Que le meilleur gagne !!! en ce qui me concerne je serai au top de ma forme davant la buvette !!! ;);):lol:
tortuerion has writtenJe vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:Dbelleaudams has writtenC'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on ...
Votre avis ?
tortuerion has writtenJe vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:D tu as raison de toute façon l'objectif est rempli pour nous. nous sommes des petits hommes dont notre force réside dans ...... RIEN. Espérons qu'on en prenne pas une pleine musette car vous avez l'air vraiment trop fort surtout le 13 ouahhh.... A DIMANCHE !!!!!!!!!!belleaudams has writtenC'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on ...
Votre avis ?
le long coup has writtenRigole, rigole, j'espère que tu joues au centre qu'on rigole à notre tour. Tu vas voir ce que c'est de prendre 105 plombes lancés à chaque voyage sur la truffe avec le bon raffut qui va bien!!!! Met tes épaulières tu risques dans avoir besoin et n'oublis pas ta couche, d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez des petits problèmes urinaires quand ça distribue!:lol:tortuerion has writtentu as raison de toute façon l'objectif est rempli pour nous. nous sommes des petits hommes dont notre force réside dans ...... RIEN. Espérons qu'on en prenne pas une pleine musette car vous avez l'air vraiment trop fort surtout le 13 ouahhh.... A DIMANCHE !!!!!!!!!!belleaudams has writtenC'est pas grave la frustration te passera, en tout cas ...Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:D
Votre avis ?
si c'est du gras
Votre avis ?
fabien has writtensi c'est du grasNon c'est du plomb, il en met dans ces godasses pour pas aller trop vite!!!! hihi!!!!:lol:
Votre avis ?
tortuerion has writtenmais le gras ça plombe de toutes façonsfabien has writtensi c'est du grasNon c'est du plomb, il en met dans ces godasses pour pas aller trop vite!!!! hihi!!!!:lol:
Votre avis ?
t'inquiet paupiette, je suis pas inquiet, surtout avec nos centres !!! tu vera la surprise du chef !!! ouahh ah ah ;););)
Votre avis ?
tortuerion has writtenEn fait c'est un troisième ligne de formation, ceci explique cela! En plus j'ai du 105 mais je crois qu'il fait 106 ou 108. Bon tu vas me dire, arriver à ce niveau (de poids) là, t'es plus à 3 kilos près, le résultat c'est que ça fait mal!:Dfabien has writtensi c'est du grasNon c'est du plomb, il en met dans ces godasses pour pas aller trop vite!!!! hihi!!!!:lol:
Votre avis ?
belleaudams has writtent'inquiet paupiette, je suis pas inquiet, surtout avec nos centres !!! tu vera la surprise du chef !...Tant mieux, ca va être intéressant alors! il me tarde de voir ça!!!!!!
Votre avis ?
Tu joue?
Votre avis ?
tortuerion has writtenOuahhh!!!j'en rêve.... nous notr centre fait 63 kilos il a fait toute sa formation au caoulet un de nos plus grand club du lot et garonne. Cest un jeun homme émotif qui a peur des mecs de + de 100 kg. Je me pose une question, comment allons nous faire mais comment allons nous faire ? Soyez respectueux et laisser nous notre part de dignité, ni allez pas trop fort!le long coup has writtenRigole, rigole, j'espère que tu joues au centre qu'on rigole à notre tour. Tu vas voir ce que c'est de prendre 105 plombes lancés à chaque voyage sur la truffe avec le bon raffut qui va bien!!!! Met tes épaulières tu risques dans avoir besoin et n'oublis pas ta couche, d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez des petits problèmes urinaires quand ça distribue!:lol:tortuerion has written Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Ri...tu as raison de toute façon l'objectif est rempli pour nous. nous sommes des petits hommes dont notre force réside dans ...... RIEN. Espérons qu'on en prenne pas une pleine musette car vous avez l'air vraiment trop fort surtout le 13 ouahhh.... A DIMANCHE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Non malheureusement , en étant sur Paris ça va être compliquer. Mais je connais le potentiel et le parcours de l'équipe. Et j'ai pratiqué notre 13 donc je peux te dire que ça pique. Il marque quasiment 1 essai par match. Tu m'en diras des nouvelles. Mais bon ne vous focalisez pas que sur lui parce que c'est vraiment une équipe complète dans toutes ses lignes.
