Lieu de rencontre : U S DOLOISE
Adresse : STADE ROBERT BOBIN
AVENUE DE LAHR
39100 DOLE
Date prévu : 20/06/2010
Date effective : 20/06/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ VALIN LAURENT AUVERGNE
Juge de touche JT1 BOLLE REDDAT THOMAS FRANCHE COMTE
Juge de touche JT2 JOLIVET FELIX FRANCHE COMTE
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLieu de rencontre : U S DOLOISE Adresse : STADE ROBERT BOBIN AVENUE DE LAHR 39100 DOLE Date prévu : ...Pour l'instant...
Votre avis ?
il devrait y avoir du monde dimanche
le club 115 annonce le déplacement à Dole pour 30 euros (départ 9h00 du chalet: transport + casse croute)
Pensez à réserver rapidement...
Votre avis ?
pas de prono beb ?
Votre avis ?
en tt cas y'aura de la place à dole pour recevoir du monde!en espérant voir un bon match!à dimanche pr les 2 équipes!!;)
Votre avis ?
nous ne verrons pas de lomu et marseille la saison prochaine a annecy puisaue marseille est relegué en federal 2
Votre avis ?
Bonne chance pour votre 1/2 contre strasbourg. Je vous félicite également pour votre brillante ascencion, car passé de la F3 à la F1 en 2 saisons c'est assez remarquable. Vous êtes maintenant les leaders du rugby des 2 savoies après avoir connu quelques année de disette, la roue tourne: tant mieux. A l'usm, au fcsr et au soc de faire le nécessaire pour combler cet écart.
Votre avis ?
Allez l'US Annecy!! La Savoie vous soutient!
Votre avis ?
allez racing. Bravo pour la montée et bon courage pour le bouclier, 20 ans plus tard. Ca le ferait. Allez les bleus!!!
Votre avis ?
qui pouvais l'imaginer apres le premier match a annecy cette saison
votre esprit de groupe a renversé des montagnes
chapeau bas messieurs
et notre olivier il doit prendre un sacré pied ( et de sacré cuite aussi :cool:)
Votre avis ?
Allez RCS !!!!!!!!!
Vous pouvez atteindre cette finale !!!!!
Votre avis ?
RCS : 15
USA : ??????????
Ca c'est du prono :D
Votre avis ?
A l'usm, au fcsr et au soc de faire le nécessaire pour combler cet écart.
TOUT A FAIT
Maintenant que vous êtes là autant ramener le bouclier ,pour votre entraîneur Auger et pour vous joueur
Votre avis ?
Allez Strasbourg !!
Votre avis ?
la finale au stade de france ;);)
Votre avis ?
Paneb has writtenpas de prono beb ?Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... et à Dole en plus :( De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono :lol:
Votre avis ?
Allez ANNECY dernier représentant de la poule 3
Votre avis ?
j'aime a respirer l'air de vos montagnes je suis la liberté... la liberté !!!!!!!
vive les savoies
Votre avis ?
ravachol has writtenAnnecy, au point où vous en êtes, autant aller au bout ;) comme ça on vous reverra dans le coin pour...Même pas rancunier, l'ami Ravach' et en prime vous aurez peut être un superbe album photo :) A bientôt , le nimiste, si tes sandales te conduisent en Savoyardie, tu connais la suite...
Votre avis ?
Sympas les Nîmois, et la plus belle équipe qu'Annecy ait rencontrée. Fair-play, joueuse et pas de coups bas, eux. Ils auraient pu battre l'USA loyalement.
Le courage des Annéciens doit maintenant les emmener en finale.
Votre avis ?