1908 has writtenHeureusement il reste vos voisisns nazairiens mercredi soir...j'espère que vous non plus vous n'aurez pas de problemes de licences!!! en tous cas, je pense qu'il y aura pas mal de monde au Pré Hembert mercredi soir!!
Votre avis ?
On a déjà joué contre montluçon, donc les licences sont à jour, à moins qu'un Sud Af' tombe de l'avion et atterrisse au Pré-Hembert.
c'est sûr, y aura du monde.
Votre avis ?
Pas de news.... good news ???!!!
Votre avis ?
CALISTA has writtenPas de news.... good news ???!!!pas trop de news!! en plus, Lapinos ne doit plus avoir internet...:lol:
Votre avis ?
Il était trop occupé à filmer les nouvelles combinaisons en touche du Stade Nantais samedi après-midi.
Une caméra cachée bien utile...;)
Votre avis ?
Lapin ? il sait pas se servir d'un camecope !
Votre avis ?
Alors les amis, la saison se prépare bien? J'ai eu écho d'un nouveau 10 très bon buteur et d'un pilier (n° 17 contre St Séb) qui renoue avec les traditions guerrières trignacaises d'antan...
Votre avis ?
non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert:D
Votre avis ?
lapinos II has writtennon non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai ...lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! :P :P :P
Votre avis ?
peu de monde sur le post du RCT!!! et pourtant on est bien là!!!!!!!!!
a dimanche les copains!! et les parigos!!
Votre avis ?
CALISTA has writtenMets les sur fessebouk tes videos Lapinoslapinos II has writtennon non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent...lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! :P :P :P
Votre avis ?
ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b
Votre avis ?
lapinos II has writtenils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :bouais ouais .... et la marmotte.... :lol:
Votre avis ?
haaaa!!!!! j'ai récupéré mes UC !!! gare a vous bandes de rizoules , je suis connecté 24 h/24h !!!!!
Votre avis ?
Alors quel est votre résultat? et vos premières impressions?
Votre avis ?
courte défaite des briérons 8 à 13 mes trés belle opposition vraiment dans les tribunes on c'est régaler
Votre avis ?
mais quel tristesse mon ami , 2 pénalités sur les barres pour nous et un essai qui leur est gracieusement accordé...ceci dit , très bonne équipe , solide devant , rapide derrière ....
Votre avis ?
tu jouais pas au moins LAPINOS :P
Votre avis ?
si si ,j'ai remis ça , mais cette fois c'est sur , c'est ma dernière saison .....je crois ....
Votre avis ?
lapinos II has writtensi si ,j'ai remis ça , mais cette fois c'est sur , c'est ma dernière saison .....je crois ....:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?