prendre la tête, nous verrons bien ce qui se passera ! Mais que les meilleurs gagnent...je laisse les chtis avec leur dany Boon ... cependant je voudrai bien avoir des echos du match par Mr Chadebech qui était au match ,lui!sergio33 has writtenSergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.kiritou has written Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? :)je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !
Votre avis ?
on en parle...
[url]http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1550[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenon en parle... [url]http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1550[/url]Interview d'un des entraineurs de Langon tres juste et objective. Je pense que sur le match retour, devant son public, cette équipe aura a coeur de montrer un autre visage qu'à l'aller. Je m'attends à un match tres dur , et j'espère que nos joueurs ne le prendront pas à la légère. Il faudra beaucoup de métier et d'application au LMR pour gérer son avance sans trop dépenser d'energie. Il est certain que Langon prendra le jeu à son compte et essayera de nous bousculer. Je vois un score tres serré avec une courte victoire d'un coté ou de l'autre.
Votre avis ?
et encore..
[url]http://www.lm-tv.fr/[/url]
Votre avis ?
impressionant? vous allez passer facille vu votre resultat de dimanche Allez nos petits LILLOIS! Nous ont se fait petit! face aux Aixois QUE nous allons SORTIR !BON COURRAGE A NOS DEUX EQUIPES
Votre avis ?
sinon la gazete est sortie ;)
[url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]
Votre avis ?
Merci nialag pour ton pronostique en notre faveur les tyrossais , nous on est moins sur en tant que très Fidèle supporter ....
Votre avis ?
bruno1 has writtensinon la gazete est sortie ;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]Tres bel édito, comme souvent, et tres bel article sur Langon et le stade langonnais.
Votre avis ?
on en parle...
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-le-lille-mr-s-en-va-a-langon-ia19b0n2094759[/url]
Votre avis ?
Dis Bruno tu crois que ça va passer pour nous à la fougère ?
Ton avis pour les tyrossais ?
Votre avis ?
Opoil has writtenDis Bruno tu crois que ça va passer pour nous à la fougère ? Ton avis pour les tyrossais ?la seyne va fermer le jeu, victoire tyrossaise mais pas assez importante au vu du match allez.... :( j'espère de tout cœur me planter dans mon prono..
Votre avis ?
Bah oui moi qui voulait te payer une mousse à la final ! :)
Votre avis ?