LILLE 10 BOBIGNY 00
11EME
Votre avis ?
TOUJOURS 10-0 pour Lille 17éme
Votre avis ?
drop réussi
LILLE 13 BOBIGNY 00
Votre avis ?
23EME ESSAI TRANSFORME POUR LE LMR
LMR 20 BOBIGNY 00
Votre avis ?
RESTE 6 MINUTES
LMR 20 BOBIGNY 00
Votre avis ?
MI TEMPS
LMR 20 AC BOBIGNY 93 00
Votre avis ?
reprise de la 2éme mi temps
Votre avis ?
45EME
20-0 LILLE-BOBIGNY
Votre avis ?
score inchangé
LILLE 20
BOBIGNY 00
Votre avis ?
ESSAI POUR BOBIGNY
LILLE 20 BOBIGNY 5
TRANSFO Raté
Votre avis ?
SCORE Inchangé
LILLE 20 BOBIGNY 5
Votre avis ?
ESSAI POUR LE LMR
LILLE 25 BOBIGNY 5
transformation raté
Votre avis ?
il reste 6 minutes
LMR 25 BOBIGNY 5
Votre avis ?
FIN DU MATCH A LILLE
LILLE 25 BOBIGNY 5
SCORE FINAL
Votre avis ?
euh...
25 à 10 score final
Votre avis ?
Comment peut-on dominer un match de cette manière en première mi-temps
et prendre deux essais aussi ridicules et facilement évitables en regardant l'adversaire jouer en seconde mi-temps.
Par 2 fois la remise en jeu dans les 22 mètre de Bobigny sont vendangés en fond d'alignement,
récupérés par le camps adverse et le couperet qui suit.
Avec des absences de ce niveau il vaut mieux rester modeste, encore travailler les fondamentaux et
préparer la montée en pro d2 plus tard.
C'est dommage, il y a le potentiel au LMR mais depuis décembre il paraît moins bien canalisé.
Ils ont gagné et tant mieux mais ils doivent à leur public du jeu plus constant et mieux élaboré.
Votre avis ?
Bon match de Lille contre une équipe solide
On a retrouvé pas mal de chose :) les trois-quart capables de mettre le feu et des maules +++ (bravo les avants c t pas facile)
Il y avait la place pour le bonus.... malheureusement première touche dans le camp de Bobigny mauvais lancer et pas d'essai (temps fort lillois) deuxieme touche dans les 22 lillois mauvais lancer et essai Bobigny
Je te comprends AXIMAGE mais soyons positif ... verre à moité plein ou à moitié vide ( une mi-temps sur deux)
Ce qu'a montré le LMR aujourd'hui c'est quand même nettement mieux que contre Strastourg ou Orléans
Quand même quoiqu'on dise y'a une certaine sérénité dans cette équipe
Aujourd'hui je les ai trouvé bien :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
zont quand même mis trois essais à Bobigny
la classe !!!!
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec Pole Nord. C'est quand même mieux que le match de strasbourg et les dernières prestations de fin d'année. J'ai trouvé ça relativement plaisant même si la deuxième mi-temps fût, disons plus compliquée. Encore quelques pêchés d'indiscipline qui persistent mais un peu plus d'étincelles venant des lignes arrières. Devant, c'était pas mal, bien que bousculé sur plusieurs mélées surtout en deuxième période. Bonne touche sur lancer adverse où les balbyniens ont été embêtés à plusieurs reprises.
Au final, j'ai envie de positiver moi. ;)
Reste à confirmer le "redressement".
Votre avis ?
Revue de presse :
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2012/02/19/le-lmr-repart-du-bon-pied.shtml[/url]
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2012/02/19/article_le-lille-mr-n-a-plus-peur-du-loup-et-con.shtml[/url] (la voix du nord classe le rugby dans la rubrique basket-ball...)
Votre avis ?