Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

JUST FOR HOUILLE2 msgpm
JIBBON tapette..................

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
jibbon grosse tapette...

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
clem crouton, ramène nous minidou

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Victoire de besançon a tavaux 10 à 7 ... L'essentiel est là avec cette victoire bien sur tout n'a pas été parfait mais les matchs amicaux sont fait pour ça.On tachera de s'améliorer pour le match retour dimanche prochain a Montrapon.

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
avec un mal de tete en moins NINI

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
doux doux doux doux miniiiiiiiiidou

Votre avis ?

nini2595 msgpm
chatounet has writtenavec un mal de tete en moins NINI
On dira que le dimanche ça allait beaucoup mieux que le samedi, mais bon il vaut mieux que j'évite le rhum sa rend amnésique une vraie bombe a retardement. A plus chatounet!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
[b]ALLEZ NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :P:P:P:P[/b]

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Salut a tous ! Serait il possible d'avoir les résultats des amicaux de ce w.e ???

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
salut nini peux tu me dire si dimanche ça joue à l'ob et quelle heure merci a+

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
oui il y a match à montrapon match retour contre tavaux avant le grand début de la saison avec deux déplacements en région parisienne et la réception de pontault que du lourd en se début de championnat

Votre avis ?

nini2595 msgpm
bisontin25 has writtensalut nini peux tu me dire si dimanche ça joue à l'ob et quelle heure merci a+
On joue contre tavaux a montrapon mais je ne sais pas encore l'heure car j'ai séché l'entrainement hier soir! Je pênse vers 15 heures...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
cette apres midi victoire de Champagnole contre Bellegarde 16 à 15 Encore pas mal d' absent mais quand meme un bon petit match

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
alors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
Groslay Enghien Mont. / Nancy Seichamps: 12-20 Tournus / Courbevoie: 9-28 B0 Vincennes / Dôle : 20-18 BD Viry Châtillon / Pontault Combault : 9-25 B0 Plaisir / Besançon: 21-12 bon debut de saison à tous

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Groslay Enghien Mont / Nancy 23-9 Tournus / Courbevoie 6-23 Vincennes / Dole 18-10 Viry / Pontault 8-26 Plaisir / Besancon 28-9 Bonne saison a tous

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Montmorency/Nancy 13-8 Tournus/Courbevoie 10-17 Vincennes/Dole 12-14 Viry/Pontault 14/10 Plaisir/Besançon 18/10 Je propose un petit " championnat des pronostiqueurs " de la poule. On pourrait donner 5pts pour un bon score plus les pts terrain exacts, 3 pts pour un bon score sans pts terrain ou les pts terrain exacts et 1 pt pour le vainqueur trouvé ou match nul sans pt terrain (ce ne sera sûrement pas fréquent mais ça peut arriver, par exemple 15.15 avec 5 pénalités d'un côté et 3 essais non transformés de l'autre). Qu'en pensez-vous ? Bonne saison à tous et allez Dole.

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
t'as niqué l'ambiance avec tes pronos! perso je veux bien, mais qui s'y colle? tu veux tenir une liste? allez!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Montmorency/Nancy : 10 / 23 Tournus/Courbevoie : 6 / 20 Vincennes/Dole : 15 / 18 Viry/Pontault : 10 / 18 Plaisir/Besançon : 12 / 11 bon courage terbas pour la liste :p

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Mastic has writtenalors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?
Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up