hello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain auger c'est un super entraineur, aux dirigeants qui font un boulot extra, et bien sur aux joueurs , en tant que supporter cela me fait plaisir de voir l'us gagner.
tous ensemble dimanche.
Votre avis ?
us annecy has writtenhello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain auger [b]c'est un super entraineur[/b], aux...Dis le pas trop fort, sinon on va nous le piquer... Et de plus tu risque d'alimenter son égo déja surdimenssioner :lol:
Votre avis ?
mince alors j' espere qu'il ne va pas lire ce que j' ai ecrit:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Georges 2 has writtenje t ais reconnu georges 2 tu es l entraineur d annecy ?????? !!!! :D:Dus annecy has writtenhello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain auger [b]c'est un supe...Dis le pas trop fort, sinon on va nous le piquer... Et de plus tu risque d'alimenter son égo déja surdimenssioner :lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenImpossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'égo :lol:Georges 2 has writtenje t ais reconnu georges 2 tu es l entraineur d annecy ?????? !!!! :D:Dus annecy has writtenhello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain a...Dis le pas trop fort, sinon on va nous le piquer... Et de plus tu risque d'alimenter son égo déja surdimenssioner :lol:
Votre avis ?
Georges 2 has writtenil faut demander a penelope :D:D:Dm.i.l.f. has writtenImpossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'égo :lol:Georges 2 has written Dis le pas trop fort, sinon on va nous le piquer... Et de ...je t ais reconnu georges 2 tu es l entraineur d annecy ?????? !!!! :D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenDis à ma copine ça ira plus vite :lol: :lol: :lol:Georges 2 has writtenil faut demander a penelope :D:D:Dm.i.l.f. has written je t ais reconnu georges 2 tu es l entraineur d annecy ???...Impossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'égo :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenpas la non !!!!! par contre elle aime bien les petits degarnis comme toi mdr :D:Dm.i.l.f. has writtenDis à ma copine ça ira plus vite :lol: :lol: :lol:Georges 2 has written Impossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'...il faut demander a penelope :D:D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has written:D bouffon va !! je suis plus grand et plus gros que toi !! :P :lol:lolo74 has writtenpas la non !!!!! par contre elle aime bien les petits degarnis comme toi mdr :D:Dm.i.l.f. has written il faut demander a penelope :D:D:DDis à ma copine ça ira plus vite :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtengrand je sais pas mais plus gros oui :D:Dm.i.l.f. has written:D bouffon va !! je suis plus grand et plus gros que toi !! :P :lol:lolo74 has written Dis à ma copine ça ira plus vite :lol: :lol: :lol:pas la non !!!!! par contre elle aime bien les petits degarnis comme toi mdr :D:D
Votre avis ?