Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
Kraken has writtenDis donc Fion, on dirait que ça te manque le REC? Ou alors, tu te fais chier au Rheu? :P
Je crois qu'il n'y joue même plus. Sinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has writtenSinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)
As usual. You're welcome.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Bon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé. F2, nous revoilà, et j'espère pour longtemps ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
C'est parce qu'on y parle du 109 que tu ressors ce truc? :D :D :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Non, c'est pour y injecter du sang neuf :D Pardon pour cette vanne toute pourrie...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
djamel has writtenBon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé. F2, nous revoilà, e...
Cela n'est peut être pas partagé mais content de te revoir Djamel..

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Ce sera peut-être pour une durée limité en cas de montée ou descente, mais le plaisir est partagé ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Vous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has writtenVous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr
Je pensais plutôt au trajet inverse nous concernant (retour à la case départ) mais le groupe est jeune et plein de ressources, je suis sûr qu'il fera le boulot la saison prochaine. Pour voir plus haut, on attendra un peu ;-)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
bon alors les vieux, ça donne quoi? plus personne ne va au match? vous allez tous voir le RC fougères et le célèbre "TR de balle" tous les dimanche pour ne plus commenter le REC???

Votre avis ?

Login / Sign up