Je dis bon courage pour Tournus, essayer d'assurer vos matchs à domicile, gardez cette bonne ambiance qui fait la réputation de ce club et on fera les comptes au mois d'avril. Quoiqu'il arrive c'est toujours une bonne expérience et ça montre aux plus jeunes la marche qu'il leur reste à franchir pour être au niveau.
Bonne saison sportive les amis
un supporter assidu qui habite maintenant annecy...(pour toi fp !)
Votre avis ?
Bon alors la poule 1 vous dormez !!!! Il faut se réveiller les premiers matches amicaux arrivent !!!
Votre avis ?
Stéph39 has writtenBon alors la poule 1 vous dormez !!!! Il faut se réveiller les premiers matches amicaux arrivent !!!En parlant de matchs amicaux, t'as des infos? A Plaisir normalement les entrainements reprennent cette semaine :rolleyes:
Votre avis ?
Dole doit aller au Creusot ce WE
Votre avis ?
Champagnole reçoit Gex samedi
Votre avis ?
besançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalon
puis un match aller retour contre tavaux
Votre avis ?
salut le haut savoyard,
merci pour le soutient, on va en avoir besoin ... oublie pas de poser ta semaine du réveillon je crois qu'il annonce de la neige et des futs de bières plus qu'il n'en faut..
@+
Votre avis ?
chatounet has writtenbesançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalon puis un match aller...Tu as les dates mon chatounet de ces matvhs amicaux?
Votre avis ?
nini25 has writtenmatch à domicile le week du stage le dimanche 6 contre tavaux de sur après je sais plus a +chatounet has writtenbesançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalo...Tu as les dates mon chatounet de ces matvhs amicaux?
Votre avis ?
ça redémarre ce soir. match contre GEx à champa à 18h (il fera moins chaud) et comme il faut s'entraîner également pour la 3ème mi-temps, il y aura ensuite les grillades.
De plus, on arrosera le petit lorenzo né ce matin, fils de notre chèr Claude PERRILLO.
Votre avis ?
Bon match alors et surtout bienvenue à Lorenzo !!!!
Votre avis ?
en tout cas les gens ont l'air bonne ambiance dans cette poule!
Votre avis ?
Victoire de Champa hier soir 27 à 7 face à Gex. Déjà quelques beaux mouvements mais trop d' absent pour tirer quelque chose d' un match de reprise. Environ 25 joueurs ont pris part au match dont de nombreux réservistes. Les supporters ont repris leurs marques avec la buvette et les cotelettes après le match
Votre avis ?
Ûn bon match de reprise, ça a sutout beaucoup couru comme l'avait demandé le coach. c'était même un peu tout foufou. On aurait dit des chevaux qui sortent de l"écurie et qui courent dans tous les sens. le 1er tiers temps était le meilleur, mais c'était aussi la meilleure équipe. ça changera automatiquement dimanche à ST CLAUDE avec la rentrée d'une dizaine de titulaires.
Votre avis ?
Félicitations a aux parents et bievenue au petit lorenzo dans la grande et belle famille du rugby...
Pour l'ob match en triangulaire contre pontarlier et la b de chalon samedi apres midi et pour les deux prochains dimanche match en aller retour contre tavaux.
Bonne prépa physique a tous et a bientot sur les terrains....
Votre avis ?
salut nini
ou en est l'ob cette saison ?
salut +
Votre avis ?
bisontin25 has writtensalut nini [b]ou[/b] en est l'ob cette saison ? salut +VU !!!! :)
Votre avis ?
Il ne fallait pas le rater celui là :)
Votre avis ?
bisontin25 has writtensalut nini ou en est l'ob cette saison ? salut +Salut, On afait un match de 2* 25 min contre pontarlier samedi dernier on apris 3 essais a 0, malheureusement ils manquaient pas mal de monde et apres quelques blessés on a pas pu faire notre deuxième match contre la b de chalon sur saone. Sinon sa va on se prépare pour notre prochain match amical a tavaux dimanche prochain. A plus
Votre avis ?
On se reveille la poule 1 !!!!
Votre avis ?