Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg - Suresnes à Montchanin, qui ira en demie?

Nito26 msgpm
Après avoir éliminé les premiers de poule de leur futurs adversaires, les seconds des phases qualificatives des poules 1 et 2 se recontrent pour une place en demie finale du championnat de France de fédérale 2!! Une place en fédérale 1 est à la clé... Qui est votre favori? Suresnes? Strasbourg? Faites vos jeux, rien ne va plus...

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Strasbourg 12 - 15 Suresnes

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Strasbourg 23 Suresnes 9 Et pis voilà STRASBOURG en demie-finale contre ANNECY

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
Allez Strasbourg !!!!!! Le lieu de la rencontre est déjà connu ? Rien sur le site de la FFR !!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Pas de jaloux En Une, Ce sera Starsbourg pour mon collègue n°8 Abbé Et en réserve ce sera Suresne, pour mon vieux Pip. Et tout ça à Lucien Parriat.....Le vieux stade montchaninois va vibrer

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
En B sa va être dur pour Suresne!!!!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
ayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Un petit bonjour de Vienne à Philippe Braem.:) :cool:

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Allez MONTCHANIN

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
Suresnes 24 Strasbourg 18

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Suresnes 20 - 17 Starsbourg. ++

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Strasbourg 13 - Suresnes 11 Allez les Alsaciens ont a besoin d'un représentant au plus au niveau amateur !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Dactile has writtenEn B sa va être dur pour Suresne!!!!
tout comme ce le sera aussi pour Beaurepaire .... en principe en quart c'est dur pour tout le monde ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
guyomar has writtenayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.
oui c'est de l'appréhension de l'évènement par les deux équipes que dépendra le résultat ...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Calvados68 has writtenStrasbourg 13 - Suresnes 11 Allez les Alsaciens ont a besoin d'un [b]représentant au plus au niveau ...
ok mais vous connaissez déjà, nous non alors si tu peux attendre l'année d'après ce serait sympa ;)

Votre avis ?

coatch84 msgpm
Je tenais à rappeler à l'ensemble des Bourguignons la super mentalité de Philippe Braem tant à Strasbourg qu'au Creusot. Alors que nous étions dans une situation très délicate face à Marcq, je l'ai eu au téléphone 1/2 heure pour connaitre ses ambitions face à Pontarlier où il n'avait rien à gagner et nous tout à perdre en cas de défaite de Strasbourg. Il m'a annoncé qu'il ferait tout son possible pour ne pas fausser le championnat et nous laisser conserver sportivement notre place à Marcq en Baroeul. Je pense que c'est un super entraineur et un type d'une grande valeur morale qui mériterait de décrocher avec son équipe le billet pour la F1!! Je serais au vieux Stade Lucien Parriat qui tremblera comme autrefois, avec je l'espère l'ensemble des Bourguignons pour pousser le RC Strasbourg en F1!!!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
c'est XAVTRASS qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Reek Art Beer has writtenc'est XAVTRASS qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xavstrass est en soins intensifs depuis la victoire des saucisssss ...........COMME JOHNNY : coma artificiel ....................... REVIENS xav :lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:D:D:D:D

Votre avis ?

gillescorse9 msgpm
Allez SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up