Le S.A.M est en hibernation? Où en sont les forces basques?
Votre avis ?
DTC
Votre avis ?
one again... has writtenDTCAlors là je suis tout ébahi, stupéfait:rolleyes:, de tels arguments, une telle réponse me sidère, mais n'honore guère l'émetteur. Salut
Votre avis ?
On est là mais on observe, on dit rien, et on se demande encore a quelle sauce on va etre mangé alors on se fait petit et on écoute les autres....
Votre avis ?
zaparta has writtenOn est là mais on observe, on dit rien, et on se demande encore a quelle sauce on va etre mangé alor...Pas du tout cette info ou intox. Nous connaissons tous vos idéaux et votre vaillance at homme!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petit échauffement aujourd'hui contre nos amis d'Oloron qui font forfait en B hier soir...petit club
Votre avis ?
maule has writtenpetit échauffement aujourd'hui contre nos amis d'Oloron qui font forfait en B hier soir...petit clubAh les prochaines rencontres qui vont valoir leur pesant de cacahuètes: S.A.M et U.S.O et F.C.O! Des matches entre amis : basques et béarnais main dans la main. Vive les basco-béarnais!
Votre avis ?
victoire d'Oloron chez un grand club...
Votre avis ?
iluro has writtenvictoire d'Oloron chez un grand club...un tres grand club.:):):)
Votre avis ?
grand peut etre pas mais avec une reserve ca c'est sur!!! et vous? c'est dommage vous nous gagnez mais ya toujours un bemol!!!!
Votre avis ?
la moitié de la réserve a joué cet après midi surtout devant...
Votre avis ?
la moitié seulement? parce que nous c 'était la moitié de la reserve 3
Votre avis ?
:DPas mal le début de saison surtout la victoire contre l'USO...............Certes les palombes passent de temps en temps des nouvelles seraient choses intéressantes:mad:
Votre avis ?
ici tout va bien.Solide à la maison et en difficulté chez les deux gros de la poule pour les déplacements.Maintenat si on bat lavaur dimanche une petite partie du boult sera fait pour le maintien.Effectif stable:Lopez à Bégles et arrivée de Luro(talon) qui était à pau.
Votre avis ?
alors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses propres problèmes!!!!!!Contre performance? Trop de pression? Baisse de régime?
Votre avis ?
non belle equipe de lavaur!!!! faut reconnaitre quand l'adversaire est meilleur!!!! vous savez faire ca a oloron?
Votre avis ?
Belle équipe de Lavaur qui a sauté au plafond lors de l'essai de la gagne venu de nulle part à la 83 ème minute alors que Mauléon venait juste de prendre l'avantage à la marque. Rageant, mais personne n'a trouvé à redire tant le 15 de Lavaur a su peser sur ce match... Les Vauréens (et Nicolas Hallinger, leur coach en partance) ont même été applaudis; tu le crois ça?
La B de Mauléon a gagné : heureusement puisque 7 mecs n'ont pas pu se changer. Comme à Oloron?
En Une, 21 Souletins formés au club + 1 bas-navarrais + 1 bizanosien sur la feuille de match : tout le monde s'entend bien et parle la même langue. Pas de "Bip-bip Mania" à l'horizon. Tout ne va pas mal. CQFD. Merci.
NB: Iluro, va plutôt remettre en place les pseudo-supporters du FCO qui promettent "l'Enfer" pour le match retour contre le CAPérigueux. Quand on se permet de citer glorieusement le triste épisode de la réception réservée aux Columérins à St Pée...on ne vaut pas cher. Turini a vécu de terribles moments suite à l'agression lamentable dont il fut victime et il se trouve encore des types pour citer cet exemple de règlement de comptes: pitoyable!
Ceci dit, j'espère secrètement que vous continuerez à fâcher les joueurs du Périgord et qu'il viendront avec la hargne pour le match retour. M'étonnerait que votre victoire soit si facile...
Votre avis ?
Bon je suis rassuré. tout va très bien. Je vous ai demandé des nouvelles car présent au match oloron/Tyrosse j'avais derrière moi un groupe de souletins (jeunes et moins jeunes) et à les écouter vous devez avoir un niveau de jeu impressionnant!!!!! ( Poutant le match contre cahors était déjà d'un niveau faible). Allez bonne chance pour la suite at arrêtez de comparer les deux clubs!!!
Votre avis ?
tu as raison les deux clubs sont vraiment incomparables.
Votre avis ?
D'où vient cette haine entre les 2 clubs?
Votre avis ?