Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

j.c van damme1073 msgpm
Merci pour tout bouquin, tu m'as sauvé d'une vie de paysan, le soucis c que tu retournes la situation ds ton sens alors que c toi qui t manqué avec moi en me faisant ds sourires par devant et en me critiquant vivement ds mon dos et comme j'ai un sale caractère voilà...heureusement ya pépé le modérateur pour mettre fin à tout ca, qu'est qu'on aurait fait sans lui...:lol::lol::lol::lol::lol:et au fait mes amis faby et pierre n'ont pas de diplôme mais comment tu vas faire dis moi...adishatz pauvre type!

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Y'a de l'ambiance à Aix, on en regretterai les post sur Marseille :D

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
ca va être sympa l'ambiance l'année prochaine !! T'inquiète JCVD je suis solidaire :P

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Il était peut-être exessif sur un terrain mais vu de l'extérieur je pense vraiment que si aix en est là au niveau jeune c'est grace à son travail pour aller dénicher les jeunes ,et les garder au club . On doit savoir que des garçons comme lui ne feront jamais l'unanimité ,mais il faut savoir reconnaitre leur valeur. Bonne route(jêrome) et surement à bientôt ;)
j.c van damme has written
bouquin has writtenAttention JCVD tu pètes les plombs tu es sur la pente savonneuse.Tu dépasses les ...
J"en ai rien à branler bouquin, rapporte à qui tu veux, toi c fait je veux meme plus te voir, t fort pour critiquer ds mon dos et ca je l'accepterais jamais, c pour ca que pour moi tu n'es plus rien, je t'ai estimé et respecté, c fini fallait pas te manquer maintenant ta chance c de ne pas avoir 30 balais...quand tu me croiseras au stade ou ailleurs regarde par terre...tu peux tjs essayer de me faire virer avec tes potes proche du président mais le président lui tout ce qu'il importe c de se maintenir en prod2 et de nos histoires il s'en bat les couilles...marche à l'ombre bouquin! Quand à aiguille tes propos sur jérome st scandaleux, toi aussi ta pas du trop forcer sur un terrain, tu n'es bon qu'à critiquer et dire du mal des joueurs, entraineurs et dirigeants mais toi tu fais quoi pour le club , tu donnes 500 euros par an...j'ai pas dis que jérome n'avait pas de défaux mais bien moins que toi et largement moins que bouquin, si ta des équipes de jeunes qui tienne la route depuis 6-7 ans c grace à lui, les barriol,gaouthi,leenarth,escriba...qui c qui est allé les cherché c toi peut etre, jérome est comme il est et je peux te dire que ca m'arrive de ne pas etre d'accord avec ses méthodes mais tu ne peux pas lui enlever que si les équipes de jeunes tournent à aix c grace à lui...bonne route jé et tu perds rien je te le dis quand tu vois des types comme bouquin ou aiguille tu dois meme etre soulager!ciao poulet

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
crabosaix has writtenca va être sympa l'ambiance l'année prochaine !! T'inquiète JCVD je suis solidaire :P
T'inkiete pas pour moi petitou, on va encore se régaler cette année...

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
j.c van damme has writtenMerci pour tout bouquin, tu m'as sauvé d'une vie de paysan, le soucis c que tu retournes la situatio...
Et bien moi, n'en déplaise à Bouquin, je l'aime bien JCVD. Il a au moins le mérite d'incarner certaines valeurs chères à de vrais rugbymen (si vous voyez ce que je veux dire !!!)... Amitié, convivialité et surtout honneteté ...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
C plus que gentil le grunge, mais t'inquiète pas g aussi pas mal de défaux dont celui de me mettre vite en colère;););)...enfin passons! Hier j'ai vu mes espoirs donné la réplique au grand toulon de boudjellal et franchement j'avais des pépites ds les yeux, d'entrée petit duel entre CARRAT et HAYMAN meilleur pilier du monde, JOBEZ qui m'a plaqué les 15 toulonnais en 10 min, un flo AGRO trés appliqué...ca promet pour la suite, je suis persuadé que dany, cherrier ou devic aurait montré d'aussi belles vélléitées s'ils n'avaient pas été bléssé!! Bouquin vous dira surement qu'on a largement fait jeu égal avec la rade mais un entrainement reste un entrainement et les rouge et noir étaient plus là pour l'occasion que pour se faire mal:):) Malgrés tout, le tout petit technicien qui est en moi a pu remarqué le joli travail effectué par les 2 nouveaux coach dont l'organisation défensive et la circulation des joueurs en si peu de temps...Nous serons compétitif à la reprise du championnat j'en suis maintenant persuadé... vivement le 2 aout de retrouver nos petits avec un tel appetit on devrait encore figuré ds cette poule 3, l'avenir nous le dira!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Le calendrier est sorti. Deux déplacements pour commencer : Aurillac et Albi puis réception Oyonnax, voyage à Auch, Dax à la maison, Carcassonne à l'extérieur, Racing Métro chez nous, Colomiers chez eux, réception de St Etienne.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
EXACT:MATCHS ALLER: 12/09 à oyonnax (possibilité ouverture aurillac-d'aix prod2) 19/09 à albi (possibilité ouverture albi-narbonne prod2) 26/09 recoit oyonnax (possibilité ouverture aix-grenoble prod2) 17/10 à auch (possiblité ouverture auch-oyonnax prod2) 7/11 recoit dax 14/11 à carcassonne 28/11 recoit paris (possibilité ouverture aix-carcassonne prod2) 5/12 à colomiers (possibilité ouverture colomiers-tarbes prod2) 12/12 recoit st etienne (possibilité ouverture st étienne-oyonnax prod2) MATCHS RETOUR: 09/01 recoit aurillac (possibilité ouverture aix-lyon prod2) 23/01 recoit albi 06/02 à oyonnax (possibilité ouverture oyonnax-dax prod2) 20/02 recoit auch 06/03 à dax (possibilité ouverture dax-carcassonne prod2) 13/03 recoit carcassonne (possibilité ouverture aix-tarbes prod2) 20/03 à paris 03/04 recoit colomiers 01/05 à st étienne

