quelle révolution? certains entraineurs de ce club font la pluie et le beau temps.........et les autres font "avec"!!
maintenant, je pense que les joueurs préfèrent jouer en espoir plutôt qu'en reichel... normal!
Votre avis ?
Salut à tous, j'ai regardé le match, en étant là.
Je voulais saluer votre match quand même contre Mtp.C'est vrai que l'on peut refaire l'histoire, et qu'avec des SI on refait tout, mais à la mi temps à 15/ 6 pour Aix, puis à 22 / 6 sur l'essai des gros en coin. Mtp ne serait jamais revenu. J'ai refait le film, mais cela ne s'est pas passé comme ça et j'en suis désolé pour vous, car vous ne méritiez pas de perdre ce match.
Dommage pour le buteur, mais je pense que cet essai casquette du dernier 1/4 d'heure vous a fait mal et du coup, le second est arrivé.
Je me suis quand même pris au jeu de me régaler de vous voir jouer, les 2 centres ont été fabuleux comme le 10, et j'ai dévoré des yeux votre 1 qui a fait un match dantesque , Je pense que l'arbitre ne vous pas aidé non plus, en ne siffant pas les melées de MTP qui se relevaient systématiquement. Mais encore une fois je refais l'histoire, et vous pouvez malgré tout vous satisfaire de votre match meme si au tableau ce n'est pas ça.
Si je peux me permettre une legere critique, dites à votre 8, de donner la balle au 9 surtout quand celui ci la lui demande, plutot que de partir 3 fois dans un fermé super BOUCHE. ( on a tout entendu car c'était a cote du grillage)
Votre avis ?
le prochain match des reichel est programmé le 29 Novembre à PRIVAS pour rencontrer à 15 heures la Drôme Ardèche . Les crabos vont jouer à 13 heures 30. Donc un repas sera pris en cours de route au plus tard à 11 heures, car il faut laisser aux crabos un certain temps de digestion . Durée du trajet en bus 2heures 30 donc départ le matin à 8 heures 30.
Distribution à partir de ce soir de vos équipements , shorts , chaussettes et le cas échéant survêtements ,comme cela vous ne rouspèterez plus de jouer avec des chaussettes dépareillées .
Si cela pouvait vous faire gagner tous vos matchs .
Votre avis ?
je pense qu'il est normal que les joueurs rouspètent car le club pour nous faire payer une licence 400 euro ils ont était plutôt ponctuelle par contre pour le minimum syndical (les affaires de match) ils mettent du temps à nous les commander, donc maintenant il serait temps qu'on arrête de passer pour des équipes saucisse avec nos affaires barbarians ps: même lannemezan avait leur équipement au complet !!!!!!
Votre avis ?
Le match à Privas comptera-t-il pour du beurre ? Sur le site de la Féfé, la Drome/Ardèche est toujours forfait général.
Votre avis ?
c'est combien le prix de la licence ?????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
Pour le match à Privas le Comité de Drôme Ardèche vient de nous contacter, le match aura donc bien lieu à 15 heures . Nous y allons pour jouer et pour gagner, peu importe si ce match compte où pas pour du beurre, et quoi qu'il en soit ceux qui seront sur la feuille de match recevrons ce qui leur est du .
Pour les équipements distribués hier au soir, beaucoup d'animation car les tailles demandées à l'origine par les joueurs ne correspondent pas à leur souhait trop petit trop grand etc, c'était comme une bourse d'échange, mais dans l'ensemble tous semble satisfaits de ces équipements Puma . Au prochain match ils auront fière allure. Maintenant nous attendons les nouveaux maillots Puma moulants avec le sigle du nouveau sponsor .
Votre avis ?
400 euro la licence mec
Votre avis ?
c' est normal ???????????????????????
Votre avis ?
Faut voir ce qu'ils prennent par ailleurs , renseigne toi. T'inquiète j'en ai vu aucun s'en aller à cause de cela , au contraire, ils comptent rester le plus longtemps possible pour en prendre un max .
