Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg - Suresnes à Montchanin, qui ira en demie?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has written
Nito has writtenOuais mais moi je suis un fou! Et puis ca n'est pas un pronosctic mais un plan sur l...
c'est vrai qu'on est superstitieux et donc très con parfois, on se raccroche à peu de choses en fait ;)
Par contre si Blagnac atteignait la finale ... ce serait déjà bien ....

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Le corse has written
Nito has writtenOuais mais moi je suis un fou! Et puis ca n'est pas un pronosctic mais un plan sur l...
c'est vrai qu'on est superstitieux et donc très con parfois, on se raccroche à peu de choses en fait ;)
Je me refuse en général aux pronostics justement par superstition et pour ne pas "porter l'oeil" mais cette année, je vous sens chaud alors je me suis permis et puis la saison est deja très belle alors...

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Ca risque en tous cas d'être un beau match. Deux belle équipes, des styles de jeu différents... Plus classique mais "costaud" pour Strasbourg, plus imprévisible et rapide pour Suresnes! Aller, je me lance, je mets une pièce sur Suresnes car je suis "fan" de leur style de jeu... :lol: Poloche :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Aller Strasbourg , Les Creusotins seront derrière vous.

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Je mets un gros billet sur Suresnes ! J'ai joué les deux équipes et Suresnes me semble plus fort car plus complet Bon match à tous

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr tlm, Bon, à priori, ceux qui ont vu les 2 équipes, misent sur Suresnes. J'ai pas vu Suresnes cette année, mais je peux vous dire que ce sera dur pour eux, aussi !!!! ALLEZZZZZ RCSSSSSS

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
tigerking67 has writtenBjr tlm, Bon, à priori, ceux qui ont vu les 2 équipes, misent sur Suresnes. J'ai pas vu Suresnes cet...
oui mais à Suresnes ils ne sont pas dupes, ils savent qu'à ce stade de la compétition c'est dur pour tout le monde .... et tu as raison allez le RCS(uresnes).

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ALLEZ STRASBOURG !!! Encore une marche à gravir et c'est le paradis. Une fois en Federale 1, on récupère la Meinau (puisque les footeux n'en ont plus besoin :P ) et on installe un grand club dans l'Est de la france qui le mérite... Merde pour dimanche HOPLA STRASBOURG ! JETZT GEHT'S LOS !!!!! ;););):):)

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Romulus has writtenAller Strasbourg , Les Creusotins seront derrière vous.
Merci Romulus !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Votre avis ?

boob43 msgpm
montchanin un stade chargé d'histoire...je me lance et dis strasbourg puisqu'à lombez on a un ancien strabourgeois!et je dis aussi lombez face à blagnac!

Votre avis ?

19545 msgpm
JE VOTE SURESNES

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Strasbourg pour moi

Votre avis ?

varaita126 msgpm
je vote suresnes avec mon coeur . allez suresnes .:)

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
En b on fera le deplacement pour beaurep!!!!a dimanche tout le monde

Votre avis ?

old satchmo4 msgpm
Vous semblez tous un peu oublier Fréjus/St Raphael (CARF) - c'est un tort A bientôt.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo rc strasbourg et allez rcs bravo pour la saison je suis avec vous et je vous soutiens a distance plus que jamais allez rcs

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je dis SURESNES 9/16 strasbourg

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci romuluys pour votre soutien
Romulus has writtenAller Strasbourg , Les Creusotins seront derrière vous.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
si mes infos sont justes si le rcs gagne le match contre suresnes ce sera la monte assure en F1 ? desole pour les fautes

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Allez Suresnes en B!!!! (Pip on compte sur toi)

Votre avis ?

Login / Sign up