Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

stouf80 msgpm
le youki has written
J&B14 has writtenRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motte...
c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
le youki has written
J&B14 has writtenRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motte...
A pardon et bien rectifie, dsl !!!

Votre avis ?

stouf80 msgpm
uspg has written
stouf has written
le youki has written c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Contre Gex ???
oups la motte pardon!! enfin c au rctp que j'en veu pas a son adversaire!!

Votre avis ?

Quent24 msgpm
le gessien has written
Quent has written01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
des infos ?? comment as tu trouver Gex ??
Personnellement je pensais tomber sur une équipe plus complète, vue les arrivées annoncées sur votre site. Vous avez de très bons éléments, votre 7 a été super bon. Etiez-vous au complet? Quels sont vos objectifs cette année?

Votre avis ?

le youki77 msgpm
stouf has written
uspg has written
stouf has written c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on j...
Contre Gex ???
juste pour infos, on a passé l'été a essayer de vous joindre pour caler le match mais on a eu silence radio... vous étiez injoignables. Renseignes toi quand même un peu avant d'avancer des vociférations

Votre avis ?

le youki77 msgpm
stouf has written
le youki has written
J&B14 has writtenRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontc...
Comme cité plus haut, soit poli et renseignes toi avant d'avancer tes arguments !!!

Votre avis ?

le youki77 msgpm
J&B14 has written
le youki has written
J&B14 has writtenRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontc...
A pardon et bien rectifie, dsl !!!
pas de soucis mon j-b... soignes bien ta guibole !!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
stouf has written
uspg has written
stouf has written c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on j...
Contre Gex ???
Stouf pas content! Fallais demander à Izeaux nous on est toujours partant même en semaine en mode CHAMPIONS LEAGUE

Votre avis ?

stouf80 msgpm
le youki has written
stouf has written
le youki has written c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
Comme cité plus haut, soit poli et renseignes toi avant d'avancer tes arguments !!!
bin ecoute je suis surement le mieux placé pour en parler!! on a u contact fin juin debut juillet on a confirmé de suite!! vos argument qui etai on est en stage a chamrousse .... bref on va pas polemiquer mais serieux ya pas de mauvaise foi de notre coté.... bonne saison a tous et surtout a mais amis

Votre avis ?

le youki77 msgpm
stouf has written
le youki has written
stouf has written c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils ...
bin ecoute je suis surement le mieux placé pour en parler!! on a u contact fin juin debut juillet on a confirmé de suite!! vos argument qui etai on est en stage a chamrousse .... bref on va pas polemiquer mais serieux ya pas de mauvaise foi de notre coté.... bonne saison a tous et surtout a mais amis
je te rassure, moi aussi je suis bien placé pour savoir !!! ce qui m'énerve, c'est ces réflexions mal placées...:mad::mad::mad: Bonne saison à vous quand même !!!

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
Vivement demain c'est enfin le début........... de la [color=red][size=15]chasse[/size][/color] !!!!!!!!!:mad::mad:

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Tarare 6-20 RC Motterain en 1er . Tarare 33-7 RC Motterain en B

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
A Pont de vaux, En 1 , Pont de Vaux 10 - Bron 10 En B victoire de Bron nette mais je ne sais pas si il y a un bo Ca m'a fait bien plaisir de revoir des vieilles connaissances de Chalon Bonne soirée

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Pont de Vaux - Bron 5 - 36 en B (BO pour Bron) 10 - 10 en Une.

Votre avis ?

Sangetor0711 msgpm
FAUCIGNY 40 - 0 RCGG FAUCIGNY B 29 - 14 RCGG B très belles équipes haute savoyardes, joueuses et organisées. on essayera de faire mieux au prochain déplacement.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Nouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit aux pick and go au référé pendant le match. Résultat carton jaune au coach pour remise en cause de l'arbitrage et pénalité aux 22 face aux perches pour les autres....:(

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
la regle du carton jaune au coach et penalite 22 metres en face des perches est en cours depuis au moins 3 ans pour l avoir subi moi meme , sur le coup on reste con , mais ce jour la heureusement le buteur d en face etait febrile et on s etait imposé 13a 08

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
nous l'an dernier un des coachs a pris un rouge mais me semble pas qu'il y ait eu une penalité...enfin bref:/ la regle

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Lagauche has writtenNouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit a...

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
dommage mais que la regle est belle car y peut en prendre 2 et en plus y peut couter 6 points de plus l arbitre il a du ce sentir agresser c pas une question que l on pause ou alors yen a eu 50 avant ........ belle regle et comme sa ton coach y garde le silence la prochaine fois unnul au lieu d une victoire sa fait reflechir

Votre avis ?

Login / Sign up