Salut Marcel. Alors, prêt pour dimanche?
Votre avis ?
allez le rcmb, casque à pointe!!!!
Votre avis ?
salut les montcelliens !
alors les gars c'est quoi ce bordel ! fini de rigoler dimanche !
de tout coeur avec vous.
papa poule tu peux me redonner ton adresse en mp stp, évidemment j'ai perdu le petit papier sur lequel je l'avais notée. rapport au n°11 collector de montceau que je voudrais te renvoyer.
à moins que je passe le 3 décembre (je descends vers Lyon) ou le 12 décembre (je remontrai de Béziers), donc je passerai par la bourgogne.
a plus et merde pour dimanche !
Votre avis ?
Salut Mega DOUG et bon match ce week end.
Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)Ouai Vitry en Charollais!!!!
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut Mega DOUG et bon match ce week end.merci, on est tous impatients
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)Oui a vitry mais peut être le samedi soir
Votre avis ?
Et du samedi soir et jusqu'au soir , du soir au samedi soir, etc...:D
Votre avis ?
Mais mon match n est pas au stade de france
Votre avis ?
Bon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez vous.
Nous on reçoit Beaune, ça sera sans doute un match sans grandes envolée avec beaucoup de combat, un derby quoi !. Quand à moi, c'est ma deuxième titularisation de suite en 1, pas mal pour un pré retraité :lol:
Votre avis ?
PEP'S has writtenBon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez v...Bon match Pep's et bravo à toi, y'a qui devrait prendre exemple......:)
Votre avis ?
J'ai jamais été titulaire en 1 mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:P:D
Bon match PEP'S et allez Montceau! On se sort les doigts!
Votre avis ?
A la saint Firmin il faut sonner le tocsin!!!!!!:D
Votre avis ?
Papa poule has written[h=#66FF00]J'ai jamais été titulaire en 1[/h] mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:...alors que maintenant tu aurais presque ta place.......:P:lol:
Votre avis ?
La cabane est tombée sur le chien!
Votre avis ?
Allez les PLEUS!!!! has writtenLa cabane est tombée sur le chien!mais le chien n'est peut-être pas mort.......
Votre avis ?
victoires de St FIRMIN en A et en B...:(
Votre avis ?
il y a de l'eau dans le gaz? il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes décissions! alors au boulot le comité directeur, afin d'éviter la 1ere série
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenil y a de l'eau dans le gaz? il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes décissi...là c'est une 1ère série de défaite en cours......
Votre avis ?
Quel est le score de chaque match?
Eh Bien il y a du pain sur la planche.
L'amour du maillot existe-t-il encore sur les rives du plessis ?????
Papa poule has writtenvictoires de St FIRMIN en A et en B...:(
Votre avis ?