Michel Obispo has written[color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=green]là tu rêves [/color] :/ mais j'espère me tromper :)chine has writtenJe peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine tu me deçois tu es en train d'attraper la maladie de ton Président :lol: effectivement l'equipe une est une prioritée mais quel club ne fait pas la même chose, l'equipe 1ere est le fleuron du club, là ou je te rejoins c'est que derriere [color=red]l'equipe 2 est delaissé ou l 'a été bien avant, un fossé et presque une honte pour le club, une équipe une 1ere et une équipe 2 dernière[/color]...... [color=green]mais cette équipe se reconstruit, elle est jeune et elle va rester ensemble l'année prochaine, elle va grandir et sera renforcé par des joueurs experimentés qui vont descendre ou tourner en 1ere,[/color] mais là ou je peux pas te laisser dire n'importe quoi c'est au niveau des jeunes, l'entente GFL a fait sa meilleure saison depuis sa création. Pour sa 3e année d'existence, le GFL, qui regroupe les jeunes joueurs des clubs de Gramat, Figeac et Lacapelle, avait engagé 4 équipes en championnat: cadets à XII, cadets à XV, juniors Philiponneau et juniors Reichel, pour des résultats très honorables. Les cadets XII sont devenus champions du Sud-Ouest face à Cap Ferret ; les cadets XV, demi-finalistes du même challenge, sont devenus champions du Limousin face à Objat ; les juniors, éliminés en 16e du championnat de France, et finalistes du championnat du Limousin, sont devenus champions du Sud-Ouest face à Floirac ; les Reichel, finalistes du Limousin ont échoué en quart de finale du challenge du Sud-Ouest. Pour la saison 2010-2011, le GFL compte engager deux équipes cadets, une en junior Balandrade, une en junior Reichel et envisage la création d'une équipe cadette féminine (entre 16 et 18 ans) à XII. « L'essentiel pour le GFL reste la formation des jeunes, depuis l'école de rugby, et les Reichel jouent parfaitement leur rôle de passerelle entre juniors et seniors, tant au niveau de l'équipe I que de la réserve », ajoutent les dirigeants. Et j'oublie pas l'école de rugby qui compte 110 enfants avec plus de 20 éducateurs et qui travaille ardument pour donner à ces jeunes pouces le plaisir de ce sport et de ses couleurs. Alors Chine revoit ta copie sur plusieurs points, merci et au plaisir de se croiser.Michel Obispo has writtenCa va être dur ils sont tous devenus muet:opourquoi muet decu si tu veux muet non vous avez merité largement votre place en F1 et encore bravo bonne continuation pour la suite des phase finale savouré bien et equipé vous bien pour l elite amateur sinon la chute n en sera que plus dur parce que si on resume en tout objectivié FIGEAC se resume a votre equipe fanion puisque le reste et inexistant ou plus tot tout est a construire
Votre avis ?
jklm15 has writtenTout à fait d'accord tu penses vraiment que tous les joueurs de votre équipe B vont rester jouer à figeac alors qu'ils ont finis dernier .... Qu'est ce que ça sera en Fédéral 1 ... Chaque année c'est la même musique pour eux , sois disant que les dirigeants vont recrutés pour l'équipe B et la renforcer ... On l'a bien vu cette année !!!.... Déjà comment veux tu qu'ils progressent et qu'ils aient envie de venir s'entrainer si ils sont mis à part dés l'entrainement .... (La 1ére et la B séparées pour les entrainements ...) Je crains que là une fois de plus vous allez en faire une belle avec eux !... Bref on en reparlera à la fin du mercato ...Michel Obispo has written[color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=green]là tu rêves [/color] :/ mais j'espère me tromper :)chine has written pourquoi muet decu si tu veux muet non vous avez merité l...Je peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine tu me deçois tu es en train d'attraper la maladie de ton Président :lol: effectivement l'equipe une est une prioritée mais quel club ne fait pas la même chose, l'equipe 1ere est le fleuron du club, là ou je te rejoins c'est que derriere [color=red]l'equipe 2 est delaissé ou l 'a été bien avant, un fossé et presque une honte pour le club, une équipe une 1ere et une équipe 2 dernière[/color]...... [color=green]mais cette équipe se reconstruit, elle est jeune et elle va rester ensemble l'année prochaine, elle va grandir et sera renforcé par des joueurs experimentés qui vont descendre ou tourner en 1ere,[/color] mais là ou je peux pas te laisser dire n'importe quoi c'est au niveau des jeunes, l'entente GFL a fait sa meilleure saison depuis sa création. Pour sa 3e année d'existence, le GFL, qui regroupe les jeunes joueurs des clubs de Gramat, Figeac et Lacapelle, avait engagé 4 équipes en championnat: cadets à XII, cadets à XV, juniors Philiponneau et juniors Reichel, pour des résultats très honorables. Les cadets XII sont devenus champions du Sud-Ouest face à Cap Ferret ; les cadets XV, demi-finalistes du même challenge, sont devenus champions du Limousin face à Objat ; les juniors, éliminés en 16e du championnat de France, et finalistes du championnat du Limousin, sont devenus champions du Sud-Ouest face à Floirac ; les Reichel, finalistes du Limousin ont échoué en quart de finale du challenge du Sud-Ouest. Pour la saison 2010-2011, le GFL compte engager deux équipes cadets, une en junior Balandrade, une en junior Reichel et envisage la création d'une équipe cadette féminine (entre 16 et 18 ans) à XII. « L'essentiel pour le GFL reste la formation des jeunes, depuis l'école de rugby, et les Reichel jouent parfaitement leur rôle de passerelle entre juniors et seniors, tant au niveau de l'équipe I que de la réserve », ajoutent les dirigeants. Et j'oublie pas l'école de rugby qui compte 110 enfants avec plus de 20 éducateurs et qui travaille ardument pour donner à ces jeunes pouces le plaisir de ce sport et de ses couleurs. Alors Chine revoit ta copie sur plusieurs points, merci et au plaisir de se croiser.
