Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenJe crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) :rolle...Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!
Votre avis ?
ZORO a t-on deposer un dossier toi qui sait beaucoup de choses ?
Votre avis ?
bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les coute...Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR ;) Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenOn va fêter nos retrouvailles ... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/danseurs-multicolores.gif[/img]bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant...Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR ;) Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenEh!!! Oh!!!! J'ai rien dit moi quoiqu'un apéro avec Bibu et JP je ne dis pas non !!!!! :cool::cool::cool:bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant...Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR ;) Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je n'en attendais pas moins de toi, bon, on commence l'entraînement quand???????
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/xdanse.gif[/img]
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenje parlais pas de l'acheter qd même Arnaud!! Juste qu'il vienne tater de la guèpe avec ses marseillais!!dauphinois-basque has writtenJe crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (appa...Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!
Votre avis ?