Et toi tu joues? si oui quel poste?
Votre avis ?
le long coup has writtenJ'espère que tu sais faire autre chose que de l'esprit mon pauvre ami!tortuerion has writtenOuahhh!!!j'en rêve.... nous notr centre fait 63 kilos il a fait toute sa formation au caoulet un de nos plus grand club du lot et garonne. Cest un jeun homme émotif qui a peur des mecs de + de 100 kg. Je me pose une question, comment allons nous faire mais comment allons nous faire ? Soyez respectueux et laisser nous notre part de dignité, ni allez pas trop fort!le long coup has written tu as raison de toute façon l'objectif est rempli pou...Rigole, rigole, j'espère que tu joues au centre qu'on rigole à notre tour. Tu vas voir ce que c'est de prendre 105 plombes lancés à chaque voyage sur la truffe avec le bon raffut qui va bien!!!! Met tes épaulières tu risques dans avoir besoin et n'oublis pas ta couche, d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez des petits problèmes urinaires quand ça distribue!:lol:
Votre avis ?
Oui je joue 2 et je suis une machine mais te focalise pas sur moi, mais plutot sur LE LONG COUP car je suis blessé
Votre avis ?
belleaudams has writtenOui je joue 2 et je suis une machine mais te focalise pas sur moi, mais plutot sur LE LONG COUP car ...Il joue quoi, vas y fais moi réver!!!!:D
Votre avis ?
belleaudams has writtenOui je joue 2 et je suis une machine mais te focalise pas sur moi, mais plutot sur LE LONG COUP car ...T'es blessé??? roooo un peu d'huile sur la machine et ça repart!!!! :P:D
Votre avis ?
tortuerion has writtenNon malheureusement , en étant sur Paris ça va être compliquer. Mais je connais le potentiel et le p...tortue t'enflamme pas trop deja je fais que 97 kilos et apres on à rien d'exceptionnel donc inutile d'en faire trop car pour nous aussi on a atteint les objectifs donc maintenant c'est que du bonus ... et peut etre que dimanche on aura fini .
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtendes infos sur montfort?Faut garder la surprise sinon c'est pas drole. :P
Votre avis ?
le.saint has writtenTout nu alors!!! quoi que c'est vrai que tu t'habilles léger j'ai cru voir (merci à la touve!):lol::lol::lol: Ouai mais vous avez franchement les moyens de faire un bon parcours au vu de votre potentiel, ce serait dommage de ne pas l'exploiter! Surtout au vu de la phase retour. Et puis je pense que les futurs retraités vont être motivés!!!:P Passez au moins 2 tours que je puisse venir vous voir et prendre un flingo avec vous!!!!!:D Allez m..detortuerion has writtenNon malheureusement , en étant sur Paris ça va être compliquer. Mais je connai...tortue t'enflamme pas trop deja je fais que 97 kilos et apres on à rien d'exceptionnel donc inutile d'en faire trop car pour nous aussi on a atteint les objectifs donc maintenant c'est que du bonus ... et peut etre que dimanche on aura fini .
Votre avis ?
pour ceux que sa interresse voici des info
sur BISCARROSSE
ON EST 22 DANS L EQUIPE . ON A 2 COATCH 1 SOIGNEUR MAIS ..MAIS ...
NOTRE SECRET SE TROUVE DANS LES SOUTES DU BUS :P:P:P:P:/:/:/
MINIMUM SYNDICALE ? 10 PACK DE BERTOCHE ? 1 CARTON DE JAUNE 1 CARTON DE JB
? DE L EAU ET 1 P TIT PEUT DE COLA
C EST POUR CELA QU ON AIME LES PHASE FINALE:D:D:D:D:D:D:D
MERDE A TOUT LE MONDE. FAITE PLAISIR ?ET SURTOUT VOUS LOUPEZ PAS AUX RETOURS
VIVE LE SUD OUEST
Votre avis ?