[quote]hier soir d'un pilier de bon niveau qui peut jouer 1 , 2 , et 3[/quote]
un surdoué quoi!:lol:
Votre avis ?
Meilleur à mon avis que le fils , une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne restera pas longtemps en Reichel .
Certains du club ont déjà un œil sur lui .
Votre avis ?
bouquin has written[b]Meilleur à mon avis que le fils[/b] , une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne restera pas ...et bien sur ce nouvel arrivant surdoué a surement eu a choisir entre Perpignan et Aix...le choix a du vraiment être cornélien ou alors il n'a eu que Aix comme choix et du coup la on comprend mieux!
Votre avis ?
Pourquoi a t'il muté fin novembre? Quel est son club précédent?
Votre avis ?
bouquin has written[h=#66FF00]Meilleur à mon avis que le fils [/h], une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne rest...Quel fils ? de qui ?
Votre avis ?
de moi!!! bouquetin, je pense que ton avis lui importe peu.... en tout cas, pour l'instant, il joue ( souvent titulaire) avec les espoirs de l'USAP même s'il est mauvais... ils sont un peu cons à l'usap, c'est connu!!!! mdr
Votre avis ?
Ne nous fâchons pas c'est seulement une opinion personnelle qui n'engage que moi, et ce que je pense je le dis même si cela peut fâcher .
Hier dans un stade noyé par la pluie , sous la grêle, les Reichel ont été héroïques pour jouer sous une pluie battante ce match qui a du sous la violence des éléments être interrompu momentanément par l'arbitre .D'ailleurs les essais sont venus des avants , trois piliers ont marqué chacun leur essai ,un troisième ligne et un trois quart, c'est remarquable dans de telles conditions de marquer cinq essais, surtout que cette équipe de Drôme Ardèche n'a pas laissé sa part aux chiens et s'est bien défendue.
Cette semaine nous espérons qualifier ce pilier pour affronter Grenoble .
Les punis, qui n'ont pas joué pour avoir manqué deux entraînements vont postuler pour jouer ce Dimanche . .
Votre avis ?
Match avancé à 14 heures 30 Dimanche contre Grenoble . N'oubliez pas de réclamer vos invitations à vos dirigeants pour assister au match de 18 heures 30 Samedi PARC contre PAU
Votre avis ?
Bonsoir
Vous avez la grippe à Aix ?
On vous entend plus!!!!!!
Le match de dimanche est presque un barrage pour la qualif.
Vous recrutez certainement encore .
Bon match.
bouquin has writtenMatch avancé à 14 heures 30 Dimanche contre Grenoble . N'oubliez pas de réclamer vos invitations à v...
Votre avis ?
les crabos sont tombé contre de vaillant ardechois...
Votre avis ?
Victoire 16 a 8. Super état d'esprit de combat de courage face a une très bonne équipe de Grenoble qui a beaucoup péché dans le dernier geste et qui nous a peut être pris un peu de haut. Bref super match ça fait du bien !!
Votre avis ?
On oublira pas de dire: un super n°12 qui a contré un dégagement et a mis les cannes pour aller marquer...
Super match de tout le monde!
Votre avis ?
qui est le 12?
Votre avis ?
jeanpeuplus has writtenqui est le 12?C'est moi lol !! Déjà j'ai pas contré le ballon c'est Quentin et de plus les grenoblois n'était pas replacés du coup c'était plus facile de marquer tu l'aurais mis aussi mr mignan !! ;);)
Votre avis ?
Félicitations , je savais que sur ses valeurs aix devait gagner, ;)
crabosaix has writtenjeanpeuplus has writtenqui est le 12?C'est moi lol !! Déjà j'ai pas contré le ballon c'est Quentin et de plus les grenoblois n'était pas replacés du coup c'était plus facile de marquer tu l'aurais mis aussi mr mignan !! ;);)
Votre avis ?
crabosaix has writtenOuah arrète je cours pas aussi vite!lol même Carrat était à la rue à côté de toi!En tout cas merci à toi d'avoir fait la différence sur ce coup là!maintenant Béziers dans la tête et après on pourra passer de bonnes fêtes!jeanpeuplus has writtenqui est le 12?C'est moi lol !! Déjà j'ai pas contré le ballon c'est Quentin et de plus les grenoblois n'était pas replacés du coup c'était plus facile de marquer tu l'aurais mis aussi mr mignan !! ;);)
Votre avis ?
Je suis très peu disponible car je prépare les fêtes de fin d'année,mais il n'en demeure pas moins que nous comptons Dimanche sur le nouveau pilier . Tout est mis en œuvre pour sa qualification, il nous fera du bien avec le nombre de blessés que nous enregistrons . Dimanche dernier on à vu un bon match des reichel dans la lignée de ceux de l'an dernier avec beaucoup d'envie et de hargne pour la possession du ballon . Nous avons été surclassés en touche malgré la très grosse partie de Manu qui je pense a été un des meilleurs . Félicitation à notre ligne de trois quart remarquable avec à la manoeuvre crabos Aix et Tom notre anglais qui a vendangé en fin de partie un essai tout fait .
Dimanche dernier match de l'année contre Béziers . Match à 15 heures stade de la méditerranée, départ de Aix à 8 heurs qu'on se le dise . Attention , les absents aux trois entraînements ne serons pas retenus dans les 22 sauf excuse valable .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe suis très peu disponible car je prépare les fêtes de fin d'année,mais il n'en demeure pas moins q...La grippe est elle une excuse valable?
Votre avis ?
bouquin has writtenJe suis très peu disponible car je prépare les fêtes de fin d'année,mais il n'en demeure pas moins q...si tu nous rends pas les shorts et chaussettes des espoirs on vous prends tous les reichels à montauban, ceci n'est pas une blague car je sais que c'est vous qui les avait prise ds le local d'alain...attention c'est pas un jeu!
Votre avis ?
Je me fais du soucis pour Crabos AIX et Manu qui dimanche toussaient d'une drôle de façon . J'espère qu'ils sont sous tamiflu et qu'ils se remettrons .
Pour les schorts et les chaussettes rien dans les poches , rien dans les mains . Dans la vie quant on s'occupe de quelque chose il faut le faire à fond et surtout ne pas accuser les autres de mal faire ce que les dirigeants espoirs devaient faire . Surtout être un peu plus présents autour de l'équipe les soirs d'entraînements , on ne vois dégun .
Votre avis ?