Votre avis ?
:/:/:/
Votre avis ?
Bouquin peux tu ns dire"Faut voir ce qu'ils prennent par ailleurs , renseigne toi."pour l'instant que des paroles malgre la licence paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui excuse moi bouquetin je ne comprends pas bien tes propos, mais 400 € cela me semble énorme pour des jeunes.
Votre avis ?
bouquin has written[...]ils comptent rester le plus longtemps possible pour en prendre un max .Magnifique! :cool::/
Votre avis ?
rccduplan has writtenoui excuse moi bouquetin je ne comprends pas bien tes propos, mais 400 € cela me semble énorme pour ...Surtout que sur pas mal de club les licences valent 60 € à 120 € et pour certains joueurs qui habitent loin c'est dans le contrat et c'est gratuit, mais bon c'est vrai qu'à Aix tout est spécial. Encore heureux qu'ils demandent pas une caution aux jeunes pour les affaires de match, quand on voit l'organisation et la distribution " beaucoup d'animation car les tailles demandées à l'origine par les joueurs ne correspondent pas à leur souhait trop petit trop grand etc, c'était comme une bourse d'échange" ça au moins ça le mérite d'être dit. C'est ça que j'aime bien à Aix au moins ils ne cachent rien, tout se dit sur le forum c'est pas comme d'autre clubs ou tout ce qui touche le club est censuré. La semaine prochaine on va avoir droit au menu gastro ! Oh pardon "DIÉTÉTIQUE" et le nombre de rouleau de PQ utilisé par les jeunes. Allez Aix, Allez les NOIRS ..
Votre avis ?
Effectivement on peut communiquer sur les menus prévus au Château durant le week end , ils sont commandés au traiteur une semaine à l'avance . On peut également communiquer sur les tailles des shorts et des chaussettes dans la globalité comme cela vous saurez le nombre de jeunes à partir des cadets qui jouent au Parc et leur grosseur en fonction des tailles commandées . Vous pouvez aussi si vous le désirez faire une thèse là dessus c'est instructif, comme base : comparaison avec la population française de cet âge .
Trêve de plaisanterie, dimanche quelques reichel qui ne jouent pas vont renforcer les équipes partenaires du Pays d'Aix, certains vont avoir des surprises en les jouant .
Votre avis ?
Confirmation , pas mal de joueurs Reichel et espoir du Parc vont renforcer ce Dimanche des équipes sous tutelle avec le Parc.
C'est comme cela que le rugby doit fonctionner au sein de la communauté d'agglomérations du Pays d'Aix comprenant 33 communes, une seule exception Vitrolles appartenant à la communauté d'agglomération du Pays d'Aix qui a préféré copiner avec Marseille les deux dernières saisons . Mais cela ne durera pas, des changements à la fin de la saison se préparent .
Votre avis ?
putain ca ratisse large à AIX et cela commence jeune
Votre avis ?
Non à Aix nous prenons les meilleurs à charge pour ces jeunes de jouer avec leur club respectif quand le calendrier le permet . Quant ces jeunes se font remarquer à plus haut niveau leur club perçoit des frais de formation important alors que la plupart du temps ils sont formés au PARC . C'est un échange de bon procédés , la réglementation en vigueur le permet .
Dernière info un nouveau joueur première ligne de très bonne facture est en cours de signature au PARC
Votre avis ?
Signature hier soir d'un pilier de bon niveau qui peut jouer 1 , 2 , et 3 .
Départ Dimanche matin à 8 heures avec le bus du club .En raison du nombre de places limitées 43 les deux mini bus du club sont mis à la disposition des équipes reichel et crabos , départ à la même heure . Les retardataires resterons à AIX
Repas à 11 heures au restaurant les Marronniers sis à Privas à 400 mètres du stade . Comme les crabos jouent à 13 heures 30 il ne faudra pas traîner pour passer à table à l'heure précise .
Votre avis ?