Je croyais que les vuvuzelas étaient interdites de stade en France.....
Votre avis ?
Muchedent has writtenJe croyais que les vuvuzelas étaient interdites de stade en France.....C'était pas des vuvuzelas mais des turlututus et les turlututus sont autorisés au titre de coutume locale "PETIT QUINQUIN" Et si te m'laich' faire eun' bonn' semaine J'irai dégager tin biau sarrau Tin patalon d'drap, tin giliet d'laine, Comme un p'tit milord, te s'ras faraud ! J' t'acat'rai, l'jour d'la ducasse Un porichinell' cocasse Un [b][u][color=red]turlututu[/color][/u][/b] Pour juer l'air du Capiau-pointu
Votre avis ?
D'ailleurs sur le terrain y'a eu aussi des combats de coqs lol
Votre avis ?
O:) :D :D
Votre avis ?
D'ailleurs vuvuzelas ou turlututus ... c'est beaucoup mieux sans. :mad:
Votre avis ?
Salut ter tous, quel joie de retrouver l'ambiance des ormes , un peu trop vuvuzellante peut être ... Ou alors quelqu'un pour driver les minots et faire du bruit sur les lancer de touche adverse peut être .. Car la dernière touche ou l'annonce n'as pas été entendu nous coûte le bo j'en suis persuadé. Un pêcher de jeunesse cette volonté de vouloir jouer à tout prix, la classique avec hue cocotte dans la foulée , ça à bien payé pendant tous le match et même depuis le début de la saison et quel plaisir à voir à chaque fois enfin faut bien que jeunesse se passe.
J'ai trouve l'arbitrage plutôt logique , honnête et équilibre sauf peut être des hors jeu lillois pas toujours compris ,et deux ou trois fautes volontaires sur des lillois sans ballons ou à terre que ses asseceurs. N'ont pas vus non plus...
Quel plaisir de retrouver nos rouge et blanc avec cette soif de jouer et d'envoyer du jeu et du beau , allez deux mitemps comme la première samedi à Orléans et on revient avec le bo
Et la dernière bonne nouvelle c'est que les lillois se sont debarassé de leur poil à gratter babylonien :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenD'ailleurs vuvuzelas ou turlututus ... c'est beaucoup mieux sans. :mad:C'est vrai...... mais malheureusement on a une équipe de mélomanes. Au plus fort des vuvuzelas-turlututus en première mi-temps c'est là qu'ils nous ont fait une symphonie d'essais et de droop :p :p :p
Votre avis ?
Nialag has writtenTu fais le déplacement ?jeanpeuplu has writtenOrléans / Lille du samedi 11/02 : reporté !C'est toi qui devait arbitrer ??
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenJe ne sais pas encore ... mais cela me tente beaucoup.Nialag has writtenTu fais le déplacement ?jeanpeuplu has writtenOrléans / Lille du samedi 11/02 : reporté !C'est toi qui devait arbitrer ??
Votre avis ?
Bé alors... laisse toi tenté ! ;)
Votre avis ?
Je viens de voir que vous allez recevoir un trophée du midol ce soir!!! :cool: Bravo!! c'est une récompense bien méritée!!
Votre avis ?
Mon dernier récapitulatif est d'avant le match LMR - Massy. (#3844)
Nous avions alors 4 bo et 1 bd, 21 pts au Classement Britannique.
Massy avait, respectivement 3, 1 et 12.
A ce jour, Massy a doublé ses bo et bd et a 20 pts au CB.
Nous sommes, respectivement a 4, 2 et 22 :( :(
Allez le [size=16]LMR, ON s'AGITE et faites nous REVIBRER[/size].
Une victoire à l'extérieir AVEC le b.off serait la bienvenue. (D'ailleurs, à c'teur, dans le topic des pronos, 100% des participants, on mis le BO). Si je fais le déplacement avec vous, ya intérêt que ça ne soit pas pour rien :mad: .
Récapitulatif du LMR, dans la poule 1, après 12 journées :
12 matches, 10 victoires, 2 défaites, 4 bo et 2 bd.
