j.c van damme has written[h=#CCCCCC]Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel[/h], st partis qui...comment était cette équipe de reichels ?
Votre avis ?
bobby30 has writtenUne équipe de copains, on s'y sentait bien et on avait peur de personne!!!la base quoi!j.c van damme has written[h=#CCCCCC]Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en r...comment était cette équipe de reichels ?
Votre avis ?
Oh les gars ! ca flingue dur sur le site ! Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais cela serait
bien que chacun retrouve un peu de calme.La saison va bientôt recommencer,il serait peut- être l'heure d'entérrer la hache de guerre,et se retrouver tous unis derriére ce club qu'apparament nous aimons et souhaitons voir
progresser et réussir,toutes équipes confondues.Amitiés sportives à vous tous,et.........allez le PARC. !!!!!!!!!
Votre avis ?
salut pierrot la science ou je devrais dire pierrot la suisse:lol::lol:;);););)
Votre avis ?
j.c van damme has writtenCette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel, st partis quintane-barriol-d...Y aura pas moyen de faire monter des Reichels, comme l'an dernier ?
Votre avis ?
Les reichels compte tenu des restrictions budgétaires , ne seront pas assez nombreux cette année pour alimenter l'équipe espoir, qui devra se débrouiller avec les joueurs dont elle dispose .
De toute façon cette année compte tenu de la disparition de l'année 1989,les reichels qui restent, 1990,1991, n'ont pas le niveau pour jouer en espoir, nous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ceci est un avis personnel partagé par les personnes responsables .
Votre avis ?
bouquin has writtennous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ceci est un avis pers...En Reichel ou en Espoir ?
Votre avis ?
Pour les deux équipes .(segond degré )
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenResponsables ou irresponsables, pas compétentes en tout cas ? :)bouquin has writtennous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ce...En Reichel ou en Espoir ?
Votre avis ?
Exact tu as trouvé le mot mais il n'a pas été dit par Bouquin . Rendons à César ce qui appartient à César en l'occurrence BLO6 qui est un sacré finaud .
Votre avis ?
Je suis de la région Ardechoise, et je surveille la génération 88-89 du PARC depuis Crabos.. On pourra dire ce que l'on veut mais cette équipe se qualifie pour le Championnat de France... N'en déplaise à Bouquin
Votre avis ?
Pour ta gouverne bouquin, toi qui dit qu'on fout rien en espoir, on a recu une 10 de CV de joueurs et tous on été refusé par les hautes instances: Pas d'éfforts budgétaires pour cette catégorie là!c clair!Cette année c'est une saison de souffre douleur qui nous attend mais nous ds l'aude on adore ca :D:D:D:D
Votre avis ?
Tiens tiens , nous par contre nous en sommes à 22 mutations , vous avez dit bizarre , bizarre.
Votre avis ?
on fera sans doute mieux que le saison précédente pas besoin de recru!!! les mecs qui arrivent avec le boular ca n apporte rien ...
Votre avis ?
EST CE QUE LES ESPOIRS SONT DANS LA CATEGORIE JEUNES?
Il mez semble que cette catégorie se limite aux reichel. Il y a suffisamment de post de AIX sur le forum pro dans la catégorie espoir.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenEST CE QUE LES ESPOIRS SONT DANS LA CATEGORIE JEUNES? Il mez semble que cette catégorie se limite au...On va pas se prendre la tete encore cette année.. Ya deux post et ben on fait avec..
Votre avis ?
Moi je comprends pas...
vous êtes un club pro D2, et votre équipe Espoir n'a pas suffisament de joueur?
Qu'entendez-vous pas "pas suffisament?
Pour aligner 23 joueurs chaque match vous disposez de 35/40 joueurs? Moins?
Votre avis ?
Il faut vous rapprocher des dirigeants espoirs pour savoir le nombre de joueurs espoirs , pour nous c'est un mystère, on ignore combien ils sont. Lors du premier match à Aurillac vous verrez bien s'il y a 23 joueurs sur la feuille de match. Mais je crois qu'ils y seront .
Attention aux fausses informations il y en a qui sont bons en matière d'intox .
Votre avis ?
bouquin has writtenIl faut vous rapprocher des dirigeants espoirs pour savoir le nombre de joueurs espoirs , pour nous ...Moi je ne susi pas du club mais visiblement niveau communication, y en a plus sur les forums que sur le site... Votre site date de 2007... pour un club de proD2 ça ne fait pas sérieux... même le CASE à fait un site tout beau tout neuf qui donne envie d'aller les voirs et de s'intéresser au club, aux joueurs, aux structures... Si vous pouvez faire remonter les infos au président!!! ou au moins au service communication du club!!! Aujourd'hui un bon site permet d'attirer un nouveau public, qui engendrera de nouvelles recettes supplémentaires pour renflouer les caisses et conserver sous la main un potentiel chez les jeunes!!!
Votre avis ?
mini9 has writtenMoi je ne susi pas du club mais visiblement niveau communication, y en a plus sur les forums que sur...Tout à fait d'accord, mais on nous a expliqué là aussi que la personne en charge du site est "surbookée", vu qu'elle a plein d'activités diverses et variées au Club et même au Comité, tout en étant bénévole. C'est très bien mais le site c'est la vitrine et si l'on veut grandir et se maintenir durablement en Pro D2 il faudra bien s'y mettre. Le milliardaire anglais propriétaire de Bath (entre autre) que l'on voit beaucoup ces temps-ci, il pourrait pas un peu nous aider sur le sujet ?
Votre avis ?