philbassin has written+ 1000.....On viendra même à pied ! ( Bon..., pas moi, mais les 999 autres, c'est sur !):D:D:Dmichel estravagant has writtenMerci à toi aussi.Pour demain je ne me fait pas trop de soucis, car suite à la grosse défaite à Ceret, je pense que les joueurs auront une trés grosse envie de se refaire la cerise.;);) Vous devriez organiser le match contre Humm samedi soir prochain pour qu'un maximun de DKZvillois puissent venir vous supporter. Car le dimanche on jour à Arpajon et beaucoup de nos supporters y seront. Pensez-y car le public ça aide grave tu sais bien.:)philbassin has written T'es trop fort Michel :lol::lol::lol:. Bon matc...C'est sympa Phil, merci beaucoup même si cela s'annonce très difficile. Bon match à vous, il faut absolument rester accroché au wagon de tête :)
Votre avis ?
les 998.5, tu veux dire! :P
Votre avis ?
match nul du gsf a thuir 18 18.il conforte leur prmiere place
Votre avis ?
crinou has writtenj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisée antérieur qui av...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
Champo has writtenen plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainementscrinou has writtenj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisé...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
crinou has writtenQuand tu l'auras au téléphone, tu lui passeras mes amitiées. En espérant que son autoradio fonctionne ;)Champo has writtenen plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainementscrinou has writtenj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
dimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:D
Votre avis ?
Pas d'embrouilles amis du GSF !!!!!!! A Dkz on compte sur vous pour battre les rodéshyiens ce week-end. J'espère que vous allez leur montrer qui est le leader de la poule.:):)
Une victoire sur Humm vous permettrez de venir nous rencontrer avec moins de pression le 10 janvier.;);)
Votre avis ?
jklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:DCe ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
barbeapapa has writtend'un point de vue comptable, je suis d'accord :):):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... :cool::cool::cool:jklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:DCe ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
jklm15 has writtenja suis d'accord avec toi jklm15 mais, pour les avoir vu jouer cette année, Rodez en a retrouvé un peu de mental surtout avec des joueurs comme Nico Castan Bon match pour dimanche les rouges et noirsbarbeapapa has writtend'un point de vue comptable, je suis d'accord :):):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... :cool::cool::cool:jklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée dir...Ce ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
jklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:Dahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jmm01 has writtenje voulais lancer la polémique.......pour :lol: et animer un peu les forums :D:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... :):):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous :/:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs :):):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux :D:D:Djklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:Dahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jklm15 has writtenpas de nouvelle de chine ou de michel :/:/:/ apparement tout le monde est stressé par ce derby :lol::lol::lol: allez bientot le verdict de cette 1ère phase de championnat :lol::lol::lol:jmm01 has writtenje voulais lancer la polémique.......pour :lol: et animer un peu les forums :D:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... :):):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous :/:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs :):):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux :D:D:Djklm15 has writtendimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe ...ahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jmm01 la grippe ta pas encore fauché??????????
Votre avis ?
bon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool:
vivement la reprise avec un autre derby pour se mettre de suite dans l'ambiance :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenbon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool: vivement la reprise avec un autre derby pou...Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvier;):P;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:
Votre avis ?
philbassin has writtengalettes des rois dimanches !!!!! qui aura la fêve :D:D:D:Djklm15 has writtenbon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool: vivement la reprise avec ...[b]Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvier[/b];):P;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ALORS AMIS FIGEACOIS ETRE PREMIER EST IL UN SI GROS FARDEAU QUE CELA VOUS COUPE LA PAROLE.
nOUS NE SOPMES PAS ENCORE AU BOUT ET IL FAUT CONTINUER A SUPPORTER NOS "ROUGE ET NOIR "
VIVE LE G.S.F.
Votre avis ?
Tant que vous serez devant "la meilleure équipe de la poule" je serais votre dévoué supporter !:cool:
Votre avis ?