une histoire de billet de monopoly je crois :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Lavaur était surmotivé et Mauléon a fait un non-match, ça peut arriver, maintenant va falloir se battre pour le maintien mais on s'y attendait, on vise pas la ProD2 nous...
De toute façon la situation ne peut pas être pire qu'à Oloron c'est déjà ça.
Votre avis ?
faux pas qui nous mets en difficulté mais qui n'enlève en rien la qualité du groupe et la solidarité de tout le monde avec les joueurs.
Votre avis ?
xiberoa has writtenLavaur était surmotivé et Mauléon a fait un non-match, ça peut arriver, maintenant va falloir se bat...A bon une défaite chacun a la maison mais nous on a pris un bonus défensif a l extérieur.Donc mathématiquement ca sent plus le roussi chez vous que pour nous.Pour les cours de math c est quand tu veux.
Votre avis ?
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...
Et, de surcroit, je te prie de croire que PERSONNE ne voudra prendre un cours de maths - ou de stretching, danse, cuisine...- avec toi. Au regard de la finesse de tes propos, nous serions d'un niveau trop désolant pour te suivre!
M'enfin, je me rends compte que, chaque lundi, tu essaies d'expliquer aux lecteurs de la poule 6 que le FCO renaîtra de ses cendres pour rentrer dans le wagon des qualifiés: ce n'est plus des sciences, c'est de la science-fiction!
Votre avis ?
Pourquoi toujours ramener le débat et la comparaison au FCO, le post est "maule" alors pourquoi Oloron... On demande des news de votre club et vous ne savais faire que de la comparaison ou insinuer des choses je comprends pas trop. Peut on m'expliquer ?
Votre avis ?
iluro has writtenalors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses p...voila pour ta réponse fikilulu!!!! vous etes des blaireaux a oloron
Votre avis ?
pas étonnant que le rugby soit pas encore un sport universel, si même de Mauleon à Oloron on a même pas le droit de se parler... ;) :rolleyes: :D ;)
Votre avis ?
one again... has writtença chambre moins en ce moment...iluro has writtenalors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très...voila pour ta réponse fikilulu!!!! vous etes des blaireaux a oloron
Votre avis ?
t'inquiétes pas on est vivant et on a l'habitude de gérer la pression pour jouer le maintien....
Votre avis ?
vite one again en première et la mauléon pourra viser haut....
Votre avis ?
tao... has writtenvite one again en première et la mauléon pourra viser haut....exactement ce que je me disais!!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenT'es pas à 1 erreur près de toutes façons ...tao... has writtenvite one again en première et la mauléon pourra viser haut....exactement ce que je me disais!!!!!
Votre avis ?
DASPE has writtenexactement ce que je me disais aussi!!!!one again... has writtenT'es pas à 1 erreur près de toutes façons ...tao... has writtenvite one again en première et la mauléon pourra viser haut...exactement ce que je me disais!!!!!
Votre avis ?
DASPE has writtenT'es dur là...one again... has writtenT'es pas à 1 erreur près de toutes façons ...tao... has writtenvite one again en première et la mauléon pourra viser haut...exactement ce que je me disais!!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenIl y avait bien longtemps que t'étais pas venu sur F1. Rassure toi tu nous manquais pas. One again ne rentre pas dans les plans de jeu de l'actuel coach.DASPE has writtenT'es dur là...one again... has written exactement ce que je me disais!!!!!T'es pas à 1 erreur près de toutes façons ...
Votre avis ?
et pas celui d'avant non plus!
Votre avis ?
pépino648 has writtenet pas celui d'avant non plus!Il parait qu il essaye d intégrer l èquipe 4 de pelote a main nu.Mais bon c est pas gagné non plus.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenah bon CA c'est marrant?pépino648 has writtenet pas celui d'avant non plus!Il parait qu il essaye d intégrer l èquipe 4 de pelote a main nu.Mais bon c est pas gagné non plus.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Die Hard has writtenCa c'est parce qu'il voit pas l'artiste qui vit en moi!!!! mais ca viendra oui!!!!gaminot has writtenIl y avait bien longtemps que t'étais pas venu sur F1. Rassure toi tu nous manquais pas. One again ne rentre pas dans les plans de jeu de l'actuel coach.DASPE has written T'es pas à 1 erreur près de toutes façons ...T'es dur là...
Votre avis ?