Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

goldo51153 msgpm
que vont faire les RECnais cette année?

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
il vont faire du foot avec tous ces entrainement durant l'ete, styx devrait commencer à devenir bon.:P

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has writtenque vont faire les RECnais cette année?
Je sais pas mais ça dépend pas mal de toi en fait :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
goldo51 has writtenque vont faire les RECnais cette année?
Ils vont peut-etre faire un barbeuc vendredi soir (tarif habituel, pensez à régler vos ardoises...) après un foot ou un touché, si il y a du monde qui s'inscrit. rdv à 19h à la pab. Inscription en mp ou en répondant à mon mail avant vendredi 13h30 pour que je puisse confirmer et acheter la bouffe.

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Ils vont se faire défoncer!!! :D

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
C'est le retraité de 26 ans qui dit cela!!! Bon courage pour ta saison de VTT!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
le rennais has writtenC'est le retraité de 26 ans qui dit cela!!! Bon courage pour ta saison de VTT!!!!
j'essayerais de le suivre, pour ne pas le laisser seul! Sinon, pour mon barbeuc de demain, y'a vraiment personne d'intérressé? j'ai eu que 5 réponses positive pour le moment...

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
Moi ca m'intéresse en fait gégé!!! Y a max, jeanjean, la tup, benoit... Fait les comptes en début d'aprem et confirme nous par mail. Et ma note de PAB, a combien elle s'élève que je la règle????

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
le rennais has writtenMoi ca m'intéresse en fait gégé!!! Y a max, jeanjean, la tup, benoit... Fait les comptes en début d'...
Paie déjà ta cotis' à la PàB... ;)

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
hey! venant sur rennes pour les études je recherche de quoi jouer au rugby donc bien entendu le REC! j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'équipe, s'ils recherchent par exemple un troisieme ligne... merci

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
bienvenu au REC. On cherche de tout, a condition que tu soit bon!

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
on verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et à partir de quand?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
vive les études! ça y est, le recrutement commence

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
schwarzizi has writtenon verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et à partir de quand?
tu butes pas par hasard :) vu le temps passé sur le forum par goldo je doute qu'il s'entraine bcp :) et tu viens faire quoi comme étude? y en à marre des ingé, dr ou trav sociaux!! on aimerait bien des maçons bucherons... reprise le 18 aout je crois, dc ça te fais trois semaines pour apprendre le répertoire de soldat louis :)

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
poumpet has written
schwarzizi has writtenon verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et ...
tu butes pas par hasard :) vu le temps passé sur le forum par goldo je doute qu'il s'entraine bcp :) et tu viens faire quoi comme étude? y en à marre des ingé, dr ou trav sociaux!! on aimerait bien des maçons bucherons... reprise le 18 aout je crois, dc ça te fais trois semaines pour apprendre le répertoire de soldat louis :)
si ça m'est déjà arrivé en cadet et junior d'ailleurs contre rennes :D je viens faire école de kiné donc je prend déjà des points de pénalités en n'étant pas bucheron.....

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenen plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?
ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... :) et tu viens d où schwarzizi?

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
poumpet has written
goldo51 has writtenen plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?
ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... :) et tu viens d où schwarzizi?
orléans

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
schwarzizi has written
poumpet has written
goldo51 has writtenen plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licen...
orléans
on va appeler cohen pour voir si tu butes mieux que goldo !!!:) n'est crainte :) d ailleurs comment se passe t vacances goldo? on te manque pas?? tu rentres qd?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
je rentre pas...;)

Votre avis ?

Login / Sign up