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Pour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , ellle est dédomagée par la FFR de 1500 euros en déplacement et 1000 euros à domicile, c'est pour cela que j'ai pris la peine de noter les doublons!!! Espérons maintenant que le municipalité aixoise nous laisse faire des matchs d'ouverture , ca c une autre paire de manches!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
j.c van damme has writtenPour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , el...
Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? :D:D;) Et au fait JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail :P

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
crabosaix has written
j.c van damme has writtenPour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait ...
Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? :D:D;) Et au fait JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail :P
l'année passée il me semble que c'était le 7 mars, mais il est fort possible que nous refassions la meme, michel fauré de st bernard l'hermite est chaud donc on va encore se faire un bon week à dax!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
crabosaix has written
j.c van damme has writtenPour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si ...
Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? :D:D;) Et au fait [b]JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail [/b]:P
Pourquoi ? Il a un boulot Jésus ? Je croyais qu'il ne vivait qu'avec ses miracles (multiplication des pains......) !!! ;)
C'est la faute de l'administration qui nous fait commencer à 6h00, alors que tous les autres bureaux n'ouvre qu'à 8h30 donc il faut patienter pour pouvoir bosser...:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Quelqu'un pourrait il me donné les dates du rugby à 7 obligatoire en espoir, 2 date avant la reprise 22-29aout- 5 septembre?????? L'an dernier , c'était à montpellier et le synthétique nous avait fait repartir avec 3 bléssés!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
D'après le calendrier Espoirs pris sur le site de la Fédé les dates du VII seraient : 28/08/10, 17/04/11, 8/05/11 et 29/05/11

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Nous venons d'apprendre le départ de notre pilier gauche à grasse...la saison s'annonce plus que difficile!!! Un demi de mélée est en contact trés avancé avec berre, l'effectif espoir devient anorexique pour le plus grand bonheur de certains!! On va se serrer les coudes et en janvier on fera jouer l'AUC mais l'important n'est-il pas que l'équipe une se maintienne:|:|:|:|:|:|Et finalement elle sert à quoi cette catégorie -23 ????:/:/:/:/:/

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous venons d'apprendre que le pilier gauche de Grasse qui a effectué la tournée en Afrique du Sud la saison dernière, vient de signer avec les reichel du Parc, vous avez dit bizarre , bizarre .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hors de question que Bouquin s'occupe du recrutement des espoirs, à chacun ses attributions les vaches sont bien gardées. Maintenant , je vous dirais que ce n'est pas facile de recruter , il y a une façon de faire qui n'est pas donnée à tous le monde, et c'est là où le bât blesse. Mais je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet, je risque de froisser la susceptibilité à fleur de peau de certains .

Votre avis ?

ralou146 msgpm
Bof vous avez encore un bel effectif et une vraie équipe avec un état d'esprit remarquable ( les reichels 89) et puis le p'tit clement reste en 1/2 de melée je l'ai vu jouer quelquefois il est trés bon et puis vous pourez toujours piocher en reichel bouquin vous offre avec grand plaisir ses éléments les plus prometteurs, puisque d'aprés ses dires : il aurait acquit l'art trés subtil du recrutement. Connaissant son sens trés développé de la pédagogie et de la psychologie , tablez putôt sur cette génération 89

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel, st partis quintane-barriol-depagne-mageur-devic, pour le recrutement en espoir c trés compliqué mais je dois dire que le recrutement est fait par le président et c tout...et comme c'est année il a décidé que l'équipe espoir devait etre sacrifié , les seules recrues sont des joueurs qui évolueront avec la une et nous et ben demerdons nous...Pas grave il reste de trés bon joueur c et de trés bon mec comme les CARRAT-GAOUTHI-KIRNIKITAS-DUREPOIS-CAPUTO.....et j'en passe! des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot noir et ca ca n'a pas de prix! Ma seule crainte se situe au niveau des bléssures, si y'en a beaucoup, on fera des forfaits à coup sur!!!Notre effectif est plutot maigre, comme chaque saison 2-3 grosses bléssures(genoux-épaules-chevilles) plus 2-3 types qui arrentent par manque de motivation et on retrouve à 19 tous les dimanches. Putain mais je fais du NOVES là, désolé les gars ,on va crevé tout le monde point final

Votre avis ?

Login / Sign up