Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

olivier18533 msgpm
Laisse tomber, c'est son jeu de vouloir déclencher avec tout le monde.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
L'équipe nous gratifie d'une agréable fin de saison grâce à leur engagement sans faille... Cela mérite d'être soulignée... On assiste à des confrontations, de vraies matchs de rugby... J'espère pour eux (car nous grâce à leur mobilisation, même si comptablement ça n'a presque jamais payé, on a éprouvé énormément de plaisir) que cela va aboutir à une victoire qu'il mérite tant...

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Tout pareil, ou presque, pour l'équipe d'Aix, on espère voir un bon match de rugby en montant à Sainté. A dimanche!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et pis y'a les verts qui jouent à coté à 17h..... avis a ceux qui veulent prolonger leur après midi !!!!! Ce sera le 1er GG de ma grande....... :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenEt pis y'a les verts qui jouent à coté à 17h..... avis a ceux qui veulent prolonger leur après midi ...
victoire du CASE ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Allez le CASE..........

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani09 has writtenAllez le CASE..........
T'es stéphanois toi? Depuis quand? Colomiers ils ratrapperont jamais le PARC...

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Si Sainté bat Aix celà prouvera qu'il n'y a pas une très grosse différence de niveau entre les 15 premiers et le dernier de PRO D2, d'autant plus que Sainté peut encore battre Carca... Les aixois sont prévenus et vont jouer un match sérieux qui devrait nous valoir un beau spectacle. En revanche, Colomiers, au vu de ses résultats contre le dernier et de ses deux défaites contre Aix, est bien à sa place. Une défaite d'Aix pourrait seulement les laisser espérer un peu plus. Mais jusqu'à quand? ONZE points à remonter en 4 matches, c'est pas facile... 6 points en 3 matches, dans le meilleur des scénarii, c'est pas simple non plus. A dimanche!

Votre avis ?

BLACKRBACK has writtenSi Sainté bat Aix celà prouvera qu'il n'y a pas une très grosse différence de niveau entre les 15 pr...
Sur un malentendu on ne sait jamais. ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BLACKRBACK has writtenSi Sainté bat Aix celà prouvera qu'il n'y a pas une très grosse différence de niveau entre eux sur u...
Je dirais plutôt comme ça !

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Ainsi soit-il! ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est sûr que les Aixois ne vont pas venir pleins de suffisance, mais avec beaucoup d'appréhension, car si on passe ce match on est tranquilles pour le maintien, si on perd on remet tout en question . Aussi dimanche ce ne sera pas une équipe bis qui viendra à ST ETIENNE , mais l'équipe la meilleure que l'on peut aligner, compte tenu de certains blessés non aptes à jouer. Aussi je pronostique une victoire de AIX, mais victoire serrée, si ce n'est pas le cas, large victoire de AIX c'est que ST ETIENNE n'aura pas tenu la distance . En outre je précise que les espoirs jouent à AIX Samedi contre COLOMIERS leur qualification en phase finale, toutes les énergies du club sont mobilisées pour obtenir des résultats positifs pour ces deux matchs

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
La match à Aix n'avait pas laisser entendre une grosse différence de niveau entre les deux équipes (avec des conditions exécrables il faut le dire). Depuis les deux équipes ont énormément progressé avec des résultats probants pour Aix mais pas pour le Case... Cependant, rien n'est encore joué pour Aix avec quatres confrontations quand même compliquées à jouer (c'est également le cas pour Colomiers...). Afin de ne rien laisser au hasard, je ne vois pas comment Aix pourrait faire l'impasse sur une rencontre... Je mise quand même un jeton sur le Case avec un 24-23...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Belle après midi en perspective qui laisse augurer la place à un joli match... en espérant que ce soit la première à L'étivallière...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
zoolive has writtenBelle après midi en perspective qui laisse augurer la place à un joli match... en espérant que ce so...
Non toujours pas ! Mais jamais très loin ces derniers temps. Bonne chance pour la fin de saison

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
En début de saison l'objectif c'était : viser le maintien... Après la phase aller c'est devenu : viser la 15ème place... A 5 matches de la fin, c'était : viser la victoire à l'Etivalière... A 4 matches de la fin, c'est : viser le nul à l'Etivalière... La proD2 à Sainté, quel suspens !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne soyez pas amer , vous avez une belle équipe qui dérange l'adversaire; la preuve cette après midi vous avez posé beaucoup de problèmes à AIX et il s'en est fallu d'un cheveu pour que vous remportiez ce match. Dans quinze jours vous allez recevoir les espoirs de AIX, ils sont moins costauds mais ils ne lâchent rien .

Votre avis ?

Allez le CASE !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce qui fait chier, c'est surtout la première saison depuis 3 ans que le CASE ne va pas monter.

Votre avis ?

olivier has writtenCe qui fait chier, c'est surtout la première saison depuis 3 ans que le CASE ne va pas monter.
Comme quoi les meilleures choses ont une fin ! Mais je suis attristé par celle-ci. J'avais exprimé en début de saison mon envie de voir les 2 promus sauver leur scalp. :(

Votre avis ?

Login / Sign up