Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Lagauche473 msgpm
:)

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
Maintenant ce n'est plus J&B14 mais plutôt J&B15 ;);) Des débuts surprenants, pourvu que cela dure.

Votre avis ?

coco7141 msgpm
Lagauche has writtenNouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit a...
il est vrai que votre coach fut sympa sur cette action...:D:D:D surtout quand on sait que l'arbitre a toujour raison:/:/:/ aprés sur l'ensemble du match, je pense pas que vous ayez trop a vous plaindre de l'arbitrage ... mais bon, cela n'enléve rien au fait que vous avez une belle equipe. ps: votre numéro 16 organise un barbecue ou quelque chose de ce genre au match retour ??? car lors de la poignée de main à la fin du match, il nous a dit : " vous verrez a Bron " :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
coco71 has written
Lagauche has writtenNouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence)...
il est vrai que votre coach fut sympa sur cette action...:D:D:D surtout quand on sait que l'arbitre a toujour raison:/:/:/ aprés sur l'ensemble du match, je pense pas que vous ayez trop a vous plaindre de l'arbitrage ... mais bon, cela n'enléve rien au fait que vous avez une belle equipe. ps: votre numéro 16 organise un barbecue ou quelque chose de ce genre au match retour ??? car lors de la poignée de main à la fin du match, il nous a dit : " vous verrez a Bron " :lol::lol::lol:
Il a un trop grand coeur le coach c'est pour ça ;-) Je pense que le référé a été bizarre dans ces decisions pour les 2 équipes mais bon c'est vrai il a tjrs raison ;-) PS : non je pense qu'il va faire ça à son resto on sera mieux !;-) bonne continuation et on se voit au match retour avec moi sur le pré cette fois enfin j'espere...

Votre avis ?

coco7141 msgpm
oui, pas de probleme ... moi aussi, j espere que je pourrai etre sur le pré pour le match retour :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
tartiflette 73 has writtenMaintenant ce n'est plus J&B14 mais plutôt J&B15 ;);) Des débuts surprenants, pourvu que cela dure.
Je sais pas qui c est mais je te trouverais vendredi :) . Pour l instant on va deja soigner cette jambe avant. Et faire le 1er match de la saison, jespere, le 3 octobre. Mais c est vrai , pour l instant je suis un surprenant . . . Cameraman ! :)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Hier victoire d'Ufor sur Arcol en 1 environ 26/8 il parait...

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
victoire de la 2 d ufor part 30 points en 1 arcol tres peu de discipline avec une pleureuse de 9 au capitanat un 12 pas mal sinon vaillant mais trop de faute Lagauche bon match a bron cet aprem et surtout on retien la lecon on ne parle pas au arbitre....... lol surtout quand on mene au score

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
mateo42 has writtenvictoire de la 2 d ufor part 30 points en 1 arcol tres peu de discipline avec une pleureuse de 9 au ...
sinon bonjour la penalité au 22 face au H...

Votre avis ?

viking5 msgpm
ST GENIS/ LA MOTTE SERVOLEX en 1 = 23/21 avec St genis à 14 pendant 50 minutes. en 2 = 39/13

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser...;)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
viking has writtenST GENIS/ LA MOTTE SERVOLEX en 1 = 23/21 avec St genis à 14 pendant 50 minutes. en 2 = 39/13
BO en Reserve pour st genis??

Votre avis ?

viking5 msgpm
oui

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Match en retard: FC Aix les Bains 25-14 SO Annonay En reserve victoire de Aix les bains

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Ya deja de la neige a Aix??? ;)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Lagauche has written[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser...
ça manque de couleurs ;)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
MOUGLY has written
Lagauche has written[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Pour les lyonnais que ça...
ça manque de couleurs ;)
on verra plus tard ;-)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Samedi soir en B : Guilherand-Bron : 12-0 en Une : Guilherand-Bron : 15-19 (bd Guilherand)

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
La Motte 18-13 Chatillion en I. La Motte 7-17 Chatillion en B.

Votre avis ?

red card22 msgpm
dèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14.... :cool::cool::cool:... on nous a méme promis un retour difficille !!! lol !!! c'est vrai que pour se rendre a annonay ya beaucoup de virages .!!.. lol !!! non je rigole et je branche mais bon encore une équipe qui nous promet un bel accueuil au retour !!! ahhhhh le rugby , c'est vraiment un super sport !!

Votre avis ?

Login / Sign up