1ère victoire pour le rcmb
allez les petits
Votre avis ?
Victoire en A 9 à 3. je suis très heureux pour les joueurs . Allez les rouge et blanc.
Par contre est-ce que quelqu'un a le résultat de la B?
Votre avis ?
Pompe, merci encore pour ce super petit week end à PARIS. Bises à tous les deux.
Votre avis ?
Bravo les p'tis gars, c'est le début d'un longue série j'espère.
Il faut continuer à avancer
Allez le RCMB
Votre avis ?
Allez le rcmb, casque a pointe
Votre avis ?
Cou cou
Votre avis ?
pouet pouet :)
Votre avis ?
Allez saint ouen ouen
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
c est ou st ouen,derriere sanvignes?
bonjour a vous les freros.
Votre avis ?
salut moustachu ;)
Votre avis ?
SALUT tout le monde!!!ca faisait un bail:Dque cette victoire fait du bien j'espers que sa na sera pas la derniere!!!qaund est ckon te voi a lentrainement papa poule???;)
Votre avis ?
Salut Samtalon. J'espère effectivement que cette victoire ne sera pas la dernière. En tout cas elle va vous faire du bien au moral. Pour ce qui est des entraînements , en tant que joueur tu ne me reverras jamais, pour le reste ça ne dépend pas de moi .... Mais je continuerai à venir vous encourager les dimanches quoi qu'il arrive.
A+ et bon week end.;)
Votre avis ?
En ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus.
Ayons un pensée pour tous les supporters, dirigeants et joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre bon vieux club.
Amitiés à tous.
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenEn ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus. Ayons un pensée pour tous ...effectivement c'est le jour, pensées à toutes et à tous.
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées.
Par contre il me semble qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints (même ceux qui ne sont pas sur les calendriers et que demain lundi c'est la fête des défaints ( Lundi 2 novembre=Saint trépassés).
Votre avis ?
Papa poule has writtenJe suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées. Par contre il me semble qu'aujourd...on ne sait plus à quel sein se vouer !!!!;)
Votre avis ?
Belle phrase de synthèse mon ami Jumbo....;)
Votre avis ?
merci mon ami, c'est sincère !!! ;)
Votre avis ?
salut les p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?