Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Tugais has writtenje suis en train de zieuter un peu les clubs de votre region car je vais m'y installer professionnel...
tu joues quoi ? si cela t interesse de venir , y a pas de pb.

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses :cool:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 sema...
no problemo ....

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 sema...
Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D:D

Votre avis ?

la fève84 msgpm
ATTENTION gilles devient le référent des 1eres lignes il faut pas partir au ski sinon c'est à grand coups de boule qu'il va vous faire rentrer en mêlé !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
dav4 has written
Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais ch...
Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D:D
C'est vrai que ta consommation d'alcool avait augmenté vers la fin de la saison... c'était la raison pour laquelle tu étais réapparu en 3 ligne.... :D:D:D:D:D bonne analyse PS: attention dav4, bali va pas etre content.....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
fini le ski au RCG...gilles is back ..... johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeudi soir...sa vie est foutu ....

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
bb33 has writtenfini le ski au RCG...gilles is back ..... johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeud...
c bali qui doit être triste....

Votre avis ?

bali31 msgpm
tant qu'il reste le lecteur cd et 2 enceintes , on est sauve:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Allez Clermont ......... :D:D:D

Votre avis ?

bali31 msgpm
et hop gradignan en page 1

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
bali has writtenet hop gradignan en page 1
en p1 de quoi???

Votre avis ?

bb33468 msgpm
johny le houblon has written
bali has writtenet hop gradignan en page 1
en p1 de quoi???
midol ......

Votre avis ?

jasm97 msgpm
quelqun peut mettre l'article sur le fofo?

Votre avis ?

bali31 msgpm
vous etes fantastiques les amis..............

Votre avis ?

bb33468 msgpm
l attelage de l année prochaine....en fond de touche .. [url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01062010_RF11D&photo=rad60837.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/298441/1/_rad60837.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
OH MERDE ON VA RIRE...merci pour la transaction... DEMAIN FOOT AU CLUB.....RENDEZ VOUS A 19H15

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
moi je veux bien joué avec toi spiderman.....

Votre avis ?

Sankalochet12 msgpm
Et il y a des gardiens ou pas ?? c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...

Votre avis ?

Login / Sign up