Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
Lourdes has written
geordieoccitan has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux ...
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.
Et tu dis quoi des fautes incessantes des lillois lors des pick and go des lourdais ou encore des mauls écroulés jamais sifflés ? Tu dis quoi des fautes répétés sans jamais un carton ? Par contre pour nous, 1 maul écroulé = un carton puis essai de pénalité juste après !!! Jamais vu ça ! On ne peut pas mieux s'y prendre si l'on veut faire couler le FCL en f2 ! Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !
je comprends , j'ai l'impression de revivre les m^mes comentaires qu'il y a deux semaines , mais à l'envers ,comme quoi l'arbitage c'est une semaine comme çà , l'autre autrement à méditer.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Old7fromLUC has writtenBonsoir de retour du match Une grande apres midi de rugby avec, pour commencer, une belle victoire d...
aprés un comportement comme çà ils n'ont plus qu'à faire une prière pour leur appel... chez nous aussi je me souvient d'un arbitre sifflé à la sortie, et je pense que l'on était pas fier de l'avoir fait, mais il a bu un coup avec tout le monde après et il a accepter de revoir sa position aprés vidéo..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lourdes has written
Old7fromLUC has writtenBonsoir de retour du match Une grande apres midi de rugby avec, pour commence...
Toi t'es pas très fort en maths car même avec la transformation on avait quand même le bonus.... Tu le dis toi - même 10 min de résistance en défense en étant acculé sans faute soit c'est digne d'une très grande équipe, soit d'un arbitre ayant un parti pris. Tout tes joueurs restés collés au plaqué pecour ralentir les sorties, ils grattaient le ballon etc... que des réprimandes verbales, jamais de pénalité ! Tu parles du coup de pied de renvoi ? Très bien ! Tout tes joueurs partent avant et notre sauteur est bousculé en l'air, mais non toujours rien ! Ensuite votre maul, bien que très bien construit, il y a eu au moins 3 arrêts mais non toujours rien. Tu le dis aussi toi-même pour faire 102 mètres c'est qui l'a bien reculé un moment ou l'autre ! Pas un carton , même pas sur le placage haut sur notre remplacant, même pas devant les fautes d'anti jeu empechant les lourdais de vite jouer. De plus votre 2ème essai est naît d'une interception alors que notre 9 a joué une pénalité rapidement joué où pas un de vos joueurs étaient à 10 mètres ! Une grande après-midi rugby tu dis ? On doit pas avoir la même définition du rugby...
on va dire que c'est la dignité d'une grande équipe ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonsoir à tous. de retour de Lourdes, je dois dire que j'ai vu un bon match de rugby. certes l'arbitre a commis quelques erreurs, mais quand mème les Lillois ont quand mème marqué 4 essais dont le dernier sur un groupé pénétrant de plus de 35 metres . Alors dire qu'ils ont volé le match me parais un peu exagéré.

Votre avis ?

vive le lmr1 msgpm
D'autant plus que ça fait maintenant trois victoires à zéro pour lille , avec trois arbitres différents il me semble

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Venez parlez du match ici les gens ;) : [url]http://voixdunord.forum-box.com[/url]/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pole nord has written
vera has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hu...
Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
N'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nul
Justement, vous n'y êtes pas! :p

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Jean-Luc has written
vera has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hu...
Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
C'est surement pour ça que le fédé les avait rétrogradé en fin se saison dernière ... Pas très logique et plutôt tendancieuse ton affirmation.
Nous ne sommes plus la saison dernière! J'assume tout à fait ce que je pense et ce que je dis! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf que c'est une erreur. C'était vrai sous l'ère Lapasset, là on revient à un système régionalisé et compartimenté.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
arno74 has writtenIl faut bien le dire, une superbe opération pour le LMR, maintenant cette victoire semble entachée d...
Je ne prends pas du tout à mon compte ta dernière phrase car c'est faux, en ce qui me concerne; par contre je suis convaincue qu'il y a une politique d'aide à certains clubs, destinée à étendre le rugby pro aux grandes villes au détriment des petites et surtout aux régions du nord de la France qui n'ont pas de clubs pro.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Encore une fois, tu as tout faux. Si tu regardes l'historique de la fédérale depuis 7 ans, ça n'a pas fonctionné et la politique a changé depuis 2 ans. On favorise des clubs cleans.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, tu as tout faux. Si tu regardes l'historique de la fédérale depuis 7 ans, ça n'a pa...
Admettons! Je suivrai attentivement les prestations lilloises jusqu'au bout et n'hésiterai pas à reconnaitre éventuellement m'être trompée! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça veut dire quoi ? Que l'arbitrage leur est favorable ?

