Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

lapinos II1686 msgpm
salut gabouille , bonne saison à vous , apparemment vous avez bien recruté ;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenla première surprise serait de te voir a l'entrainement au lieu de marquer ça , secundo moi je conna...
la surprise est arrivé zelda se trouvai a l'entrainement mardi soir mais malheureusement du mauvais côté de la balustrade!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet ;) :D

Votre avis ?

parpaing doré0 msgpm
lapinos II has writtennon mon rêve secret c'est de jouer XV , faire de grosses relance ,mettre des cad-dé et envoyer des g...
D'un autre côté, mettre la main sur l'épaule d'un arbitre en demi finale de montée, c'est pas permis à tout le monde...;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on appelle ça le relationnel , mais ça marche pas toujours , des fois il faut reporté ça à un autre jour;):D:D

Votre avis ?

pika89 msgpm
lapinos II has writtenEt oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet ;) :D
Y a encore des mecs qui font le coup du sac à Trignac ??? C'est le coach qui doit être content ;):lol:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lapinos II has writtenpuiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13...
chez vous c'est presque du professionnalisme!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ouais tu parles , 3 ça m'aurait suffit , le match du mardi et du mercredi faut pas abuser :/

Votre avis ?

maille847 msgpm
vous allez commencer le championnat sur les rotules :/:/
le sanglier has written
lapinos II has writtenpuiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le...
chez vous c'est presque du professionnalisme!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
peut étre pas mais la saison est longue , on verras bin !!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pika has written
lapinos II has writtenEt oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le b...
Y a encore des mecs qui font le coup du sac à Trignac ??? C'est le coach qui doit être content ;):lol:
De toutes façons je crois Zelda à pris sa licence de Méga-ultra-top-supporter avec option Fumigénes à gogo .A coté de Zelda et de son collégue artificier , et ben les bandas à lesvières c'est du caca d'chien !!!:P:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Salut mes petits gnacais !!!! alors cette reprise ??? combien de kilos lapinos ??? ;-)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
97 ,comme l'année dernière:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Lapinos a qq soucis avec ces unités centrales.......... il revient asap

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
bons matchs de reprise cette après midi au Lesvières malgré la chaleur! et oui pas évident de concilier début de saison et chaleur!! les 2 équipes trigncaises ont gagné ( je ne me rappele plus des scores mais l'essentiel nétait pas là) contre le sympathique club de Puilboreau (F3). prochaine étape Vannes mercredi soir.

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
bon apparamment, le match prévu contre Vannes demain soir est annulé. si quelqu'un a des infos...

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
c sur, c annulé, apparament ils n'oraient pas assé de licennce 1ere ligne

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
deuxieme match amicale annulé samedi contre st maur

Votre avis ?

1908173 msgpm
Heureusement il reste vos voisisns nazairiens mercredi soir...

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
VELOCE has writtendeuxieme match amicale annulé samedi contre st maur
c'est quoi cette fois-ci?? un probleme de licence???

Votre avis ?

Login / Sign up