Position au classement national (important pour la phases finales) :
Journée 1 2 5 et 6 - 5ème
Journée 3 4 et 8 - 1er
Journée 9 10 11 et 14 - 2 ème
Journée 7 - 3 ème
Classement actuel (clubs - points):
1 Colomiers 48
2 Lille 46
3 Tyrosse 46 (+1 match)
4 Massy 44
5 Bourg 42 (-1 match)
6 Limoges 41
7 Montauban 39
8 Valence d'Agen 39
9 La Seyne 36
10 Castanet 36
11 Macon 36
12 Montluçon 34
13 Blagnac 34 (+1 match)
14 Vannes 33
15 Oloron 33 (+1 match)
16 St Etienne 32
Pour l'équipe B :
Journée 1 3 et 4 - 4ème
Journée 2 et 5 - 5ème
Journée 6 et 8 - 6ème
Journée 7 10 et 11 - 9ème
Journée 9 - 13ème
Journée 14 - 17ème (-2 matches)
Classement actuel (clubs - points):
Tyrosse 37 (+1 match)
St J. de Luz, Romans 34
Montauban 33
Lannemezan, Colomiers 32
Bobigny 31 (-1 match)
Nevers (-1 match), Blagnac, Oloron, St Nazaire 29 (+1 match)
St Etienne, Montluçon, Langon 28
Massy 27 (-1 match)
Lille 26 (-2 matches)
Classement offensif :
1 Massy 315
2 Montluçon 274
3 Nevers 273
4 Bobigny 265
5 Macon 256.
Classement défensif :
1 Lille 150
2 Massy 151
3 Nevers 188
4 Macon 199
5 Montluçon 190.
Classement britannique :
1 Lille 22
2 Massy 20
3 Montluçon 14
4 Macon 12
5 Nevers 8.
Classement au nbre d'essais marqués :
1 Massy 43
2 Bobigny 26
3 Lille 25
3 Nevers 24
4 Montluçon 22.
Classement au nbre d'essais encaissés :
1 Lille 8
2 Massy 10
3 Montluçon, Macon, Dijon 14.
Votre avis ?
et colomiers toujours devant au cb aussi malgrés sa défaite :( ,le calcul est très simple gagner tous les matchs jusqu'au premier avril dont au moins deux avec bo, et l'on joue plus "relaché" contre massy la dernière jouirnée ;) car la qualif est assurée à moins que massy ne gagne tous ses matchs avec bo... mais ils rencontrent les 6 autres premiers pour finir donc sur la papier celà parait plus compliqué
aprés ça reste du rugby, humilité, un match à la fois
Votre avis ?
tres sympa cette soirée midol ;)
un résumé sommaire mais plein de bon sens " petit à petit l'oiseau fait son nid" ;)
Votre avis ?
Et des voitures embourbées!! :D ]:D
Votre avis ?
De toute façon dans 3 ans Lille en Top 14 ou en Top 16, avec Strasbourg, Nantes, Marseilles, Nice.
Arrêtez les stat, vous aves le budget et le potentiel de spectateur, vous aurez les résultats.
Cette année c'est parti pour la Pro D2
(sauf erreur fâcheuse)
Bon vent (du nord)
Votre avis ?
la route est encore longue voir tres longue et surtout semer d'embuche
à commencer par dès dimanche à orleans qui n'est jamais une partie de plaisir
Votre avis ?
Troismonts has writtenEt des voitures embourbées!! :D ]:D:lol:
Votre avis ?
la cantine has writtenla route est encore longue voir tres longue et surtout semer d'embuche à commencer par dès dimanche ...
Votre avis ?
Oui peut être.
Mais avoir la tête dans les nuages, l'objectif à moyen thème ça va être de passer Castanet ou la Seyne, puis et surtout Bourg ou Montauban, donc pour ma part, je pense que finir 1er ou deuxième c'et exactement la même chose, sauf qu'en terminant 2d ça permet de s'économiser sur des matchs
Votre avis ?