dams2607 has writtenEh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !Bertrand74 has writtenSite de la FFR: Lieu de rencontre : A S BEDARRIDAIS Adresse : STADE DES VERDEA...:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Annecy - Bedarrides = 320 km
Grasse - Bedarrides = 250 km
Votre avis ?
RVD74 has written150 Kms tout de même... ;) _____________________________________________ En force !!!dams2607 has writtenEh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !Bertrand74 has writtenSite de la FFR: Lieu de rencontre : A S BEDARRIDAIS Adress...:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Georges 2 has writtenouai en plus ca s ecrit zahia :D:D-Pépé- has writtenDésolé si mes propos ont pu heurter les plus jeunes, la prochaine fois je metterais le sigle :D. [url]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac2/djackenew/pics/2605381688_1.jpg[/url]Georges 2 has writtenles dirigents peuvent payer Zaya pour qu'elle vienne vous suc...Merci de rester correct sur le forum, pensons aux jeunes et aux enfants qui peuvent lire ces lignes!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBonne chance pour la montée, vous recrutez dur et cher à ce qu'il parait?pas mieux que monmeil ;);)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAnnecy - Bedarrides = 320 km Grasse - Bedarrides = 250 kmà 70 kms près , ça me parais équitable allez l'us é capoé
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtent'es à Bédarrides Dimanche?... on cherche des jeunes dans le convoi :lol:normandsavoie has writtenBonne chance pour la montée, vous recrutez dur et cher à ce qu'il parait?pas mieux que monmeil ;);)
Votre avis ?
MILF t'es mal renseigné, à Montmélian il y a une ligne de conduite à laquelle l'on ne déroge pas, pas de contrats et tous les joueurs à la même enseigne, sauf maintenant le dernier que vous nous avez piqué?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMILF t'es mal renseigné, à Montmélian il y a une ligne de conduite à laquelle l'on ne déroge pas, pa...Les joueurs du SOC qui vont chez vous sont idiots alors...ils auraient pu venir chez nous pour ramasser un maximum de blé au lieu de muter gratis à Montmélian? :lol: Des joueurs qui vont faire la navette entre les deux savoies, il va y en avoir un certain nombre cette année,... alors arrêtons ces discours à deux balles ou certains clubs proposent un maximum de pognon et d'autres soit disant pas du tout etc... ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenahhhhhh non !!m.i.l.f. has writtent'es à Bédarrides Dimanche?... on cherche des jeunes dans le convoi :lol:normandsavoie has writtenBonne chance pour la montée, vous recrutez dur et cher ...pas mieux que monmeil ;);)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMILF t'es mal renseigné, à Montmélian il y a une ligne de conduite à laquelle l'on ne déroge pas, pa...moi je m en tape chacun fait ce qu il veut je taquine c tt , tu parles d un deuxieme ligne ???? que l on a piqué ??? :D il fait monter les encheres pour rester chez vous mdr sinon je veux pas relancer le debat mais ca m étonnerais qu un cambre ou autre est été a la meme enseigne qu un joueur inconnu alors me prends pas pour un lapin de 6 semaines merci ;);)
Votre avis ?
Venez chez nous...on est payé comme des malades.
On a des énormes sponsors, la ville d'Annecy nous donne à maximum de blé (c'est bien connu).
Dans 3 ans on jouera en TOP 14.
Les joueurs de Chambé ou de Montmeil nous interressent pas : pas assez cher mon fils.
Nous on veux du lourd, du pro, du Bourgoin du Grenoble, du Lou.
Finit les joueurs de F3, réservistes de F2 ou les joueurs de série qui viennent que pour jouer de l'accordéon.:lol:
Votre avis ?
dams2607 has writtenOuais mais aller-retour ! ! ! ! ! ! _____________________________________________ Inscrit toi sur co-voiturage.com sinon !RVD74 has written150 Kms tout de même... ;) _____________________________________________ En force !!!dams2607 has written :D:D:D:D:DEh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !
Votre avis ?
[quote]L'USM est de retour en Fédérale 2 après une saison très difficile à gérer au milieu de tous ces gros clubs de F1 !
Mais je suis persuadée que la saison prochaine sera passionnante avec peut-être pas mal de déplacement possible pour les supporters selon la poule dans laquelle nous serons.
J'ai lu sur le Midol que 2 de nos joueurs retournaient à Voiron : Ippolito et Robichon. Et sur le DL d'aujourd'hui, il annonçait l'arrivée de [u][b]Lucas Portzert et Julien Baptendier [/b][/u]à l'USM.
Et que quelqu'un aurait d'autres infos sur les départs et arrivées au club car je sais que pas mal de joueurs avaient été contactés par d'autres clubs ?[/quote]
Ces deux là ils viennent juste pour les diots.:lol:
Votre avis ?
Georges 2 has written[quote]L'USM est de retour en Fédérale 2 après une saison très difficile à gérer au milieu de tous c...Ces deux là ils viennent juste pour les diots.:lol:[/quote] ouai c clair ou pour les mimies avec les strings a la main ds les tribunes mdr :D:D
Votre avis ?
moi je dis grasse 28 annecy 19 ;)
Votre avis ?
Inutile de prolonger, on ne se comprend pas, et pourtant à l'USM c'est différent.
Votre avis ?
vite! que l'US monte en F1, c'est sa vraie place sur l'échiquier regional et en plus cela libèrera des places pour des joueurs du coin
Votre avis ?
normandsavoie has written[b]Inutile de prolonger, on ne se comprend pas[/b], et pourtant à l'USM c'est différent.pas de blem :) à une prochaine fois :cool:
Votre avis ?
Georges 2 has writtenVenez chez nous...on est payé comme des malades. On a des énormes sponsors, la ville d'Annecy nous d...Poussin, ça c'est la recrue de l'année :cool::);):cool:
Votre avis ?