Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

le bouch545 msgpm
bon les gars vu tout ces départs du coté de st étienne avec quelque équipe il vont repartir l an pro en F1?? :o

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
le bouch has writtenbon les gars vu tout ces départs du coté de st étienne avec quelque équipe il vont repartir l an pro...
Ceux qui restent vont rester (c'est bon ça non...) et ceux qui partiront seront remplacés par une liste d'attente d'une trentaine de joueurs qui frappent à la porte.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Je pense également que le succès du CASE ses dernières saisons va attirer quelques convoitises malgrès cette descende..qui est quand même positive sur le fond car ils étaient pas prêt il faut être lucide et objectif !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
tortueindomptable has written
zoolive has writtenJe permets de faire une première ébauche des bruits qui circulent à travers les d...
Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. [b]On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels[/b].
Je pense que vous allez les perdre tous les 2 .

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
pitou has written
zoolive has writtenJe permets de faire une première ébauche des bruits ...
Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. [b]On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels[/b].
Pareil!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SINCERMENT LOPEZ EST IL BON

Votre avis ?

bulle11 msgpm
pitou has written
zoolive has writtenJe permets de faire une première ébauche des bruits ...
Perdre lesquels ? Wende, Peclier ou Lopez, Da silva ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pour se faire une idée, sur 26 matches : - Fabio Da Silva 14 fois titulaire et 7 fois remplaçant - Mathieu Lopez 12 fois titulaire et 7 fois remplaçant

Votre avis ?

pitou751 msgpm
bulle has written
pitou has written
tortueindomptable has written Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont anno...
Perdre lesquels ? Wende, Peclier ou Lopez, Da silva ?
t'as qu'à suivre, j'ai mis en gras la phrase qui justifie mon message

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
2 mec de chez vous vienne chez nous normalement diovateli ney ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Essayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des trous respectifs de 1.5 et 1.4 M d'euros, vous serez peut-être repêchés!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
usonplus has written2 mec de chez vous vienne chez nous normalement diovateli ney ?
On se demande bien pourquoi ils partent de notre Eldorado ? Y aurait-il du bon vin dans ce coin ce votre belle province bourguignonne ? Nevers, c'est que du Saint Pourcin ? (PS : Pour que tu sois bien au point pour papoter au café des sports parle d'Aurélien Diotallevi et de Romuald Ney ex RCChalon !)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
quinze11 has writtenEssayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des trous respectifs de 1.5...
Sans compter Boourgoin...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
olivier has written
quinze11 has writtenEssayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des tro...
En début de saison j'appelai de mes vœux le maintien des 2 promus ! Cela va-t-il se réaliser ? O:)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
billiardfrancais has written
olivier has written
quinze11 has writtenEssayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbo...
En début de saison j'appelai de mes vœux le maintien des 2 promus ! Cela va-t-il se réaliser ? O:)
Bien sur en gagnant Carca dans 9 jours !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Pacatianus has written Je ne suis pas Nostradamus et ne sais pas lire e...
Non seulement c'est un excellent joueur mais c'est un bonheur pour ses coéquipiers et ses entraineurs et là mes sources sont fiables à 100%.
Tu remets en doute mes sources... :lol: A 99,9% je suis sur de mon info et je trouverai ça logique en plus..
J'espère que tu as raison et que l'on verra cet excellent joueur en Ciel et Blanc la saison prochaine. Sinon je ne le vois plus dans le groupe depuis quelques rencontres ?? Est t'il blessé ou plus retenu dans le groupe de la Une?? ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
@Pacatianus : j'ai mis un lien plus haut d'une ITW du Progrès qui répond à ta question !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Pacatianus has written
Place de l'Apéro ! has written
tortueindomptable has written Non seulement c'est un excellent joueur ...
Tu remets en doute mes sources... :lol: A 99,9% je suis sur de mon info et je trouverai ça logique en plus..
J'espère que tu as raison et que l'on verra cet excellent joueur en Ciel et Blanc la saison prochaine. Sinon je ne le vois plus dans le groupe depuis quelques rencontres ?? Est t'il blessé ou plus retenu dans le groupe de la Une?? ;)
Il a quand même participé à 10 rencontres dont 7 fois en qualité de titulaires. (27ème joueur en temps de jeu effectifs sur 41 joueurs utilisés).

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Forez Gump has written@Pacatianus : j'ai mis un lien plus haut d'une ITW du Progrès qui répond à ta question !
OK,merci . ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_ST_ETIENNE[/url] le 8/4/11 vers la 4ème minute pour trouver le sujet sur le case.

Votre avis ?

Login / Sign up