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critiquer et ca vous plait, même si je suis pas et reliser mon message d'accord avec la politique du club sur ce point là. Mais Figeac restera Figeac par apport à ces voisins et détracteurs.......jklm15 has writtenTout à fait d'accord tu penses vraiment que tous les joueurs de votre équipe B vont rester jouer à figeac alors qu'ils ont finis dernier .... Qu'est ce que ça sera en Fédéral 1 ... Chaque année c'est la même musique pour eux , sois disant que les dirigeants vont recrutés pour l'équipe B et la renforcer ... On l'a bien vu cette année !!!.... Déjà comment veux tu qu'ils progressent et qu'ils aient envie de venir s'entrainer si ils sont mis à part dés l'entrainement .... (La 1ére et la B séparées pour les entrainements ...) Je crains que là une fois de plus vous allez en faire une belle avec eux !... Bref on en reparlera à la fin du mercato ...Michel Obispo has writtenJe peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine tu...[color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=green]là tu rêves [/color] :/ mais j'espère me tromper :)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEcoutes fais le point sur ton équipe B et on en reparle .... ;) Oublies pas que je te parle pas de la 1ére ...... :DMOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critiquer et ca vous plait, même si je suis pas et reliser mon message d'accord avec la politique du club sur ce point là. Mais Figeac restera Figeac par apport à ces voisins et détracteurs.......jklm15 has written [color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=gree...Tout à fait d'accord tu penses vraiment que tous les joueurs de votre équipe B vont rester jouer à figeac alors qu'ils ont finis dernier .... Qu'est ce que ça sera en Fédéral 1 ... Chaque année c'est la même musique pour eux , sois disant que les dirigeants vont recrutés pour l'équipe B et la renforcer ... On l'a bien vu cette année !!!.... Déjà comment veux tu qu'ils progressent et qu'ils aient envie de venir s'entrainer si ils sont mis à part dés l'entrainement .... (La 1ére et la B séparées pour les entrainements ...) Je crains que là une fois de plus vous allez en faire une belle avec eux !... Bref on en reparlera à la fin du mercato ...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenje constate la politique de l'équipe dirigeante en place depuis plusieurs saisons pour cette équipe 2 ;) de plus je doute de la motivation d'un joueur de la 1 qui redescends en 2 avec des résultats pareils, leur seul objectif, malheureusement, doit être de ne pas se blesser et postuler de nouveau en 1 le week end suivant :(MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critiquer et ca vous plait, même si je suis pas et reliser mon message d'accord avec la politique du club sur ce point là. Mais Figeac restera Figeac par apport à ces voisins et détracteurs.......jklm15 has written[color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=green...Tout à fait d'accord tu penses vraiment que tous les joueurs de votre équipe B vont rester jouer à figeac alors qu'ils ont finis dernier .... Qu'est ce que ça sera en Fédéral 1 ... Chaque année c'est la même musique pour eux , sois disant que les dirigeants vont recrutés pour l'équipe B et la renforcer ... On l'a bien vu cette année !!!.... Déjà comment veux tu qu'ils progressent et qu'ils aient envie de venir s'entrainer si ils sont mis à part dés l'entrainement .... (La 1ére et la B séparées pour les entrainements ...) Je crains que là une fois de plus vous allez en faire une belle avec eux !... Bref on en reparlera à la fin du mercato ...
