PATATOR has writtenil y a quoi d autres ? des bouchers ? des fossoyeurs ? lolU2du59 has writtenVous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?normalement oui mais toutes les bonnes ames qui sont vers chez nous et qui cherchent un bon petit club tres sympathique, nous sommes preneurs car il n'y a pas que des joueurs de rugby qui arrivent...
Votre avis ?
I'm back (mais en fait je ne joue pas vraiment à l'arrière) content de retrouver le forum... Salut à tous !
Bienvenue aux armentièrois aux roubaisiens aux irisés et aux boulonnais sur ce forum qui est l'un des plus visité du sîte.
Votre avis ?
méfiez-vous des Béthunois!!!
Votre avis ?
comment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?
Votre avis ?
U2du59 has writtencomment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?Comme la saison dernière tout simplement :P Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour
Votre avis ?
mefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!
Votre avis ?
Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps.
Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!!
vive le rugby dans le nooooord !!!
Votre avis ?
douaisis has writtenmefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!ils sont quand meme pas passes loing et en plus ils mont ouvert le crane un si beau visage:P
Votre avis ?
Et personne ne parle de Duisans.
Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?
Votre avis ?
laguille has writtenJ'ai rien reçu :(JIJI has writtenLaguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y ...Réponse en MP JIJI
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenSalut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en matc...Merci BOBBYZZZZ, bonne chance et très bonne saison à vous aussi
Votre avis ?
"Comme la saison dernière tout simplement
Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour"
Eh non le nordiste éxilé, la seule nouveauté de cette année c'est que les demi finale sont en aller/retour.
Votre avis ?
JIJI has writtenEt personne ne parle de Duisans. Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?Moi je vois Duisans 5éme de poule cette année , enfaite c'est très dure de définir le classement , déjà Tourcoing le club que je soutien quel place ? Moi je les vois 4 éme pourtant c'est mon club d'origine , cette saison à part Calais et Boulogne que je vois vers le bas de classement pour les autres sa va être dure et tant mieux !
Votre avis ?
Vince59 has written"Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premi...Ha pas ou courant désolé :)
Votre avis ?
Attention nordiste, les saisons ce suivent mais ne se resemblent pas!!!!
Votre avis ?
Soissons avec trois licenciés séniors réaffiliés actuellement et Bethune 0 licenciés, le match va étre dur. N'oublié pas qu'aucun match amicale ne peut se jouer avec les anciennes licences. Avec les reprises des entrainements pour la plupart des clubs des Flandres la semaines prochaine le comité risque d'étre débordé pour les nouvelles licences à refaire.(N'oubliez pas l'effet coupe du monde ou le comité avais pris du retard, je crois meme que la 1ére journée des jeunes avais du étre repoussé d'1semaine)
Votre avis ?
rugbymig has writtenAttention nordiste, les saisons ce suivent mais ne se resemblent pas!!!!Tant mieux , faite moi mentir ;)
Votre avis ?
il le semble même que c'est déja la cohut au niveau du site pour la réafiliation en ligne, j'ai entendu parlé de petits soucis de connexion!!!
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenMerci ;) On va tout faire pour :Drugbymig has writtenAttention nordiste, les saisons ce suivent mais ne se resemblent pas!!!!Tant mieux , faite moi mentir ;)
Votre avis ?
le soir tard ca marche bien.
Votre avis ?