Les championats ont rendu leurs verdicts quant aux promotions par les phases finales , [b]bravo à St Etienne Pro D2, Annecy Fed 1 et Vinay Fed 2.[/b]
Avant les éventuels refus des clubs ou interdiction-relégations par la Fédé et les rattrapages qui en découlent voici la situation du secteur Sud-Est de Fedérale 2 :
[u]Rhone Alpes Auvergne[/u] (13)
Chambery (d)
Montmélian (d)
Seyssins (m)
Voiron (m)
Cournon (m)
Vinay (m)
Beaurepaire 3
Vienne 4
St Savin 5
Vichy 6
Asvel 7
Rumilly 8
Bellegarde 9
[u]PACA-Drome[/u] (11)
Monteux (d)
Bédarrides (d)
Cavaillon (m)
Draguignan (m)
St Raphael-Fréjus 2
Nimes 3
ROC (Valence-La Voulte) 5 et 8
Chatorange 6
Montélimar 7
Vallée du Gapeau 9
Sachant que :
- Chambéry pourait etre rattrapé suite à la relégation de Chalon
- St Raphael est le mieux placé (2° 83pts) en cas de refus-interdiction de monter en Fed1
- Annonay et Villefranche postuleraient à la place laissée libre par la fusion La Voulte-Valence
- Villefranche (meilleur relégué 43Pts) pourrait profiter des relégations de Montauban ou Chalon en Fed 3
- St Claude fait également son retour en Fed 2 (secteur Nord-Est en principe)
A vos pronostics !
Votre avis ?
Voici le mien !
Ou plutôt ce que je préfèrerais : un vrai championnat plutôt que des rencontres entres voisins qui se connaissent trop.
Poule 3 Poule 4
Chambery (d) Monteux (d)
Bédarrides (d) Montmélian (d)
Seyssins (m) Voiron (m)
Vinay (m) Cournon (m)
Cavaillon (m) Draguignan (m)
Beaurepaire 3 St Raphael-Fréjus 2
Nimes 3 Vienne 4
Hyeres-Carqueiranne 4 ROC 5 et 8
St Savin 5 Vichy 6
Chatorange 6 Asvel 7
Montélimar 7 Rumilly 8
Vallée du Gapeau 9 Bellegarde 9
Votre avis ?
Je suis aussi entièrement d'accord pour des poules mixtes nord/ sud , ça changerai un peu car ça devient lassant de rencontrer toujours les mèmes clubs .
Votre avis ?
c vrai ça serai cool a part pour les deplacement ki serai beaucoup plus long
Votre avis ?
bien sur il y aurait des bornes et des retours tardifs... mais + d´interet
Votre avis ?
Bonne idée ça permettrait de renouveler les affiches,mais en contrepartie les affluences au stade et donc aux buvettes devraient s'en ressentir....
La decision depent du congrés d'Aix les Bains ,non???
Votre avis ?
Moins d'affluence, pas certain quelques supporters adverses de moins mais des affiches plus alléchantes (aussi pour les sponsors avec une visibilité élargie) et moins répétitives.
C'est a Aix que Sainte Effèfère tranchera pour les maintiens ou les relégations, pondra les poules et surtout donnera le nombre de qualifiés par poule : 4 avec matchs A/R en qualif ou 6 avec barrages.
-Pour les relégués c'est 4
-4 qualifiés ca va etre chaud, que ce soit au Nord au Sud ou avec un truc comme le mien (je pense que dans les autres secteurs c'est idem) en plus il y a 1 ou 2 équipes qui vont juste jouer le maintien et gerer peinard a partir de janvier, si tu y rajoutes 1 ou 2 condamnés assez rapidement cela risque de pas etre tres tres fun.
-avec des barrages il y aurait sans doute plus d'équipe concernées sur la durée.
;)
Votre avis ?
Marseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? :rolleyes:
Votre avis ?
Evident pour St Claude... :) Marseille faut attendre l'appel...
ca ferait 26 clubs pour 24 places !
Avant les rattrapages ... le plus au nord c'est l'ASVEL ou Vichy et le plus a l'Ouest Nimes (sans jeu de mot M. le taulier :D :D ;) )
Votre avis ?
bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les coute...AH NON!!! on ne va pas aller se désaltérer à la buvette de Serger!!! Nous y sommes trop mal accueillis!!!! :P:P:P
Votre avis ?
ravachol has writtenje voulais ecrire Sud-Ouest .... mais ca faisait pas le non-jeu de mot... :lol: :D :lol:Broussard has writtenEvident pour St Claude... :) Marseille faut attendre l'appel... ca ferait 26 cl...ah non, Vichy est AUSSI plus à l' Ouest !!! Jean de Bernin t' aurais excommunié pour moins que ça ;)
Votre avis ?
Moi perso,je m'en fout du moment que je peut encore rencontrer Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly et Chambéry.
Votre avis ?
Merdier has writtenMoi perso,je m'en fout du moment que je peut encore rencontrer Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly e...Non Merdier "Moi perso,je m'en fout du moment que je peut encore [b]BATTRE [/b]Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly et Chambéry" c'est ta mission mec ! ;)
Votre avis ?
et annonay dans tous sa???des nouvelles???
Votre avis ?
Parce que tu crois que je vais les laissez nous battes,ils va falloir qu'ils soient très fort
Votre avis ?
Marseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!
Votre avis ?
benzi has writtenMarseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!Cela veut peut être dire que le CARF (St Raphael-Fréjus) sera promu.
Votre avis ?
ravachol has writtenMonteux a ses chances ???????:P:P:PMIDOL38 has writtença n' a rien à voir : si Marseille est rétrogradé, c' est un club de F1 qui sera repêché, au choix de la FFR.benzi has writtenMarseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!Cela veut peut être dire que le CARF (St Raphael-Fréjus) sera promu.
Votre avis ?
ravachol has written...à confirmer mais du coté de Chambéry on rit....zorro 84170 has writtensi vous avez déposé un dossier de repêchage et si vous avez des pépètes au coffre, comme tout le monde ;)ravachol has written ça n' a rien à voir : si Marseille est rétrogradé, c' es...Monteux a ses chances ???????:P:P:P
Votre avis ?