pour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:
lozère has writtenANNIE et MOMO has writtenIl y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.lozère has writtenVous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain ...Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenpour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:Magnifique stade, en effet, ..si ma mémoire est bonne...il ressemble un peu à celui de Montmélian ... Belle balade pour les quelques supporters (trices) .... s'il ne pleut pas, et que les vichyssois manifestent un minimum d'envie..... ils peuvent passer , le tour suivant aussi ..... !!lozère has writtenANNIE et MOMO has written Y-a-...Il y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.
Votre avis ?
Bon, j'me mouille dans mes encouragements :cool:
Allez les z'amis, bon match!!!
Votre avis ?
j'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le buteur nimois soit à son aise demain, cf les matchs top 14 les buteurs c'est minimum 80%.
Bon courage pour demain et pour la suite si il y a suite.;);););)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenj'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le b...La pastille serait difficile à avaler :P
Votre avis ?
envoyez le score :)
Votre avis ?
15 m de jeu 17 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
20 m de jeu 24 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
23 m de jeu 31 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
oulah ... ça rigole pas ...
Votre avis ?
28 m de jeu essai de vichy 31 a 10