Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

mazette726 msgpm
Allez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint Jean....

Votre avis ?

B2B27 msgpm
Ca parait assez logique, tout comme agde et riberac

Votre avis ?

arbitre121 msgpm
On en reparlera dimanche soir, mais je pense que RODEZ va s'imposer contre St.Jean d'Angely. C'est normal je suis Ruthénois Aller Rodez, Aller le SRA

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ayant vu les deux equipes Rodez est plus complet mais sur un match tout est possible, st jean lache rien , massif devant et une belle charniere..

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mazette has writtenAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint...
remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure has written
mazette has writtenAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély.....
remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!
Et balancer des reproches sur le forum sans savoir pkoi je ne suis pas venu...... On appelle ca comment????? Ca ne les a pas empêcher de gagner donc ouf...!!! sinon on aurait encore dit que c'etait de ma faute......lol Bon sinon ca va se jouer ou?????

Votre avis ?

mazette726 msgpm
allez pourquoi pas à Sarlat.....

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
jespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck sinon.....

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
chocho17 has writtenjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et [u][b]quil ne trainera pas dans les r...
ça pourrait arriver evidemment, mais bon ça va etre tres compliqué quand meme!:D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
mazette has writtenallez pourquoi pas à Sarlat.....
Pourquoi pas a Cenac, en plus maintenant y'a des tribunes et puis vous connaissez le terrain!:lol:

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
oui je sais que ca va etre complique du temp ou il jouai a albi il naimai pas le chocolat!!! et il naimai pas la defense aussi...a voir...et julian et mercoirol joue en ce moment?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Julian c'est captain et mercoirol quelques apparitions

Votre avis ?

yoda102 msgpm
chocho17 has writtenjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck si...
beaucoup ont essayé, alors si vous y arrivez bravo :P:P

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pourquoi pas a belves

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Mazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...
??? C'est à dire ?

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
On en reparlera mais pas sur un forum.

Votre avis ?

B2B27 msgpm
Le probleme c'est que meme si vous attrapez accorsi le 10 remplacent est aussi bon.....alors a force de leur courrir apres vous allez vite en avoir marre....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...
Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
mazette has written
Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Ga...
Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Oups rose ? Ca me rappelle quelque chose et ca nous a pas réussi cette couleur on vends des maillots et des shorts collectors si vous voulez,:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up