Votre avis ?
jklm15 has writtenT'en connais beaucoup qui veulent faire l'inverse? ;)Michel Obispo has writtenje constate la politique de l'équipe dirigeante en place depuis plusieurs saisons pour cette équipe 2 ;) de plus [size=15]je doute de la motivation d'un joueur de la 1 qui redescends en 2 avec des résultats pareils, leur seul objectif, malheureusement, doit être de ne pas se blesser et postuler de nouveau en 1 le week end suivant [/size]:(MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Tout à fait d'accord tu penses vraiment que ...On reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critiquer et ca vous plait, même si je suis pas et reliser mon message d'accord avec la politique du club sur ce point là. Mais Figeac restera Figeac par apport à ces voisins et détracteurs.......
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenRemember Le Bugue........... On pensait pareil et pourtant ;)jklm15 has writtenTout à fait d'accord tu penses vraiment que tous les joueurs de votre équipe B vont rester jouer à figeac alors qu'ils ont finis dernier .... Qu'est ce que ça sera en Fédéral 1 ... Chaque année c'est la même musique pour eux , sois disant que les dirigeants vont recrutés pour l'équipe B et la renforcer ... On l'a bien vu cette année !!!.... [size=15]Déjà comment veux tu qu'ils progressent et qu'ils aient envie de venir s'entrainer si ils sont mis à part dés l'entrainement .... (La 1ére et la B séparées pour les entrainements ...) Je crains que là une fois de plus vous allez en faire une belle avec eux !... Bref on en reparlera à la fin du mercato [/size]...Michel Obispo has written Je peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine t...[color=red]là tu es éveillé [/color] ;) [color=green]là tu rêves [/color] :/ mais j'espère me tromper :)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critiquer et ca vous plait, même ...+ 1 Faut savoir balayer devant sa porte avant d'aller expliquer au voisin comment il doit faire.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written:lol:J'adore il était temps......Michel Obispo has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre shéma à tout casser, tout critique...+ 1 Faut savoir balayer devant sa porte avant d'aller expliquer au voisin comment il doit faire.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenpetit navire................. :cool:2.28 fois - que la sup has written:lol:J'adore il était temps......Michel Obispo has writtenOn reste dans le même schéma enfin votre ...+ 1 Faut savoir balayer devant sa porte avant d'aller expliquer au voisin comment il doit faire.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLa je dis trés trés trés en forme:lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenpetit navire................. :cool:2.28 fois - que la sup has written + 1 Faut savoir balayer devant sa porte ...:lol:J'adore il était temps......
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenc'est peut-être dû au [u][b]chlore[/b][/u]2.28 fois - que la sup has writtenLa je dis trés trés trés en [u][b]forme[/b][/u]:lol::lol::lol:Michel Obispo has written:lol:J'adore il était temps......petit navire................. :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIntriguant tout ceci ?????????????:(:/Michel Obispo has writtenc'est peut-être dû au [u][b]chlore[/b][/u]2.28 fois - que la sup has written petit navire................. :cool:La je dis trés trés trés en [u][b]forme[/b][/u]:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenfaut que j'explique en + ?2.28 fois - que la sup has writtenIntriguant tout ceci ?????????????:(:/Michel Obispo has written La je dis trés trés trés en [u][b]forme[...c'est peut-être dû au [u][b]chlore[/b][/u]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe sents bien que oui :(Michel Obispo has writtenfaut que j'explique en + ?2.28 fois - que la sup has written c'est peut-être dû au [u][b]chlore[/b][/...Intriguant tout ceci ?????????????:(:/
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPetit 1 :P : Contrepèterie hyper connue (et ma préférée) : [u][b]C[/b][/u]hoix dans la [u][b]d[/b][/u]ate Petit 2 : associer chlore+forme me laisse................"rêveur"2.28 fois - que la sup has writtenJe sents bien que oui :(Michel Obispo has writtenIntriguant tout ceci ?????????????:(:/faut que j'explique en + ?
Votre avis ?
le roux has writtenIl faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMoi je mettrais la piece sur st jean qd meme... Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tir...Si niveau tirs au but, ils se tiennent, Accorci a trouvé son maitre pour tout les autres aspects du jeu avec Fourcade. On aime bien le brancher et se moquer de son physique ingrat :D, mais la, on va pouvoir lui dresser une statue à l'entrée du stade. Vraiment impressionnant dimanche dernier.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenRien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........le roux has writtenIl faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de n...Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.
Votre avis ?
mazette has writtenEncore une fois ou la seule equipe encore en course en aveyron est la reserve de rodez pourvu que ca dure......l'ibère armoricain has writtenRien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........le roux has writtenIl faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout...Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.
Votre avis ?