BAJ 01 has writtenDominer n'est pas gagné...... C'est l'arroseur arrosé..... Les Nîmois et Olivier vont avoir de quoi ...Pas du tout le même match Lors de ANNECY-NIMES les deux equipes auraient pu l'emporter chacune avec ses propres armes 1ère mi-temps: 30 premières minutes dominées par Annecy (12-3), puis 10 minutes pour Nîmes (12-18) 2ème mi-temps: 10 minutes pour Annecy consécutives au carton blanc (17-18), suivent 15 minutes équilibrées (23-21), puis un dernier quart d'heure difficile pour les annéciens. L'ensemble du match a donc été équilibré. Là rien à voir (Annecy était au dessus sur ce match... et ne devait donc pas le perdre) L'entraineur de Strasbourg a même avoué qu'ils n'avaient pas été bons. C'est très con mais c'est comme ça.
Votre avis ?
lolo74 has writtenSans doute aux Grangettes lorsque mes favoris seront en déplacement ;) Et toi, ta bobine aux Fins en 2010-2011? :rolleyes: L'us aura besoin du soutien de toute la yaute... même de ses supporters de l'albanais :D Bonne trêve estivale au FCSR :cool:Bertrand74 has written:rolleyes: je t'en propose un aussi : piplette74 !! :P :D ;) Biz [b]Bertrand a bientôt j'espère [/b]!! ;)lolo74 has written Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au clu...Ne pas intervenir pour des clopinettes... change de pseudo sinon :P:lol: PASLETEMPS74 par exemple :D
Votre avis ?
Allez le RCS !!!!!!!!!!!
Blagnac miam miam !!!
Votre avis ?
Dj4T has writtenAllez le RCS !!!!!!!!!!! Blagnac miam miam !!!alors ????? bien digéré blagnac :D:D
Votre avis ?