laguille has writtenBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
U2du59 has writtenpunese en fait presque toute les equipe ont repris ???pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août
Votre avis ?
moi, je sais qui est patator!!!
je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
Votre avis ?
laguille has writtenBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux...comment tu le sais ??? :cool::cool::cool:
Votre avis ?
frère de la côte has writtenah! nous ne sommes donc pas les derniers:cool:U2du59 has writtenpunese en fait presque toute les equipe ont repris ???pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août
Votre avis ?
Vince59 has written"je suis par contre impressionné qu'on puisse dire en direct le nombre de licensiés de chaque club.....vince de gravelines???
Votre avis ?
bravo Vinz
Votre avis ?
JIJI has writtenIl fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)laguille has writtenBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hend...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
vinz62 has writtenmoi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!tu n etais pas censé partir toi ??
Votre avis ?
pour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de pub et l alchimie prendra surement...Vous etes la bienvenue !
[url]http://cllarmentieres.forumactif.com[/url]
Votre avis ?
U2du59 has writtenpour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de p...tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
Votre avis ?
alors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :D
Votre avis ?
rugbymig has writtenAh ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !JIJI has writtenIl fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)laguille has writtenBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à gar...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
OUI pour U2
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenLe rugby de Leforest organise le 29 août 2009, à partir de 9h30, au stade Courmont, les challenges S...Pas ARRAS en tout cas [url]http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/08/14/article_rugby-trois-matches-de-pr-eacute-paratio.shtml[/url]
Votre avis ?
chbourrin has writtenalors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :DC'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenpareilchbourrin has writtenalors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :DC'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.
Votre avis ?
judecalais has writtenoui je connais mais pas souvent présent cause professionnelle il me sembleU2du59 has writtenpour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais fai...tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
Votre avis ?
Vince59 has writtenOUI pour U2okok...j ai fait une saison a anzin...l année derniere. tu viens souvent sur le fofo d ailleurs
Votre avis ?
JIJI has writtenOui Céret c'est F2, il entraine un collectif en ecole de rugbyrugbymig has writtenAh ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !JIJI has written Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?Il fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)
Votre avis ?