Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

Merinos180 msgpm
C le stage de début de saison... Footing, musculation, natation, parcourt du combattant, stage commando, réunion de recentrage mental, psychanalyse et réunion de sophrologie au programme... ?

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Mr BARBATRUC has writtenL'ibérique meme remarque que pour Merinos. Les recrues peuvent pas encore raler elles viennent d'arr...
On te gonfle parce qu'on dit qu'on travail ? Désolé que mes loisirs ne prennent le pas sur ma carrière professionnel...

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
l'envie est presente; apres fois que je voie si es possible.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Et oui, toute l'année... Tu vas pas croire qu'on va changer de mentalité que sur ton bon vouloir...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
C'est vrai Merinos que c'est la 1ere réflexion que tu fais!!!!!!

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Ce bon je dis plus rien...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Non mais c'est mon coté utopiste.J'aimerais tellement que tout le monde soit content dans le meilleur des mondes

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Dans l'ensemble, je suis content... Le problème c les autres...

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Vu le future maillot de Palawaïs... J'aime bien le scratch pour tenir le ballon sur la poitrine... Désormais, à une main le ballon, une main... Blaireau celui qui le tien à 2 mains...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Ca pourrait bien aider certains qui a la percue le perde systématiquement !:/:P A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Le raffut Tyler... le raffut...

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez ; une des dernières nouvelles au club pour rajouter une star a notre effectif , un joueur que ...
que ca va faire plaisir de cotoyer des stars ...j'espere que nous les petits on pourra les croiser a l entrainement... car a defaut d arriver a l entrainement a 19h ce sera comme d hab départ a 19h le dimanche soir...!!!;);)

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Le verre à demi-plein Lacrymo, et pas à demi vide... 2010-2011, comme le dit Laurie, positive attitude...

Votre avis ?

J'espère que votre susceptibilité va vous pousser à gagner votre place vis à vis des "stars" dont vous parlez :/:rolleyes: A+

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Esperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Et le dimanche à 19heures,ceux qui partent sont déja partis et vous vous y etes encore pour un moment

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Lacrymo, une stars

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
Mr BARBATRUC has writtenEsperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................
les stars se reservent les deplacements de janvier et février....;)

Votre avis ?

Avec un peu de chances , trés peu de monde lit ce que nous écrivons et dans ce cas , pas de problème , par contre il faut faire attention parceque certains prendront ce que vous écrivez , au 1 er degré et là , ce sera négatif pour le club et vous :( A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Ils peuvent aussi s'exprimer... C'est tout l'intérêt d'un forum...

Votre avis ?

Login / Sign up