Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES / VICHY EN BARRAGE

Tibosoc65 msgpm
Merci

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Bravo a Nimes vous avez le potentiel de joueurs pour jouer en f1

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
bien c'est tres bien vivement la suite alllez on -y va bravo a tous

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
bravo Nimes, il faudra espérer qu'il en reste pour les matchs + diffi:D:D:D:Dcilles
blv3026 has writtenFin du match Nimes 49 vichy 25

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
HCONEPROB has writtenbravo Nimes, il faudra espérer qu'il en reste pour les matchs + diffi:D:D:D:Dcilles
blv3026 has writt...
Dis moi, Hconeprob ... as-tu des infos quant au pourcentage de réussite des butteurs ??? ;) :lol: Bravo à Nîmes; la première marche franchie, reste la seconde :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
je ne sais pas du tout nous avons toujours pas d'infos sur le déroulement du match, et tu le sais PE un buteur il faut qu'il soit performant surtout sur des matchs couperet. Donc bravo à Nimes et au groupe en espérant encore une fois qu'ils en auront sous la semelle pour les matchs avenir. :D:D:D
Pierre-Edou@rd has written
HCONEPROB has writtenbravo Nimes, il faudra espérer qu'il en reste pour les matchs + diffi:D:D:D:Dci...
Dis moi, Hconeprob ... as-tu des infos quant au pourcentage de réussite des butteurs ??? ;) :lol: Bravo à Nîmes; la première marche franchie, reste la seconde :)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written6 essais à 4 et un buteur sur un nuage, aussi bien en coups de pied arrêtés que dans le jeu au pied ...
ça : c'est du compte-rendu !!!!!:D

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
gros écart de point malgré seulement 2 essais de différence ... Pas des grosses défenses ou des superbes équipes en attaque?

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Un grand bravo pour ce match de barrages gagné : en plus 6 essais cela du etre un super match et de la confiance emmagasinée pour les prochains matchs. Et tant mieux si le buteur s'est retrouvé et a fait un gros match , ça sera utile pour la suite.;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pourvu que cela dure longtemps:D:D:D:D
boxer has writtenUn grand bravo pour ce match de barrages gagné : en plus 6 essais cela du etre un super match et de ...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Coucou, bien rentré Ami Ravachol? Belles photos comme d'hab... Vous rencontrez nos voisins pour le prochain ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dis moi Armand, est-ce que le fait d'avoir vêxé Ben lui a permis de corriger ses lancers calamiteux ?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
B ien joué les nimois !

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenDis moi Armand, est-ce que le fait d'avoir vêxé Ben lui a permis de corriger ses ...
il a tout corrigé, mais c' est parce que Boxer s' en engagé à lui offrir le carton de champagne après la victoire en quarts :D et en plus, il marque même des essais sans ramper, ça doit être l' odeur particulière de la phase finale qui le rend si gaillard ;)
J'attends mon champagne !!!! Et olive, les lancers calamiteux c'est dans mon patrimoine génétique, je peux pas faire autrement !!!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
StyleMyNight has writtenEt olive, les lancers calamiteux c'est dans mon patrimoine génétique, je peux pas faire autrement !!...
[img]http://www.rcngalbum.com/qualif0910/nimesannonay/original/nimesannonay082.jpg[/img] Pourtant y a le style, merde !!! :P

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
félicitations aux copains!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Nimes: Annecy à Annonay, ce serait pas mal ça non ?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
non!! :lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
si si !!! J'y serais pas remarque.........

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
ben tu es beau mais bon on dirait le sorcier de la crau a l'armee sans tes cheveux!!

Votre avis ?

Login / Sign up