Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

support'air190 msgpm
tortuerion arrete de dire des betises sur rion tu a vu combien de match cette saison ??? depuis paris ta belle gueule de faire des commentaires sur une equipe dont tu n'a vu que quelque match depuis une dizaine d'annee

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
merci support'air,

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tortuerion has written
le long coup has written
tortuerion has written Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Ri...
tu as raison de toute façon l'objectif est rempli pour nous. nous sommes des petits hommes dont notre force réside dans ...... RIEN. Espérons qu'on en prenne pas une pleine musette car vous avez l'air vraiment trop fort surtout le 13 ouahhh.... A DIMANCHE !!!!!!!!!!
Rigole, rigole, j'espère que tu joues au centre qu'on rigole à notre tour. Tu vas voir ce que c'est de prendre 105 plombes lancés à chaque voyage sur la truffe avec le bon raffut qui va bien!!!! Met tes épaulières tu risques dans avoir besoin et n'oublis pas ta couche, d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez des petits problèmes urinaires quand ça distribue!:lol:
je te rappelles que le rugby commence devant, et sans ballon, tu peut avoir qui tu veux....et puis les surprises ca existe!!! on voit tellement d'equipes de ratagas piner de grosses ecuries tailler pour aller chercher le bout de bois!!!! et en aucun cas je ne traite vos equipes de ratagas!!!! ;);););)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Wampas21 has written
pizzaoilo24 has writtendes infos sur montfort?
Faut garder la surprise sinon c'est pas drole. :P
d'apres ce que je sais c'est la plus belle equipe de la poule malgre son classement ,la plus complete et la plus homogene!!!!tres tres dur ca va etre....:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Palouma46rouge et jaune7 msgpm
Salut j voulais juste demander si ça c arranger pour les deux match de lacapelle vu qu on joue pas sur le même terrain merci et aussi si nos amis ce sont bien remis des émotions de lacapelle en tout cas leur dentiste a du avoir du boulot LOL. Allez le stade marivalois

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
support'air has writtentortuerion arrete de dire des betises sur rion tu a vu combien de match cette saison ??? depuis pari...
Excuse moi support mes noix j'avais oublié que tu étais paroles d'évangile.;)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
mikael Scofield has written
tortuerion has written
le long coup has written tu as raison de toute façon l'objectif est rempli pou...
Rigole, rigole, j'espère que tu joues au centre qu'on rigole à notre tour. Tu vas voir ce que c'est de prendre 105 plombes lancés à chaque voyage sur la truffe avec le bon raffut qui va bien!!!! Met tes épaulières tu risques dans avoir besoin et n'oublis pas ta couche, d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez des petits problèmes urinaires quand ça distribue!:lol:
je te rappelles que le rugby commence devant, et sans ballon, tu peut avoir qui tu veux....et puis les surprises ca existe!!! on voit tellement d'equipes de ratagas piner de grosses ecuries tailler pour aller chercher le bout de bois!!!! et en aucun cas je ne traite vos equipes de ratagas!!!! ;);););)
Je suis daccord avec toi à 110%

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
eh beh la tension monte, ça commence ça chauffer ça va piquer sur quelques terrains dimanche à 15h30:P

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
ATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en touche - mauvais en mélée - mauvais en défense et en attaque - pas de buteur ET EN PLUS ON S'ECHAPPE QUAND CA POSE.... C'est à peu prés la description de quelques pensionnaires de notre poule... MAIS ON EST TOUJOURS LA...........................ALLEZ L'USM

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
patricksebastien has writtenATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en touche - mauvais en mélée -...
Le match s'annonce plus serré que Tortuerion (qui n'est plus rionnais depuis longtemps et qui commente depuis Paris!) l'imagine. Rion s'en est vu contre la plupart des équipes de la poule même celles qui descendent (voir le match à Villeneuve)! Certes il y du potentiel mais Rion joue ...au niveau de leurs adversaires, capables de battre les meilleurs et... de perdre contre toute équipe vaillante qui ne lâche rien!Par ailleurs équipe réglo,joueuse, au QI moyen nettement supérieur à celui de Tortuerion!(mais ça c'est pas très dur!!!)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
SUPPORTER1 has written
patricksebastien has writtenATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en...
Le match s'annonce plus serré que Tortuerion (qui n'est plus rionnais depuis longtemps et qui commente depuis Paris!) l'imagine. Rion s'en est vu contre la plupart des équipes de la poule même celles qui descendent (voir le match à Villeneuve)! Certes il y du potentiel mais Rion joue ...au niveau de leurs adversaires, capables de battre les meilleurs et... de perdre contre toute équipe vaillante qui ne lâche rien!Par ailleurs équipe réglo,joueuse, au QI moyen nettement supérieur à celui de Tortuerion!(mais ça c'est pas très dur!!!)
Tout à fait daccord avec toi support mes noix sauf sur 2 points: 1 - Je suis surement autant voir plus rionnais que toi 2 - Niveau QI, ne parle pas de ce que tu ne connais pas Concernant Villeneuve, c'est dommage pour eux parce que c'est une équipe accrocheuse mais un peu jeune. Ils ont emmerdé aussi Navarrenx lors du dernier match alors que les jeux étaient faits pour eux. Donc il ne faut pas les enterrer trop vite non plus. Bon courage à eux pour la saison prochaine en espérant qu'ils remontent vite

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
A part vous critiquer,vous avez rien d'autre à écrire ;);)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
apparemment pas hi hi

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
patricksebastien has writtenATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en touche - mauvais en mélée -...
Un petit bémol quand même monflanquin est une équipe énorme.............. pour la 3ème mi temps, pour exemple dimanche dernier 2 voitures cassées (sans gravité bien sur mais circonstances plutôt amusantes), une dizaine de vomi (j'en fais parti hihihihihi), et un petit séjour au chateau de roquefère pour certain (apparement il se défonce pas assez sur le terrain il avait encore un peu de JUS...)

Votre avis ?

carl19 msgpm
il parait qu apres le match a lacapelle vous aver bcp bu paske vous pouvier pas manger

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
carl has writtenil parait qu apres le match a lacapelle vous aver bcp bu paske vous pouvier pas manger
tu as raison..avec un inoubliable arrêt à CAZALS, en ces temps de phases finales et dnc de déplacement je vous conseille ce petit village et ce petit bar très convivial!!!! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
réponse dimanche comment savoir ??? l'année derniere nous avions rion, mugron, monfort dans la poule et au vue de leur classement elles ont du évoluer en mieux, seul monfort m'avait donné l'impression d'avoir raté sa saison l'an dernier car tres bon groupe cette année nous avions nontron et malemort qui me semblent bien au dessus des clubs landais car plus solides devant, de bons 10 ce qui fait souvent la différence dans les phases finales ou le jeu est plus restrictif

Votre avis ?

carl19 msgpm
pourrais tu en dire plus sur les pts fort et pts faible de MUGRON stp??????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
de souvenir une equipe qui ne lache rien un bon 5 mais je suis assez surpris de les voir premiers ils ont du bien travailler et les victoires des le débuts rendent un groupe capable de se surpasser, c'est une équipe qui navigue toujours entre la fed 2 et fed 3

Votre avis ?

Palouma46rouge et jaune7 msgpm
Bonjour tout le monde j voudrais savoir si les match de lacapelle sont un peu décale pour que les supporters voyent les deux en entier merci et o fait amis de St. Cernin j ai un copain qui joue a hasparens et il m a dit que c très solide devant et ça joue pas mal derrière pour infos

Votre avis ?

Login / Sign up