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
"Lourdes" il est aigris... c'est dommage de reagir comme ca... pour en revenir a tout tes noms que tu a sité, Dienst est belge, si je me souvient bien, la belgique est quasi colé a lille... a oui c'est vrai!!! Irazoqui, pure produit du pays basque, mais bon je pense que c'est un bon francais, Derible, originaire d'arras, nord pas de calais, a oui nord pas calais!! ne serais ce pas le departement de lille ?? !!!! a si!!!! non mais serieux avant de parler, tourne ta langue 7 foi dans ta bouge, et sa nous fera des vacances.. pis si tu veu donne moi ton adresse et je t'enverai la video du match si tu le souhaite.. pis si on a pas le droit de recruter dans un club, excuse nous... a la la... vous me faite rire... :)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
c'est vrai que l'on a que des mercenaires d'ailleurs on a ete oblige d'acheté de la peinture blanche cette année

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, tu as tout faux. Si tu regardes l'historique de la fédérale depuis 7 ans, ça n'a pa...
Votre argumentation n'est pas très cohérente(7 ans ... 2ans ??) ni convaincante car c'est avec des exemples concrets qu'on peut dire aux autres qu'ils 'ont tout faux". Pour reprendre votre expression "...clean" le repêchage de Tours cette saison ne l'est pas par exemple; en réalité cela a été fait dans le cadre de la politique "grandes villes". De même la rétrogradation de Marseille en F2 pour les raisons qu'on connaît , s'est accompagnée dans la foulée de la validation de 25 contrats Pro!! ( oui en F2)!! Facile de comprendre que Marseille n'avait pas besoin de faire appel car perdre un an sur 4 dans le processus de montée en pro D2 n'est pas dramatique en soi.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chouchouloulou has writtenTiens, pour une fois que les lourdais se plaignent de l'arbitre :lol: Bizarre que lors de certaines ...
ce n'est pas lourdes qui a parlé de mercenaires lourdais

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bruno1 has written
Old7fromLUC has writtenBonsoir de retour du match Une grande apres midi de rugby avec, pour commence...
aprés un comportement comme çà ils n'ont plus qu'à faire une prière pour leur appel... chez nous aussi je me souvient d'un arbitre sifflé à la sortie, et je pense que l'on était pas fier de l'avoir fait, mais il a bu un coup avec tout le monde après et il a accepter de revoir sa position aprés vidéo..
ça sert a quoi de revoir sa position apres le match !! te prendre encore pour un con je te met une baffe et je m'excuse , cela t'enleve t'il la douleur

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
hé sur le site LMR pour la B c'est noté Lourdes-Cahors??? la métropole s'est 'core aggrandie???? je comprends... le LMRC= le Lille Metropole Rugby Cadurcien :p

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Jean-Luc has written
vera has written
Jean-Luc has written C'est surement pour ça que le fédé les avait rétrogradé en fin ...
Nous ne sommes plus la saison dernière! J'assume tout à fait ce que je pense et ce que je dis! :)
Donc tu affirmes que la fédé demande aux arbitres d'être malhonnêtes et de tricher pour faire gagner certains clubs ? c'est ça ? dévellope un peu stp ...
je n etais pas au match donc je ne sais pas si l arbitre a ete bon ou pas par contre je trouve bizzare que l on nomme mr L.... G...... POUR CE MATCH IMPORTANTISSIME pour la 2eme place alors que l entraineur de CASTANET a depose plainte au civil contre ce monsieur suite au match contre MORLAS bizzare

Votre avis ?

Login / Sign up