tortuerion a écritA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
jasm a écritRaté!!!! :D:D:D:Dtortuerion a écritA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en ...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
tortuerion a écritEt pas loin de certains clubs :P:P:Pjasm a écritRaté!!!! :D:D:D:Dtortuerion a écritA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les ...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
tortuerion a écritA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà...Ayant jouer contre et dans certaines des équipes de cette poule, je pense connaitre les apriori.... :D:D:D:D
Votre avis ?
Quelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !
Votre avis ?
quelqu'un a la poule des ruines?;)
Votre avis ?
la fève a écritquelqu'un a la poule des ruines?;)la poule des ruines c'est Zahia...:cool:
Votre avis ?
jack daniels a écritQuelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !ben moi je trouve pas les poules officielles....:(
Votre avis ?
que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
Votre avis ?
charly brown a écritque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?c'est qui???
Votre avis ?
petit radis bèglais a écritallez juste pour toi MON BITE....charly brown a écritque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?c'est qui???
Votre avis ?
bb33 a écritil doit pas casser des briques alors!!!:cool::Ppetit radis bèglais a écritallez juste pour toi MON BITE....charly brown a écritque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?c'est qui???
Votre avis ?
jasm a écritDes culs peut.etre!!!!!!bb33 a écritil doit pas casser des briques alors!!!:cool::Ppetit radis bèglais a écrit c'est qui???allez juste pour toi MON BITE....
Votre avis ?
la fève a écritnon plus ... ;);)jasm a écritDes culs peut.etre!!!!!!bb33 a écrit allez juste pour toi MON BITE....il doit pas casser des briques alors!!!:cool::P
Votre avis ?
lasfouine33 a écritle tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)la fève a écritnon plus ... ;);)jasm a écrit il doit pas casser des briques alors!!!:cool::PDes culs peut.etre!!!!!!
Votre avis ?
bb33 a écritet les couilles quand il est plein!!!!:Plasfouine33 a écritle tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)la fève a écrit Des culs peut.etre!!!!!!non plus ... ;);)
Votre avis ?
jasm a écritla limaceeeeee.........................................:P :P :Pbb33 a écritet les couilles quand il est plein!!!!:Plasfouine33 a écrit non plus ... ;);)le tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)
Votre avis ?
bb33 a écritelle vous manque ...? :D:D:Djasm a écritla limaceeeeee.........................................:P :P :Pbb33 a écrit le tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)et les couilles quand il est plein!!!!:P
Votre avis ?
FOOT CE SOIR A 19H30.
Votre avis ?
alors les petis guerriers on commence a pleurer sur la poule !!!!!:/:mad:
Votre avis ?