Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon "Tylerd" je ne vois ni Moissac ni Rieumes en Honneur donc je pense qu'il en est de même pour vous et c'est tant Mieux !!!![/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5114[/url] @+[/color][/b]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je te remercie :P notre président ayant passé une réunion avec celui du Languedoc et le secrétaire général , dans la semaine , la moindre des choses aurait été qu'ils lui en parle :/ Surtout que nos recrue commençant à signer ce soir , ce ne serait pas trés correct de leur dire c'est la F3 pour aller en Honneur:mad: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
C'est pas très claire Tyler... Tu démens catégoriquement le faites que Palavas joue en honneur pour la saison prochaine... En tous cas, ça commence à sentir bon au bord de la canalette... plein de recru et de poids pour la saison prochaine. Il y a G, jé, jerome, Sinv, Sinéva, l'homme arraigné, Carglass, spiderman et j'en oublie...

Votre avis ?

Et ils ne lui ont rien dit ...............:rolleyes: Donc : F3:) A+

Votre avis ?

La confirmation de notre présence en F3 va être précisée dans Midi-Libre et le Midol .:P Dans le registre signatures ; nous enregistrons celle du 3 eme ligne de Bédarrides Jérome Figols ;) Ca avance à Palavas , d'autres noms vont suivre :) A+

Votre avis ?

En exclu : la poule de Palavas : Villefranche de Lauragais , Argeles , Salanque , St Gaudens , Jacou , Grenade , Leucate , Luzech , Moissac , Auterive , Beaumont . On va voyager ............ A+

Votre avis ?

Un joueur de plus de qualité : Maxime Lecueux , arrière , venant de l'ASB ! Encore un venant de F1 , c'est bon ça ! ALLEZ PALAVAS :P:D A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]J'ai l'impression que non seulement vous êtes en F3 mais qu'on va se croiser :P;)[/color][/b]

Votre avis ?

C'est plus qu'une impression ;) Maintenant a mon avis cette poule risque de changer un peu ! En effet on est trés content par rapport aux clubs que nous allons rencontrer :)mais il vaut mieux etre propriétaire d'une compagnie de bus :rolleyes:vu le nombre enorme de kms :mad: plusieurs clubs à plus de 300 kms , je te dis pas :rolleyes: Enfin , s'il faut , on fera .................. A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]:D Et oui ça préfigure des poules 2011/2012 à 10 :/ ;) je pense que Argeles (non pas 66) est plus prés des 500 que des 300 pour vous :rolleyes: [/b][/color]

Votre avis ?

424 kms donc 850 : ils nous prennent pour des Pros :( sont fous !:rolleyes::mad: A+

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa confirmation de notre présence en F3 va être précisée dans Midi-Libre et le Midol .:P Dans le reg...
Très bonne recrue Jérome Figols.

Votre avis ?

Celle là , est pas mal aussi : Warren Britz , Sud Af , venant du Mhrc , et donc du Top 14 ;):P:lol: A+

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
et alors qui a pas signé mais qui devait signé jeudi ?

Votre avis ?

J'ai pas eu le temps de tél au président , mais en principe 1 seconde ligne:P A+

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]A l'attention de l'ami TYLERD J'ai bien connu - il y a fort longtemps - un certain MONTAIGU qui a entraîné votre club pendant quelques temps. Je le croisais quand il venait en vacances à ARGELES (il est marié avec une argelésienne). Que devient-il ? [/b] [/color]

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]CANCES, SINIVASSIN, FIGOLS et j'en oublies....... C'est du solide BRAVO[/b]

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
pour FP, montaigut etait copresident du club jusqu'a cette saison , puisqu'il vient de demissionner. Cependant vu les liens qu'il à avec ton pays je pense qu'il devrait etre au match à l'aller comme au retour.

Votre avis ?

Je confirme les dires de l'Espagnol :rolleyes: Pour ce qui est des nouvelles signatures , Jeudi : 1 seconde ligne venant de Vienne ( 1m 98/ 120 kg ) , 1 centre où arrière venant d'Aubenas , et 1 troisième ligne ( Af Sud ) venant du Top 14 :P Qqs autres a venir encore . A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/07/18/SPORT-HERAULT-Une-version-Af-39-Sud-pour-le-RCP-1312887.php5[/url] novotel nouveau sponsor????

Votre avis ?

Login / Sign up