oui tous en feminines....:D
Votre avis ?
mouaaaa! ça va être sympa ces mélées simulées!! :D:D
c ça,venez un peu chez les filles, comme ça on négocie direct une equipe 2 aussi en top 10!
mais bon, chez nous y'a pas un seul franc à prendre...!
(à mon avis ça va intéresser personne!!! :P)
:cool::cool:
Votre avis ?
Tu parles trop vite, combien la bière ?
Votre avis ?
merinos tu repond et t pas venu ce soir que t'arrive t-il
Votre avis ?
il se passe rien en ce moment...!!!???:rolleyes: il y a pas une saucisse qui tombe...:(;)
Votre avis ?
Si _il se passe , mais .......
Merinos absent , surprenant , meme si les horaires ne lui conviennent pas !!! mais on va voir !
Pour ce qui est des saucisses et béééééé finalement non , ce soir 52 participants . Qqs nouveaux et ça commence à se rentrer dedans !
A+
Votre avis ?
Sur Paris cette semaine, un congrès sur les os de bœufs...
N'oublié pas d'adhéré à mon groupe de contestation fessebook...
[url]http://www.facebook.com/group.php?gid=144487912240440[/url]
Votre avis ?
c bon g déposé ma licence...:D on va pouvoir tomber des saucisses...;)
Votre avis ?
Tu en tomberas quand tu t'entraineras !;):rolleyes:;)
A+
Votre avis ?
ouverture du buffet demain soir...:D
Votre avis ?
Super ; a ce soir §:P;):cool:
A+
Votre avis ?
trop de match tue les matchs....:P
preservons nous...:rolleyes::cool:
Votre avis ?
Les autres ils seront fatigué par tout ces matchs de préparation...
Votre avis ?
On evité au moins les critiques des match de preparations!Et on a deja trouvé les excuses pour la semaine prochaine au cas ou.
Votre avis ?
On est trop fort à pulavase...
Votre avis ?
qui va etre le capitaine de l embarcation....!!!:/
Votre avis ?
La rouge ou la bleu...?
Votre avis ?
Ah mes rouspeteurs préferés.
J'ai déjà passer mon mercredi soir et mon jeudi matin à courir aprés nos mecs pour que nos licences soient à jour pour le match.Qu'est ce qu'on aurait du faire de plus?Vérifier que Lunel étaient à jour aussi et j'aurais du faire le tour de leurs joueurs aussi.
Donnez moi une réponse s'il vous plait!!!!!qu'est ce qu'il fallait faire pour gérer mieux cette situation.
ET au fait j'allais oublier,je vous le dis car vous etes mes potes et qu'avec le temps je suis obligé d'ouvrir les yeux.Là vous avez mauvaise mentalité et le JERK est bien là où il est....
A+
Votre avis ?
Toi, t'es dans la rouge... C'est vrai, il y a que Lunel dans toute la région... Et le JERK, c nul, il proposait pas de buvette...
Votre avis ?
Oui mais en sachant le jeudi à 23 heures qu'ils avaient un probleme c'est compliqué de trouver un autre match.Sachant que toutes les équipes prévoient leur matchs amicaux début juillet.Enfin c'est vrai en te renseignant un peu tu verras qu'il n'y a que nous dans ce cas.
Votre avis ?