CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Milton714 msgpm
observateur has written
Nialag has written
observateur has written... Demain vous devriez gagner [b]facilement[/b] avec bo , ...
Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devait "gagner [b]facilement[/b] avec bo". :| :| :| Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.
Le pre a donne sa verite , comme tu peux le voir je ne me suis pas trompe . J 'avais pronostique 35 - 12 avec bo je suis pas loin pour avoir suivi la poule 3 ce resultat etait evident . Je peux te dire aussi que rodez gagnera demain , contrairement a ce que disent certains la poule 3 n est pas si faible . Langon par rapport a ce que j ai dit ci dessus c est normal ce resultat , hier perigueux a la vu du match ne merite pas de prendre 34 points et de perdre de 19 , massy a eu un peu de chance en contre et n a rien montre n en deplaise a certains , c est le cap qui a fait le jeu et a ete un peu naif , au retour si massy les prend a la legere il y aura une surprise . Rodez lui est sur la montant , si l equipe ne paie pas les efforts des 2 derniers matches il ne se qualifieront peut etre pas mais gagnerons l aller probablement sans bd pour nevers . Enfin Lille est meilleurs que massy seul montauban peu lui barrer la route encore en demi cette annee .
T'inquiète pas pour Massy ,l'Observateur, et observe bien le match retour, tu pourras affiner tes conclusions

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle... [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-lille-fait-une-belle-difference-ia218b0n2081819[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Qui va au stadium cet après midi pour supporter les filles ? 1/2 retour contre Bobigny. Il y une place en finale du TOP 10 en jeu.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi Ricky ;)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Un peu tôt mais je vois Lille-Montauban en 1/2 un match qui va valoir son pesant de cacahuètes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tenez nous au jus sur fb ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bravo pour cette belle victoire il faut simplement gérer le match retour et vive le poule 1 avec déjà 2 victoires a l’extérieure et en plus vous contre un deuxième a vous les quart

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
quelles sont les rêgles concernant la réserve ? quels joueurs de la A peuvent jouer, s'ils le peuvent ? La A de Lormont ne jouait pas, avaient ils la possibilité de renforcer la B ? un peu surpris de la défaite, mais bon, c'est le sport .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Que s'est-il passé avec votre Nat B ? Très étonnant pour moi sans mésestimer Lormont bien sûr

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
BOUBOU 58 has writtenQue s'est-il passé avec votre Nat B ? Très étonnant pour moi sans mésestimer Lormont bien sûr
Ils sont tellement bons qu'on en a besoin pour renforcer la une pendant les phases finales. ;) :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quel dimanche de merde... La défaite plus que surprise de notre réserve qui est tombé sur un os. D'après les échos que j'ai eu du match, beaucoup de pénalités concédées et en face c'était épais avec une grosse défense. On n'a pas su faire notre jeu habituel! Je suis dégouté pour cette équipe incroyable emmenée par un coach de grande qualité. Je pensais vraiment qu'ils iraient au bout, j'en étais même convaincu...comme quoi... Le retour va être long pour eux. En tout cas, peu importe le résultat, moi je les remercie pour cette superbe saison, avec eux, j'ai prit mon pied à chaque match, jamais je n'ai été déçu. Merci à eux et à Bolga. Autre déception, les filles du LMRCV qui n'ont pas réussi à se défaire de Bobigny, défaite 10-16. Malgré une incroyable domination en mêlée, elles n'ont su se défaire de la défense tout terrain des franciliennes. Une touche clairement défaillante a rendu trop de ballons à l'adversaire, dommage.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Désolé pour votre B...mais c est le sport. Ils avaient fait grosse impression toute la saison Le positif est que vous pourrez disposer d un gros vivier pour la A au besoin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Entièrement d'accord avec Arno quelle surprise !!!! On y croyait mais bon mon côté optimiste va reprendre le dessus .... Um mal pour un bien avec maintenant 30 joueurs dispo pour la montée en pro D2 ... Et la cantine qui va pouvoir faire son jubilé ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le problème c'est que la Cantine nous a prit pour des cons en faisant son jubilé...2 ans plus tard il rejoue même un match en fed1 va comprendre...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
C'est là qu'on voit que notre équipe B est jeune, et qu'elle manque d'expérience. Lormont (qui mérite sa victoire) à su pourrir le jeu à chaque fois qu'il le fallait. Le plus mauvais match de la saison !!! Et il fallait que ça arrive hier :( :( Maintes fois, notre mêlée a fait reculer l'adversaire, idem pour les mauls, mais derrière c'était beaucoup trop "lent". Ce n'était pas l'image de notre B tout le long de la saison régulière. Peu de perforation dans la ligne de défense, pas de vitesse, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas que Siva ait eu une seule balle à l'aile !!! Equipe jeune, qui n'a pas su gérer la pression du match ? Pourtant la vaillance et la combativité était de mise. Déçu, mais merci à eux, la saison prochaine ??? ça ira mieux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ouais mais faire passer la cantine en espoir l'an prochain ça va être compliquer :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
A noter l'iris qui ramène le bouclier des flandres en réserve pH Un beau cadeau pour les 90 ans du club Et pour finir avec les voisins marcq en baroeul et Arras qui finissent tous deux au pied des play offs :(

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
par contre c'est dommage d'avoir fait jouer votre b en meme temps que le match de la 1 du RCO...Surement que Lormont avait des impératifs d'horaires...ou le RCO aurait pu changer le match de la 1 à 16h30

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
supporterRCO has writtenpar contre c'est dommage d'avoir fait jouer votre b en meme temps que le match de la 1 du RCO...Sure...
toi tu es de mauvaise foi car Lormont n'avait pas d'impératif d'horaires , nous avions tout géré entre le train et le bus, mais comme le RCO jouait le dernier match de poule ( en sachant que tous les derniers matches de poule) doivent IMPERATIVEMENT se jouer à 15 H pile....par contre les dirigeants auraient pu faire jouer en lever de rideau à la place de leur réserve(de plus les deux équipes n'étaient pas complètes: 12 contre 12).....donc sans autre commentaire.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Nialag has writtenC'est là qu'on voit que notre équipe B est jeune, et qu'elle manque d'expérience. Lormont (qui mérit...
A te lire c'est Lille qui a fait tout le jeu , qui est le meilleur, mais Lille a perdu ....trop jeune....soit disant par contre Lormont a pourri le jeu....équipe mauvaise mais qui a gagné... sans autre commentaire !

Votre avis ?

Login / Sign up